allergie résine ET gel ????

C'est vraiment malheureux d'être bloquée comme ça effectivement. Avais-tu testé les Créative Nail Design ? Qu'avais-tu testé Katy comme gels ?

voici un produit qui pourrait convenir c'est mon bof qui me la donné pour ma soeur car elle travaille en usine et est en contact avec des huiles qui lui provoquent des allergies !! et, je me suis dit que ça pouvait interresser quelques unes!! il travaille en suisse en horlogerie !! c'est un filme protecteur produit protège peau (1).JPGproduit protège peau (2).JPGproduit protège peau (3).JPG

Re
Je rentre du boulot désolée je pouvais pas répondre avant.
J'utilisais entity entre autre César mais aussi les gels d'onglerie je crois que je les avais tous essayer
Cnd j'ai jamais essayé mais je t avoues que je testerais pas trop peur d'avoir mal !
L'année dernière j'ai essayé de me faire une pose en résine une horreur j'en ai pleuré tellement c'était douloureux !
J'ai carrément des cicatrices sur mes doigts et sur un de mes doigts celui ou je tenais ma lime j'ai carrément une différence de couleur au niveau de la peau !
Enfin bref une galère pas possible!
Totone c'est quoi au juste une pommade?
Tu peux acheter ça ou ?
Honnêtement si quelquun peux l'essayer a ma place ça m'arrangerais :-)

apperement ça a l'aspect d'une mousse et tu l'étale sur ta peau et ça séche et te procure un film proecteur

katy, tu ne peux même pas prélever genre une mini goutte et la mettre sur ta peau pour voir si ça réagit ou non ?

Si je peux mais je sais déjà que je vais réagir ! Quelle produit tu veux que j essais Mev ! ?
Tu sais l' année dernière j'ai voulu qu'on me fasse une pose je me suis dis ça fait deux ans déjà que j'ai plus touché a une lime ça devrait aller pense tu !!!!
J'ai morflé et j'ai gâcher la fin de mes vacances !
Si je te montre les photos tu va prendre peur !je t'assure j'exagère pas...
Faut que je les cherche ces photos tiens et j'essaierai de vous montrer les dégâts!

Si je peux mais je sais déjà que je vais réagir ! Quelle produit tu veux que j essais Mev ! ?
Tu sais l' année dernière j'ai voulu qu'on me fasse une pose je me suis dis ça fait deux ans déjà que j'ai plus touché a une lime ça devrait aller pense tu !!!!
J'ai morflé et j'ai gâcher la fin de mes vacances !
Si je te montre les photos tu va prendre peur !je t'assure j'exagère pas...
Faut que je les cherche ces photos tiens et j'essaierai de vous montrer les dégâts!

J'imagine un peu l'ampleur des dégâts même si la violence de mes allergies n'atteint sûrement pas les tiennes. En fait, c'est Créative que j'aurais voulu que tu testes. Car à priori, ils ne contiennent pas d'acrylates. Et ce sont les composés d'acrylates qui suscitent la plupart des allergies.

Les allergies augmentent en violence quand on continue à s'exposer. Concernant mon visage et les dégâts que cela peut faire, la dernière tentative m'a également beaucoup marquée... Mais ce n'était pas avec du Brisa. Cela fait longtemps que je ne me suis plus servie du gel Brisa mais je l'ai utilisé pendant des mois sans problèmes alors que j'étais déjà très allergique à des gels comme Nail Design Euro discount par exemple.

Et là, j'ai envie de retenter Brisa...

Moi ça me dirais bien Mev
Mais je te cache pas que j'ai la trouille! pourtant si tu savais combien ça me manque de faire une pose!!!!!:-(

Oui je comprends que tu aies peur et je ne voudrais pas t'inciter à te mettre dans une situation douloureuse non plus !

J'en ai un ancien pot vide. Je viens de m'en mettre sur les doigts en le manipulant. Je verrais bien si cela me gratouille ou pas. J'ai envoyé un mail à CND Paris pour savoir pourquoi leur gel sont "hypoallergéniques" et quelle est la différence avec les gels classiques. J'aimerais voir s'ils répondent qu'ils sont sans métacrylates...

Ça t'as fais quoi comme réaction a toi?
Et si je comprends bien tu fais plus de pose ? Depuis quand?
Je sais pas situ te souviens de moi mais moi oui ! :-)

Ça t'as fais quoi comme réaction a toi?
Et si je comprends bien tu fais plus de pose ? Depuis quand?
Je sais pas situ te souviens de moi mais moi oui ! :)

Non Katy, je ne me souviens pas... Peut-être que ça me reviendrait en voyant tes poses

Il y a longtemps que j'ai arrêté de faire les ongles sur clientes. En réalité, après ma première formation, j'ai pratiqué pendant 8 mois sur modèles et les premières allergies ont commencé... Ensuite, j'ai travaillé sur clientes avec Brisa Créative sans problèmes. Puis j'ai fait une seconde formation axée sur la résine uniquement et je suis passée en résine. Mais là, j'ai eu quelques soucis avec certains monomers. Sur les mains d'abord. Puis sur le visage aussi. Je portais des gants, masques et je faisais extrêmement attention à ne pas me toucher le visage et rien à faire !! C'est là qu'une formatrice professionnelle m'a dit que ça pouvait venir de la poussière de limage. Je n'y croyais pas... Mais si...

