salut les filles!
moi je n'ai pas encore d'enfant, et pour le moment aucuuuuune envie d'allaiter!!
Rien ne m'attire dans sa.
En plus, le fait d'etre dépendante de ça me rebute encore plus! (le tire lait, vu l'avis des femmes, c'est franchement pas tentant)
Mon copain ai deg de ma réaction! lol Forcement, toutes les femmes de sa famille allaitent ou ont allaité alors forcement il trouve ca genial. Mais moi, ca me gonfle royal la réaction qu'elles ont avec leurs enfants! hyper protectrices avec leurs enfants, elles ne les lachent pas d'une semelle et vice versa (meme depuis qu'elles n'allaitent plus). Elles peuvent rien faire car faut qu'elles allaitent (et ca empeche le reste de la famille de sortir, gnagnagna! lol bon ok, j'imagine que toutes les femmes allaitantes ne sont pas comme ça hein!) Mais le modèle que j'ai sous les yeux ne me donne aucune envie pour le moment.
Et de mon coté, j'ai le modèle de ma mère qui ne nous a pas allaité, et malgré cela, elle a tjs eu une très bonne relation avec nous (quand on était bb je veux dire, mais maintenant aussi d'ailleurs! lol), on a pas été malade plus que ça.
Bref, il n'y a que les c*** qui ne changent pas d'avis, donc peut etre que ma future grossesse va me faire changer d'avis... je verrais bien.
Ah oui dernièrement ma cousine a accouché et voulais allaité mais elle a arreté au bout de 2 ou 3 jours, trop trop dur et douloureux car enormement de creuvasses malgrès les embouts-tetines en plastique.
Mais j'ai compris que ca n'arrivais pas a tout le monde!^^