yadefa
Membre Populaire
pour ma part il ne s'agissait pas de crevasses mais d'irritations du téton
Moi même pas, mes têtons se portaient très bien lool !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour ma part il ne s'agissait pas de crevasses mais d'irritations du téton
et comment se portent t'ils maintenant ? looolMoi même pas, mes têtons se portaient très bien lool !
et comment se portent t'ils maintenant ? loool
yadefa a dit:Ben pour 3 allaitement et à mon âge, ça va ils pendouillent pas loool !!
Miss Staifia a dit:Est ce que tu travailles ? Si oui comment est ce que tu t'es organisée ?![]()
Miss Staifia a dit:Est ce que tu travailles ? Si oui comment est ce que tu t'es organisée ?![]()
Orchydea59 a dit:Oui j'ai repris a ses 6 mois ça a été une organisation mais j'y suis arrive! Tête le matin avant boulot , tirage le midi, tête le soir au retrouvailles et tête au dodo + les têtes câlins! Avec de la volonté et un bon employeur on y arrive!
Je parle du complement à la seringue pendant que bébé est au sein pardon je l'avais pas précisé ? comme ça bébé tete et crois que le lait arrive donc il tete plus et stimule la lactation ^^ comme ça bébé creve pas de faim et la montée se fait dans une plus grande tranquilité ! Parce que moi sérieusement vu que la montée s'est faite tard ces jours on été durs ! Deja le 1er soir j'estime qu'on aurait pu me laisser faire une nuit complete je venais juste d'accoucher avec 24h de travail il me l'on pris que 4h !! Je pense que mon enorme fatigue etait la responsable de ma montée tardive parce que parfois je l'avais pendant 3H au sein !!! En tout cas c'est clair la prochaine fois c'est clinique ! Meme si il faut payer la peridurale tant pis mais la ma semaine à l'hopital je l'ai vraiment trés mal vecue, déja etant en chambre double mon mari ne pouvait pas rester j'avais besoin de lui ! Ils se rendent pas compte de l'etat psycologique d'une femme qui vient d'accoucher, moi j'avais besoin d'etre avec mon mari, chez moi, la SF m'avais dit que je sortirais au bout de 3 jours et la une semaine !! Du coup j'ai fait un babyblues ...Juste pour dire qu'il faut faire attention à ne pas trop complémenter bébé en lait artificiel car, du coup, il tête moins et la montée de lait est retardée (ou alors le bébé se mettra à préférer le bib car plus facile, pas besoin d'amorcer la montée de lait). Mais c'est vrai qu'il fait du soutien. Moi, c'est la douleur quyi a été difficile. Chaque début de tétée, je serrais les dentset ça a duré un bon mois.
claudy03 a dit:Je suis la discutions car j accouche en juin. Je l ai attendue 9 ans cette grossesse alors moi j idéalise carrément l allaitement. La fusion avec mon fils, mais j ai super peur que justement ça de passe Mal et d avoir des Sf qui ne m aident pas a la maternité. Je me connais, j ai besoin de soytien, qu on me comprenne. Si elles me parlent mechemment ou quoi ça le feras pas ...
claudy03 a dit:Aucunes consultante en Auvergne pour la lèche league ... Et pas de sage femme " pro allaitement" ds mon secteur :-((
claudy03 a dit:Lol allier du côté de vichy. Y en as pas. Bon je me documente beaucoup mais ça ne vaux pas les conseils de quelqu un qui nous comprend et connais les bons conseils a montrer