Ames Sensibles S Abstenir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : Ames Sensibles S Abstenir

Coucou !!
Rhooo làlààà je vais répéter la même chose que les filles mais tu as dû vraiment avoir mallll :sad2:
Aïe aïe aïe je ne savais pas que ça pouvait faire un tel massacre moi ça !!!:new_shocked: Je te souhaite un bon rétablissement car c'est clair que ça doit te faire souffrir ma pauvre !! :54-flower:

merci beaucoup les filles vous etes adorables
pour ce qui est du traitement le medecin m a donné une creme et des anti bio pour eviter une eventuelle infection donc ça devrais aller
là douleur va passer doucement

je suis vraiment refroidi là sérieux, j'espere ke mes poses ne tiendraient pas autant que la tienne si sa devait m'arriver un jour!

Oh ma pauvre quelle horreur et la ca m'arrivez deja mais pas si grave que ca en fin ca ma fait tres2 mal aussi

Et soigne bien ma belle,biss

:ambulanza::woman_nurse_gerald_:gyro:ho lala ma pauvre tu doit avoir une de c douleur! mais quelle horreur!!!!soigne toi bien :shamrock_for_march_et bon courage :help:fait tres doucement a partir d aujourdhui:clover::clover:

:4-astonished: Oooh ma pauvre!!!
Tu as vraiment du souffrir!!!!
:ambulanza:
Mais comment ta fait sa ?

en tous cas soigne toi bien!!
:54-flower:

Mais oui ne t'en fais pas SSK ça va passer avec ce que le médecin t'as donné Il faudra du temps pour que ton ongle repousse c'est sur et j'espère qu tu ne souffrira plus car c'est sur que si tu n'es pas forte ben la douleur t'accables !

Gros bisous tout doux sur ton pti doigt même si tu as dis que le prochain qui touche ton doigt tu tues la personne mdrrrr

Bonne nuit à toi :wink:

Hooo ma belle.. :(

Je suis trop désolée pour toi..

J'espere que ca iras vite mieux..soigne toi bien.. :kiss1:

oh mon dieu tu a du souffrir
je suis désolé j'espère que ça va mieux :worried::worried:

Mais oui ne t'en fais pas SSK ça va passer avec ce que le médecin t'as donné Il faudra du temps pour que ton ongle repousse c'est sur et j'espère qu tu ne souffrira plus car c'est sur que si tu n'es pas forte ben la douleur t'accables !

Gros bisous tout doux sur ton pti doigt même si tu as dis que le prochain qui touche ton doigt tu tues la personne mdrrrr

Bonne nuit à toi :wink:

j suis tres forte t inquiete pas
merci pour ton message
biz

Et bien tu ne t'es pas loupée!!
Tu risques malheureusement d'être TRES sensible encore un bon moment!!
Il n'y a pas lieu d'infection si il est bien nettoyé essaie de le mettre à l'air la nuit, enfin si t'y arrives car je n'imagine meme pas la douleur d'une couverture dessus grrr ca me donne des frissons tiens!

voila ce qu on peut se faire Lorsque le stylet se retourne

je peux vous dire qu à midi j ai failli tomber dans les pommes

j ai eu piqure anti tétanos et anti bio pendant 6 jours donc ça devrais aller

désolé c est pas beau à voir

biz

voila
oh ma pauvre....j'ai mal pour toi, tu dois souffrir
gros bisous et plus de stillets!!!!

oh ma pauvre....j'ai mal pour toi, tu dois souffrir
gros bisous et plus de stillets!!!!

ma mere m a dit " tu limes tous les autres stylets" j pense que je vais suivre son conseil vu la douleur que j ai eu aujourd hui
merci pour ton soutien :)
biz

Retour