Allez un petit coup de gueule!!!

Re : Allez un petit coup de gueule!!!

Et quand bien même si votre voisine ferait payer la pose à 1 euro ou celle d'en bas de votre rue à 200 euros... en quoi ça peut vous concerner ???
Ok je veux bien comprendre que vous vous posez des questions du pourquoi du comment mais arrêter de vous buter sur ce que fait les autres !!! Et si tout simplement elle utilise une gamme de gel hyper chère ?? Les gels saremco et alessandro ne sont pas donnés donc oui faut voir en fonction des gels qu'elle utilise, de l'implantation de l'institut aussi. A Bruxelles, tu as des instituts qui prennent 50 euros la pose et 500 mètres plus loin, un autre institut qui demande plus de 100 euros. Mais le quartier est beaucoup plus chic donc la clientèle aussi. Enfin, tout ça pour vous dire, occupez-vous de ce qui se passe chez vous et non chez les autres :2-big-smile:

Oupssss je sens que je vais encore me faire pleins d'amies... :whistle::whistle::whistle:

je ne vois pas ce qui peut être génant à PARTAGER des informations, et des opinions, en tout cas je crois que c'est le but d'un forum.
Si ça nous fait halluciner ou non c'est notre vie.
Cela fait quelques temps que je viens sur le forum et des fois je trouve que certaine sont assez intolérantes a tel point que je n'ose même pas écrire certaines fois de PEUR de me faire agresser, donc pour une fois j'écris et puis je vais bien voir ...

Coucou les filles!!
Alors je résume:
je suis du Tarn et dans mon département la pose d'ongle n'est pas répandue , ce matin une cliente me raconte (je suis esthéticienne a domicile) qu'elle a payé 120euros chez un po pour une pose et là j'ai bondi!!! voila les tarifs appliqué par chez moi puisque les clientes n'y connaissent rien donc petit coup de gueule parce que ca ma un peu énervée quand meme
voilou c'est dit bonne soirée les forumettes!!!

C était les prix avant le boum de la manucure... Donc ne bondit pas!
Comme il y a pas bcp de manucure près de chez toi, elle n a pas souffert de ce boum et n a donc du pas baisser ses prix.

Allez c'est partie entre Tyanna et mon post il y en a qui se régale !!!! moi je trouve que 120e c'est de l'abus par contre si vous aimez prendre vos clientes pour des pigeons grand bien vous fasse!!! On fait des ongles pas de la grande joaillerie......

Allez c'est partie entre Tyanna et mon post il y en a qui se régale !!!! moi je trouve que 120e c'est de l'abus par contre si vous aimez prendre vos clientes pour des pigeons grand bien vous fasse!!! On fait des ongles pas de la grande joaillerie......

Ce que tu dis est idiot!

Et bien si tu viens à la Réunion tu vas halluciner lol
Ici les poses sont dans ces prix là si tu veux de la déco etc etc
Mais chacun met les prix qu'il veut, donc on ne peut rien contre ça.

Et bien si tu viens à la Réunion tu vas halluciner lol
Ici les poses sont dans ces prix là si tu veux de la déco etc etc
Mais chacun met les prix qu'il veut, donc on ne peut rien contre ça.

Certe Choute mais ce qui m'a déranger c'est juste le fait qu'ici c'est hors de prix il n'y a donc que les gens aisés qui peuvent accéder aux poses et je trouve ca triste pour des clientes qui ont moins les moyens et qui doivent,si elles en veulent une, se saigner...

C'est sur que pour les gens qui n'ont pas les moyens c'est chaud. Mais justement, profite de ça pour te faire connaître, si tu fais des poses à des prix abordables, tu te feras des clientes. Moi personnellement, ça m'aurait arrangé lol

Certe Choute mais ce qui m'a déranger c'est juste le fait qu'ici c'est hors de prix il n'y a donc que les gens aisés qui peuvent accéder aux poses et je trouve ca triste pour des clientes qui ont moins les moyens et qui doivent,si elles en veulent une, se saigner...

Tout à fait daccord avec toi, mais c'est pas pour ca que ca changera grand chose malheuresement

Tout comme certaines personnes n'ont pas les moyens de se faire une pose à 40e et préfère acheter un Kit pour le faire soi-même et là c'ets pareille au scandale.

Il y a un marché pour les petits budgets : on se le fait soi-même ; les moyens budgets : on va en institut et les gros budgets on va dans des institut de luxe.

Il en faut pour tout le monde et heureusement.

Pour nous avec nos moyens budgets voire petits on trouve cela cher mais pour les personnes aisées c'est comme acheter une baguette.

je ne vois pas ce qui peut être génant à PARTAGER des informations, et des opinions, en tout cas je crois que c'est le but d'un forum.
Si ça nous fait halluciner ou non c'est notre vie.
Cela fait quelques temps que je viens sur le forum et des fois je trouve que certaine sont assez intolérantes a tel point que je n'ose même pas écrire certaines fois de PEUR de me faire agresser, donc pour une fois j'écris et puis je vais bien voir ...

Si tu savais que là je suis calme, tu serais terrifiée lorsque j'agresse vraiment quelqu'un... Ce n'est pas gênant mais hallucinant qu'il y en a qui viennent toujours se plaindre en invoquant la vie des autres... Si tout le monde pouvait s'occuper de ses fesses, ça se passerait bien mieux.

Bah peut être que toi tu fais de la daube comparé à celles qui pratiquent des prix élevés... d'où la différence de prix.

Et pourquoi celles qui ont une clientèles aisées devraient avoir honte ??? Si demain je gagne au lotto crois moi bien que j'irais dans des instituts huppés et non dans un petit institut de quartier.

perso je trouve intéressant ce post
commercialement parlant ça nous permet de nous faire une idée sur les prix à divers endroits

perso une pose à 120 eiros je ne savais pas que l'on pouvait atteindre une telle somme mais tout bien considéré pourquoi pas surtout si la pose dure 2 heures que le travail est soigné, que les conditions d'hygiène sont respectées et que la pose ressemble à du vlada ou du poli, pourquoi pas?

par contre une simple pose blanche faîte en une heure et ect...( je ne veux pas lancer une autre polémique) là je ne suis pas sûre

Tout comme certaines personnes n'ont pas les moyens de se faire une pose à 40e et préfère acheter un Kit pour le faire soi-même et là c'ets pareille au scandale.

Il y a un marché pour les petits budgets : on se le fait soi-même ; les moyens budgets : on va en institut et les gros budgets on va dans des institut de luxe.

Il en faut pour tout le monde et heureusement.

Pour nous avec nos moyens budgets voire petits on trouve cela cher mais pour les personnes aisées c'est comme acheter une baguette.
c'est clair !!! lol

mais j'ai pas fini pourquoi il est déjà la-haut mon post; Rrrrrr

Donc j'allais rajouter que c'est une très bonne affaire pour toi. Si tu arrives avec un tarif à 50% moins cher tu vas te faire de la clientèle.

Retour