airbrush,airbrush toujours airbrush

Re : airbrush,airbrush toujours airbrush

ha M***** j'ai pas dépoli
c'est pour ça merci je fais un nouvel essai demain

ha M***** j'ai pas dépoli
c'est pour ça merci je fais un nouvel essai demain
cool,on a enfin trouvé!!!tu verras,tu n'auras plus aucuns soucis,j'attends les photos avec impatiente
h%20a%20w%20k.gif

bonjour

je trouve ce que tu fais est super mais je voulais te demander je viens d'avoir le airbrush et j'ai un peu de mal a l'utiliser peut tu me donner quelque conseille si tu peu sa m'aiderai

merci d'avance

houawwwwwwwwwwwww

bonjour, tes dessins sont superbes.
moi aussi j'utilise l'airbrush mais pas trop car qlq petits soucis, je fais ma construction, je fais ma frensh, bien laisser sècher et finition, le hic c'est que au bout de l'ongle même si je borde bien l'ongle la peinture s'en va juste au bout sur 1mm, peux tu m'aider
sinon peux tu me dire ou tu achète tes pochoirs, s'ils sont réutilisables....?
merci d'avance

bonjour, tes dessins sont superbes.
moi aussi j'utilise l'airbrush mais pas trop car qlq petits soucis, je fais ma construction, je fais ma frensh, bien laisser sècher et finition, le hic c'est que au bout de l'ongle même si je borde bien l'ongle la peinture s'en va juste au bout sur 1mm, peux tu m'aider
sinon peux tu me dire ou tu achète tes pochoirs, s'ils sont réutilisables....?
merci d'avance
la ou tu te trompes c'est que tu laisses bien sécher,ce qui veut dire que tu vaporises humide,chose qu'il ne faut jamais faire,tu dois impérativement vaporiser la peinture sèche,c'est pour ca que ça se décolle,le gel n'adhère pas parce que la surface n'est pas poreuse.En esperant t'avoir aidée,bisous

:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

MAGNIFIQUE

la ou tu te trompes c'est que tu laisses bien sécher,ce qui veut dire que tu vaporises humide,chose qu'il ne faut jamais faire,tu dois impérativement vaporiser la peinture sèche,c'est pour ca que ça se décolle,le gel n'adhère pas parce que la surface n'est pas poreuse.En esperant t'avoir aidée,bisous
oui merci de ta réponse, ce qui est bizar c'est que meme si je vaporise humide sur tout l'ongle, c'est seulement sur le bord que le gel ne va pas adhérer
mais je vais essayer de mieu vaporiser on véra se que ça donne.
merci encore
sinon peux tu me dire où tu achètes tes pochoirs!!!!!!!!!!!!!,

oui merci de ta réponse, ce qui est bizar c'est que meme si je vaporise humide sur tout l'ongle, c'est seulement sur le bord que le gel ne va pas adhérer
mais je vais essayer de mieu vaporiser on véra se que ça donne.
merci encore
sinon peux tu me dire où tu achètes tes pochoirs!!!!!!!!!!!!!,
je les achete chez american nails ou airbrush nails.com

:clap: C'est magnifique ce que tu fais fofolle! J'aime beaucoup la 3è  :clap:

quelques poses et décos

est ce que tu utilise l'aero et le compresseur qui se trouvait dans le kit de formation de american nails?et est ce que ce sont aussi leur peinture??je trouve qu'il y en a certaine qui sont dure a sortir
:10-sad:

oui oui j'utilise tous les produits de chez eux,celles qui sont dures à sortir sont les métalliques,il existe des aérographes spéciaux pour ces peintures.

Pour ma part elles sont toutes belles mais j'ai une préférence pour la 3ème !

cé tro jolie
pr koi jarrive pas a faire du airbrush
je vai devenire follllllllllllllllllllllle

sms-sucks.gif

La vache la noir et blanche est magnifique!

Julie la coupine à un pseudo qui irait bien dans notre clan!:laughing1:

Julie est demandait au bureau information JULIE ti ouuuuu????;)

merci les fifilles,mais tout ca c'est vieux maintenant,il y en a eu plein d'autres depuis....:yes::dbiggrin:

Retour