allergie..désespoir...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gigie51
  • Date de début Date de début
Re : allergie..désespoir...

J'ai une amie qui a été dans le même cas au fait tout venais de l'utilisation de la colle tips elle a effectuer des divers tests chez le dermao et résultat allergie aux colles que nous utilisons elle a suivi traitement aux cortisonnes et depuis je lui fait tout au chablon et plus aucun soucis depuis...

je ne sais pas pour la colle mais je sais que pour moi c'est pas ca car je fait des pose au chablon

mais c'est bien que vous ayer trouver la cause de vos allergie pour moi je suis sure a 99% que c'est ca!

je ne sais pas pour la colle mais je sais que pour moi c'est pas ca car je fait des pose au chablon

mais c'est bien que vous ayer trouver la cause de vos allergie pour moi je suis sure a 99% que c'est ca!

pareil pour moi, je pose pas de tips! mais je suis sure que c'est l'acide des gels maintenant

ben moi je croyais aussi que c'était la colle des tips ben il faut juste mettre des gants en nitrile, ridiculement simple mais efficace
2 poses avec et aucun souci, je met un masque aussi
parcontre j'ai fait une big allergie aux gants en latex

mes mains portent encore les crevasses d'une semaine (plus une tache rose fushia d'encre sur la main droite)
mes mains cicatrisent doucement avec rien d'autre que la crême Aderma Epithéliale pour visage et corps pour peaux abimées car même l'huile ess de lavande je la supportais plus

des photos de ma pose d'hier soir sur moi

chui trop contente, adieu cloques, gratouilles, crevasses !! et merci les gels anti allergie euro line de nailseurodiscount

donc sur moi je fais une main en mettant sur la main qui travaille le fameux gant bleu puis vice versa, pfiouuuuuu soulagée !!

Pièces jointes

• IMG_1549.jpg
    IMG_1549.jpg
    52 KB · Affichages: 133
  • IMG_1550.jpg
    IMG_1550.jpg
    45.4 KB · Affichages: 123

alors j'en ai trouvé dans un magasin de bricolage, ils sont en jersey et la paume et les doigts recouverts de nitrile (bleus) dans les 6 €
sinon j'ai eu aussi la surprise d'en trouver style gant de ménage (verts) mais en nitrile aussi au leader price rayon ménage (je m'en sers pour la vaisselle)

pour vous dire que ça marche je me suis fait 2 poses en 3 jours (lundi soir et mercredi soir) normalement j'aurais déjà plus de doigts

Salut
Moi j'ose pas trop essayer, j'ai mes tests d'allergologie dans un peu plus d'une semaine, j'espère que l'allergie ne concerne qu'un produit!
J'ai fais une pose à ma belle soeur dimanche avec masque et gants mais j'ai eu des gratouilles et des plaques dans le visage. Alors si j'peux pas le faire sur moi, c'est chaud (j'ai des ongles tout moches) mais pas le faire sur les autres c'est embetant!

les gels que j'utilise euro line ont beaucoup moins de methacrylate et je les garde pour mes poses, sinon les gants que tu utilises ils sont recouverts de nitrile ?

Merci pour les réponses drinette !
Moi je réagis à la résine . Mais je ne sais pas si c'est le monomer ou la poussière de limage ... j'ai des petits boutons rouges uniquement sous l'ongle , rien aux cuticules ou alentours , rien au visage ... vais tester quand même avec des gants !

les gels que j'utilise euro line ont beaucoup moins de methacrylate et je les garde pour mes poses, sinon les gants que tu utilises ils sont recouverts de nitrile ?
esque c la meme chause que methacrylate de métyle ? car nous c interdie au canada... donc si cest la meme chause et que c'est ca qui te cause problaime ya des gel qui en on pas du tout

oui julie c'est exactement ça
quel marque pas chère nos propose tu d'essayer ? et chez quel fournisseur ? je suis très intéressée

moi jai les gel u et résine ibd il son vendu au canada donc sans *MMA* moi je les adore regarde sur ebay.com (les prix sont GÉNIALE) et un bon vendeur *warbid* :)

merci pour l'instant il vend rien
mais rien ne me presse mais je garde tout ça sous le coude pour plus tard
c'est quand même très intéressant de savoir que les produits vendus au Canada sont sans méthacrylate de méthyle
donc chez vous moins d'allergies alors ?

oui ici santé canada est tres a cheval la dess et beaucoup pour les produit dextancion de cils aussi c pas bon ce produit la (*MMA*) fautrais bien je copie mon feuillet la dessu !!! .. mais je compend pas que tout voie pas ce quil vende moi ya des tonne de truc :0 a tu fait en haut de ta page *outie,option internet ,langage en bas et tu doit tous suprimer les *langage* moi c ca jai due fair pour avoir acet a certin vendeur a létranger sur ebay ;)

en fait j'y suis arrivée avec l'aide de mon homme et du logiciel tor, en effet il a des millions de produits mais tout étant en anglais il faut que je comprenne ce kil vend lol !

y plusieur post sur les gel ibd tu trouvera surment . si ta des question jpeux toujours te traduir en gros !!!

Retour