alissly
est là pour partager !!!
Re : Allez un petit coup de gueule!!!
je ne vois pas ce qui peut être génant à PARTAGER des informations, et des opinions, en tout cas je crois que c'est le but d'un forum.
Si ça nous fait halluciner ou non c'est notre vie.
Cela fait quelques temps que je viens sur le forum et des fois je trouve que certaine sont assez intolérantes a tel point que je n'ose même pas écrire certaines fois de PEUR de me faire agresser, donc pour une fois j'écris et puis je vais bien voir ...
Et quand bien même si votre voisine ferait payer la pose à 1 euro ou celle d'en bas de votre rue à 200 euros... en quoi ça peut vous concerner ???
Ok je veux bien comprendre que vous vous posez des questions du pourquoi du comment mais arrêter de vous buter sur ce que fait les autres !!! Et si tout simplement elle utilise une gamme de gel hyper chère ?? Les gels saremco et alessandro ne sont pas donnés donc oui faut voir en fonction des gels qu'elle utilise, de l'implantation de l'institut aussi. A Bruxelles, tu as des instituts qui prennent 50 euros la pose et 500 mètres plus loin, un autre institut qui demande plus de 100 euros. Mais le quartier est beaucoup plus chic donc la clientèle aussi. Enfin, tout ça pour vous dire, occupez-vous de ce qui se passe chez vous et non chez les autres :2-big-smile:
Oupssss je sens que je vais encore me faire pleins d'amies... :whistle::whistle::whistle:
je ne vois pas ce qui peut être génant à PARTAGER des informations, et des opinions, en tout cas je crois que c'est le but d'un forum.
Si ça nous fait halluciner ou non c'est notre vie.
Cela fait quelques temps que je viens sur le forum et des fois je trouve que certaine sont assez intolérantes a tel point que je n'ose même pas écrire certaines fois de PEUR de me faire agresser, donc pour une fois j'écris et puis je vais bien voir ...