Donc en résumé, j'ai eu des problèmes sur les mains : cloques, démangeaisons atroces. Et ensuite, un problème impossible à juguler avec la poussière de limage qui me défigurait totalement le visage. Ma dernière expérience était vraiment très marquante... Il m'a fallu une bonne semaine pour me remettre malgré la cortisone et les anti-histaminiques. Depuis je n'ai plus rien touché. Je réfléchis même à tout vendre. Mais bon, après tout, je n'ai pas retenté Brisa et en résine, je n'ai pas clairement identifié ce qui m'agresse... Peut-être que ça vient du gel de finition que j'utilise et non de ma résine elle-même. C'est pas clair...

on s'est plus parler sur l'autre forum mev pas ici
;)
moi j'ai fais les test sur moi de tous les produits et je suis allergique à tout meme la colle pour coller les tips c'est pour te dire !
parce que je suis allergique qu'ai métacrylate mais à plein d'autres choses
la liste est longue très longue j'ai eu mes mains dans un état horrible j'ai meme été plus d'une semaine sans rien pouvoir faire completement bruler à je ne sais pas quel degré mais je pouvais plus rien toucher quoi que j'éffleurais je souffrais horriblement!on m'a diagnostiqué un ezcema visiculaire.
moi j'ai mon trolley qui est plein de chez plein j'ai rien vendu j'y arrive tout simplement pas !
c'est un bon moment de ma vie ce trolley et le vendre c'est comme si je tournais la page et j'ai pas envie !
pfff

on s'est plus parler sur l'autre forum mev pas ici
;)
moi j'ai fais les test sur moi de tous les produits et je suis allergique à tout meme la colle pour coller les tips c'est pour te dire !
parce que je suis allergique qu'ai métacrylate mais à plein d'autres choses
la liste est longue très longue j'ai eu mes mains dans un état horrible j'ai meme été plus d'une semaine sans rien pouvoir faire completement bruler à je ne sais pas quel degré mais je pouvais plus rien toucher quoi que j'éffleurais je souffrais horriblement!on m'a diagnostiqué un ezcema visiculaire.
moi j'ai mon trolley qui est plein de chez plein j'ai rien vendu j'y arrive tout simplement pas !
c'est un bon moment de ma vie ce trolley et le vendre c'est comme si je tournais la page et j'ai pas envie !
pfff

Tu avais quel pseudo Katy ?

Effectivement, je crois que ton cas est vraiment très très emmerdant !!!

Je suis également allergique à plusieurs choses mais peut-être pas à ton point. Récemment par exemple, j'ai eu une allergie sur tout le corps à cause d'un shampoing déjaunissant...

Bon, j'ai la réponse de Créative concernant la particularité des gels Brisa créative et de leur qualité hypoallergénique :

"
Bonjour

Les gels BRISA sont composés a plus de 90% d’urethane acrylate, l’urethane acrylate étant la matiére céramique que les
Dentistes utilisent dans la bouche de leur patient et qui catalysent sous lampe UVA
alors que majoritairement, les autres gels Sont composés de métacrylates .

En espérant avoir répondu à votre question.

Béatrice TEBOUL
Directrice CREATIVE UNITED France
Vice-présidente UPCOM"

Je n'ai pas encore eu d'allergie dans la bouche Hahahaha, donc c'est plutôt encourageant...;)

Brrrr, je ne devrais pas rigoler comme ça... Après tout ça peut arriver... Une allergie aux pansements dentaires...imagine :aide:

J'ai pas changer de pseudo Mev c'était Katy!
Mais j'ai toujours été discrète.
Tu as essayé le produit que propose totone?
L'acrylate est dans ma liste donc pour moi c'est même pas en rêve !
Merci totone sur mon iPhone je vois pas très bien les photos c'est pour ça que je vois pas ce qui a écris !
Faut que je me connecte sur mon ordi.

Moi ma mère fait un espèce de rejet du gel c'est dingue, mais la résine elle la tient des mois ! Allez savoir chimiquement ce qu'il se passe dans les ongles oO

Pendant ma grossesse le gel me faisait des petites cloques sur les cuticules j'ai flippé !!!!! Mais c'est passé tout seul. Si jamais c'était resté j'aurai investi dans LCN, c'est cher mais pour les allergies parait-il que ça marche nikel !

Retour