Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Petitepomme, CND, ibd et bonetluxe, tu disais que tu n'y étais pas allergique un peu plus haut. Ils ont fini par te donner des allergies aussi ?j'ai tout laisser tomber.....

Si je peux mais je sais déjà que je vais réagir ! Quelle produit tu veux que j essais Mev ! ?
Tu sais l' année dernière j'ai voulu qu'on me fasse une pose je me suis dis ça fait deux ans déjà que j'ai plus touché a une lime ça devrait aller pense tu !!!!
J'ai morflé et j'ai gâcher la fin de mes vacances !
Si je te montre les photos tu va prendre peur !je t'assure j'exagère pas...
Faut que je les cherche ces photos tiens et j'essaierai de vous montrer les dégâts!
Ça t'as fais quoi comme réaction a toi?
Et si je comprends bien tu fais plus de pose ? Depuis quand?
Je sais pas situ te souviens de moi mais moi oui !![]()
on s'est plus parler sur l'autre forum mev pas ici
moi j'ai fais les test sur moi de tous les produits et je suis allergique à tout meme la colle pour coller les tips c'est pour te dire !
parce que je suis allergique qu'ai métacrylate mais à plein d'autres choses
la liste est longue très longue j'ai eu mes mains dans un état horrible j'ai meme été plus d'une semaine sans rien pouvoir faire completement bruler à je ne sais pas quel degré mais je pouvais plus rien toucher quoi que j'éffleurais je souffrais horriblement!on m'a diagnostiqué un ezcema visiculaire.
moi j'ai mon trolley qui est plein de chez plein j'ai rien vendu j'y arrive tout simplement pas !
c'est un bon moment de ma vie ce trolley et le vendre c'est comme si je tournais la page et j'ai pas envie !
pfff
ça protège pdt 4h j'ai mis l'adresse mais mon bof l'a a son travailEt tu sais combien de temps ça protège ?
Ça se trouve ou ?