Yankiita
II - V - XIII
C'est ça!!^^oui c'est comme les vergetures!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ça!!^^oui c'est comme les vergetures!
nathalie1515 a dit:une petite question les filles , quand un bébé est allaité on peut quand même lui donner une sucette ou pas?
???Miss Staifia a dit:Moi je lui donne et ça n'empêche pas mon allaitement. J'ai tenté tous les jours pendant 1 mois 1/2 pour qu'il l'accepte. J'ai essayé toute taille/toute texture loool Mais quand t'allaites sans sucette c'est toi qui la remplace donc tu as bb scotché h24
Nini-PAssions a dit:???
Le mien n'a jamais eu de suctette et il etait pas colle h24?
nathalie1515 a dit:une petite question les filles , quand un bébé est allaité on peut quand même lui donner une sucette ou pas?
fleurdeneige59 a dit:Ils déconseillent la sucette les 15 premiers jours pour la mise en place de l'allaitement car bébé peut faire une confusion seins - tétine . Après tout dépend les bebes, à mon 1er allaitement ma fille n'a pas fait de confusion .
Après y'a toujours le risque de confusion mais y'a des bébés qui ont un dit besoin de succion le miens en a eu une des la naissance et a des biberons aussi et aucunes confusion il s'est très bien la cracher quan il a faim lolune petite question les filles , quand un bébé est allaité on peut quand même lui donner une sucette ou pas?
merci!!car je lis de tout sur internet!et je voudrai pas compromettre mon allaitementAprès y'a toujours le risque de confusion mais y'a des bébés qui ont un dit besoin de succion le miens en a eu une des la naissance et a des biberons aussi et aucunes confusion il s'est très bien la cracher quan il a faim lol
merci pour toutes vos réponses!! je lui donnerai une sucette qi vraiment je n'arrive pas à le calmé , mais faut-il une sucette spécifique?
Apres l’idéal serait qu'il n'est besoin ni de la sucette ni du pouce ( c'est que mon avis)
fleurdeneige59 a dit:De toute façon si bébé à faim et que tu lui donne la tétine elle sera bien te faire comprendre que c'est pas ça qu'elle veut lol
oui tout à faitPuis ca se trouve il en voudra pas![]()
nathalie1515 a dit:oui tout à fait![]()