Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, Alexia, dis nous si tu supporte la résine. Effectivement, j'ai essayé le primer, le déshydratant, le cleaner et la colle. Je n'y suis pas allergique, donc le seul soucis reste bien le gel. Et je cherche...
Alexia et Chichoune, vous êtes aussi allergiques aux acrylates d'après vous?
ben voilà, moi aussije rejoins le club des allergiques...
lenouz, je compatie, comme tu as du morfler !...
anais, j'ai la même allergie que toi, la dermato (trop bidon celle là mais l'autre les RDV sont pas avant décembre ! donc pas le choix) n'en sait pas plus mais quand elle a vu mes ongles elle m'a dit "houlalala... cherchez pas c'est la résine !" pov' naze, ça fait un mois que j'ai ça et mes ongles datent de 2 semaines !
bref, j'ai les yeux gonflés, tout pelé, ça tire, je peux pas trop les ouvrir sans risquer de faire"craquer" les coins comme si ça se déchirait, je gratte tellement que c'est plus des rougeurs mais des plaques presque saigantes sur les paupières et le pire c'est que ça descend jusqu'au poche des yeux (je vous explique pas les cernes rouges gonflés), la moindre humidité brule ! une larme, une doute de pluie c'est la cata
bref, en y réflechissant bien, je pense que c'est bien au gel que je suis allergique, la poussière est plus fine que celle de la résine donc plus volatile pour ça que seul les yeux ont morflé
on m'a prescrit une creme locapred que je connais très bien car je fait du psoriasis quand je suis stressée, ça calme et hydrate bien mais ça va pas résoudre mon problème,maintenant je tente deconvaincre doudou de me fabriquer mon aspi de table
je ne sais pas quand exactement j'ai eu mon allergie, tout ce que je sais c'est que ça faire un bon mois au moins...ma pauvre, c'est pas drole ton truc.
j'ai les mêmes cernes rouges et gonflées que toi, surement à cause de mes tests qui pour réagir ont bien réagis!!
Donc tu ne serais allergique qu'à la poussière selon toi? mais alors pourquoi avoir une réaction 15 jours aprés le limage?
oui exactement comme toi quand je me douche sa brule inpossible de se maquiller, mais bon la jai plus rien juste encore sa pele tout leger on vera dimanche j'ai des ongles a faire et toujour pas mon aspi seulement a noelben voilà, moi aussije rejoins le club des allergiques...
lenouz, je compatie, comme tu as du morfler !...
anais, j'ai la même allergie que toi, la dermato (trop bidon celle là mais l'autre les RDV sont pas avant décembre ! donc pas le choix) n'en sait pas plus mais quand elle a vu mes ongles elle m'a dit "houlalala... cherchez pas c'est la résine !" pov' naze, ça fait un mois que j'ai ça et mes ongles datent de 2 semaines !
bref, j'ai les yeux gonflés, tout pelé, ça tire, je peux pas trop les ouvrir sans risquer de faire"craquer" les coins comme si ça se déchirait, je gratte tellement que c'est plus des rougeurs mais des plaques presque saigantes sur les paupières et le pire c'est que ça descend jusqu'au poche des yeux (je vous explique pas les cernes rouges gonflés), la moindre humidité brule ! une larme, une doute de pluie c'est la cata
bref, en y réflechissant bien, je pense que c'est bien au gel que je suis allergique, la poussière est plus fine que celle de la résine donc plus volatile pour ça que seul les yeux ont morflé
on m'a prescrit une creme locapred que je connais très bien car je fait du psoriasis quand je suis stressée, ça calme et hydrate bien mais ça va pas résoudre mon problème,maintenant je tente deconvaincre doudou de me fabriquer mon aspi de table
porte un masque d'ici là et n'oubli pas de bien te laver les mains après la pose (y compris les avants bras) car même si elles sont propres il reste toujours de la poussière :35-no:oui exactement comme toi quand je me douche sa brule inpossible de se maquiller, mais bon la jai plus rien juste encore sa pele tout leger on vera dimanche j'ai des ongles a faire et toujour pas mon aspi seulement a noelbisxx
houla... ma pauvrej ai fais une pose en gel à une amie par précaution j ai mis des gants et me voilà quand meme reparti avec l allergie mais là démangeaisons boutons comme d habitude mais en plus ds cloques d eau !!! avez vous deja u ce problème ????
houla... ma pauvre
nan pas eu ce soucis mais il y adifférente allergie, la mienne c'est par inallation de poussière (résine ou gel, plus gelcar la poussière est plus fine) où as tu eu les boutons ? sur les mains malgré les gants ??
oui c'est se que je fait la je vien de me faire une seule ongle et un a ma maman juste pour tester et jai le visage qui gratte un truc de fou juste pour de ongle et jai pa pri la ponceuse et pourtant jai beau me laver les main + desinfectant apres !! :frown:a voir demain 2 clienteporte un masque d'ici là et n'oubli pas de bien te laver les mains après la pose (y compris les avants bras) car même si elles sont propres il reste toujours de la poussière :35-no:
sinon je viens de commander tout le matos nécessaire pour fabriquer mon aspi, 40€ fdp compris (sans compter les composants que j'avais déjà), reste plus qu'à attendre et faire les yeux doux (dur dur vu l'état lol) à doudou pour qu'il me fasse ça rapido

oui c'est se que je fait la je vien de me faire une seule ongle et un a ma maman juste pour tester et jai le visage qui gratte un truc de fou juste pour de ongle et jai pa pri la ponceuse et pourtant jai beau me laver les main + desinfectant apres !! :frown:a voir demain 2 cliente![]()
oups lol ''cliente" belle soeur et la belle soeur de ma belle soeur mdrrrrrrrtu as deux clientes demain ? si oui tu es courageuse !
moi? non j'en ai past'avais mis un masque ???
punaise .... et une allergie aux gants latex ?
en tout cas tiens nous au courant sur ce que toubib te dira