Ames Sensibles S Abstenir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : Ames Sensibles S Abstenir

je suis en train tourner de l'oeil:help:comment c'est possible de s'arracher un ongle comme ca , me sent pas bieN!!!!!!!!!!!!!!!!

oh purée je viens juste de voir ton post!!! mais quel horreur!!! j'ai mal pour toi!!!! à l'hosto ils ont du halluciner!!!!

j'en sais rien mais je ne sais meme pas comment j'ai fait mais je douille.... je vais voir le medecin cet apres midi , et encore j'ai des cientes cet aprem je sas pas trop comment je vais gerer

comment cest possible de se retourner un ongle en arrachant la plaque c est du a la longueur quelques sont lescauses jose plus ulilise mes doigt

Aiieuuu j'ai mal pour toi ta souffrir !!! comment ta fais pour que ton ongle face sa ? jespere que sa va un peu mieux ?! prend soin dtoi

coucou,
quand j ai vu ton ongle je me suis dit"olala la pauvre elle a du deguster!!"
et qui c est qui a cassée un ongle ?? c est bibi !!!
ça m ennerveeeeee grrrr....en plus je viens de tester une new pose...ça fait bizarre de reposer que sur 9 doigts lol
:eek:Oups , tu as du avoir trop mal toi aussi , bon rétablissement Delph

ok et bien la prochaine pose sera plus courte pour moi deja mon essai etait rate et trop long d'ici une semaine je les refais et merci de ta reponse c gentille enfin rassure moi ca n'arrive que rarement quand meme

La vache tu as du le sentir passer!!!!!!!
Je compatis j'ai fait la même à l'envers il y a quelques mois (mais cassé moins haut dans la chair) en me coinçant le pouce dans ma portière de voiture...jte passe les mots doux que j'ai hurlé, les hauts le coeur que j'ai eu en voyant mon ongle pendouiller...ce qui m'a le plus gênée, c'était de savoir comment j'allais me débarrasser du bout qui pendait et me faisais horriblement mal dès que je l'accrochais...
Du coup je l'ai raboté au mieux au coupe-tips, puis après,désinfectant et petit pansement autour pour pas me recogner dessus...j'ai dégusté quelques jours!!!

Coucou SSK je viens prendre de tes nouvelles !!
J'espère que ça va bien & que ton doigt guérri bien ?!
Bisous à toi.

oh lala l'horreur, comme ça a du etre douloureux l'histoire, je veux meme pas y penser et surtout a vif comme ça!!!
Et bien je te souhaite bon courage:flowers:

ouie ouie ouie, j'ai vecu ça y'a pas longtemps aussi pas aussi arraché au niveau de la plaque mais je compatie car ça porte vraiment au coeur

j'espère qu'il s'est bien remis depuis ton premier message

bises

merci les filles, je vais mieux, j ai reconstruit mon ongle au chablon, je sais c est pas serieux mais j pouvais plus rester avec ce pansement ;)

Fais attention à ne pas reprendre un coup dessus parce-que là pour le coup tu risques sérieusement de te blesser!

Retour