Ames Sensibles S Abstenir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : Ames Sensibles S Abstenir

voila ce qu on peut se faire Lorsque le stylet se retourne

je peux vous dire qu à midi j ai failli tomber dans les pommes

j ai eu piqure anti tétanos et anti bio pendant 6 jours donc ça devrais aller

désolé c est pas beau à voir

biz

voila

Ouaa puré ma povre sa fai extrememen mal j'aui eu pareille l'an dernier l'ongle a du mal a pousser mais la c brr je compatie la douleur! bisou miss

c'est attroce je ne pensais pas que ça pouvé arriver!!!!!!
Tu es fait comment?
Mon Dieu comment tu as du avoir mal.........

oui je me suis carrement arraché l ongle naturel avec, j avais fait le stylet au chablon, pas de capsule et pourtant mon bombé etait bien placé, ma pose avait à peine 15JOURS grrrr

tu voie toute le monde dit regarder les poses de SSK la tenue et bien tu aurais moins bien travailler tu aurais péter que ton renfort voila ce qui arrive quand les travaille et trop bien fait.
Bon rétablisement.

rassure moi se sont des choz ki arive trés rarement ? comen se se fé ke sa c'est aracher comme sa? :s, bon courage pasque tu doit vrémen avoir mal

ohhhhhhhh je n'ai jamais vu ça!!!! tu dois avoir très mal!!!! mais comment ça c'est passé? je te souhaite un bon rétablissement et soigne bien ça surtout! tiens nous au courant.

coucou,
quand j ai vu ton ongle je me suis dit"olala la pauvre elle a du deguster!!"
et qui c est qui a cassée un ongle ?? c est bibi !!!
ça m ennerveeeeee grrrr....en plus je viens de tester une new pose...ça fait bizarre de reposer que sur 9 doigts lol

Pièces jointes

• 012.jpg
    012.jpg
    118.6 KB · Affichages: 113

bon rétablissement ma belle !
je compatis, je suis âme un peu sensible mais je tiens à te laisser ce ptit mot
bisous

oui je me suis carrement arraché l ongle naturel avec, j avais fait le stylet au chablon, pas de capsule et pourtant mon bombé etait bien placé, ma pose avait à peine 15JOURS grrrr

tu voie toute le monde dit regarder les poses de SSK la tenue et bien tu aurais moins bien travailler tu aurais péter que ton renfort voila ce qui arrive quand les travaille et trop bien fait.
Bon rétablisement.

Merci ton message me touche beaucoup :)

j ai toujours mal mais c est supportable, par contre pour bosser :( c est la galere!!!!!! la douleur se reveille

ça m'a retourné le coeur!!!!
en tt cas chapeau les filles car moi j'aurais jamais pensé à prendre une photo (tu me diras c'est normal je serais évanouie!! mdr)
bon rétablissement les miss
bisous

voila ce qu on peut se faire Lorsque le stylet se retourne

je peux vous dire qu à midi j ai failli tomber dans les pommes

j ai eu piqure anti tétanos et anti bio pendant 6 jours donc ça devrais aller

désolé c est pas beau à voir

biz

voila
:doctor::doctor::doctor:comment va tu ?.je viens aux nouvelles.tu as toujours mal ?biz courage

bon quand j'ai vu la photo meme reaction que les autres j'ai eu mal pour toi.... aujourd'hui j'ai mal pour moi je viens de me faire la meme chose et pas avec des stilets!!!!... une longueur normale, pose en resine.. j'ai failli tomber dans les vappes..... aujourd'hui je compatis tres sincerement....

bon quand j'ai vu la photo meme reaction que les autres j'ai eu mal pour toi.... aujourd'hui j'ai mal pour moi je viens de me faire la meme chose et pas avec des stilets!!!!... une longueur normale, pose en resine.. j'ai failli tomber dans les vappes..... aujourd'hui je compatis tres sincerement....

le froid y serait-il pour qqch ?? c'est dingue ces ongles qui pètent comme ça !

Retour