Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu pourras tjr allaiter le prochainC est en lisant tout ces commentaires que je regrette de pas avoir allaité
Laurana845 a dit:Moi pas de douleurs je pense grâce au bout de sein mais je ne suis pas sur
yadefa a dit:Moi ça coulais pas pour les 3 et j'étais complétement prête c'était une évidence pour moi, donc l'écoulement veut rien dire ma belle, et si tu stresses et te poses trop de question c'est là que ça va coincer...
Laurana845 a dit:C'était ceux de medela taille classique c'est la sage femme qui c'est pencher sur mon cas qui me les a donner et expliquer .
C'est quoi que tu nemais pas missstaifia
Salut
Alors moi je suis a 28 sa, je reflechis depuis le debut si j'allaite ou pas, non pas que je veuille pas mais j'ai peur de ne pas y arriver car pour bb2 en 2010, j'ai voulu allaiter, l'ais fait 8 jours mais j'ai souffert a causes des crevasses des le 1er jours, saignements, mal au seins la nuit ca m'empecher de dormir , le retour a la maison super fatiguant car je demenageais en mm tps, du coup bb mangeait pas bien dc j'ai arreter!
Les sf de la mater n'ont pas etaient d'une trait grande aide :-/
J'ai envie de retester graces aux avis et conseils des filles d'ici, je me demande si je ferais pas l'allaitement + le bib mais avec mon lait tiré, est ce ca qu'on appel "allaitement mixte"?? Car j'avoue j'ai pas tout compris !
@amand850 tu dis que tu coulais a partir de 19 sa peut etre parce que tu etais prete, du coup moi qui coule pas,du tout je me demande si ce n'est pas parce que je doute ??? Pourtant pour mes 2 grands ca fuyait lol, bon le 1er j'ai pas allaité du tout
J'ai envie mais j'ai peur :-/
Certaines disent que l'équipe de soins n'a pas beaucoup aidé pour l'allaitement et ça confirme ce qu'on m'a dit, y'a des maternités peu aidantes sur le sujet :/
Moi j'ai eu du colostrum à partir du 5e mois ! Et depuis ça fuit beaucoup je dois mettre du coton pour pas que ça transperce mon haut a chaque fois lol
fort possible!Moi pas de douleurs je pense grâce au bout de sein mais je ne suis pas sur
faut pas si tu le sentais pas sur le moment copine!C est en lisant tout ces commentaires que je regrette de pas avoir allaité
Coucou...
Alors pour moi c'étais une evidence, je me suis pas poser la question 3minutes apres avoir accoucher je donnais le sein a ma fille et c'est qch de merveilleuc l'échange qu'il y as entre toi et bb c'est magique quand bb te regarde dans les yeux *-*
malheuresement j'ai bcp souffert, bien sur baby blues et j'avais les seins plein plein de lait, sans exagerer pour marcher je devais les tenir car c'été horrible et pourtant ça ne coulait pas, ma puce devait sucer fortement et du a ça j'ai eu plein de crevasses a chaque tété je pleurais je saignais.. et au lieu d'être qch d'agreable ça devenais un moment assez dure j'avais même peur qd l'heure de la tété arrivais :/ j'ai essaier le bout en silicone, j'ai essaier le tire lait, pommades tout et rien n'as marcher, donc j'ai du arreter l'allaitement !! Après j'avoue que donner le seins "dans la rue' ça ne me tentais pas du tout, je vois plein de femmes un peux n'importe ou et je trouve que donner le sein c'est qch d'intime c entre toi et ton bb mais c'est que mon avis bien sur![]()
C est en lisant tout ces commentaires que je regrette de pas avoir allaité
Mais pourquoi vous dites allaiter dans la rue?j'ai allaité 5 mois j'ai jamais allaité dans la rue!!! loooool ni même dans les magasins!