amiclubwear

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiSsiZGa²
  • Date de début Date de début
Re : amiclubwear

Alors vous avez une idee a propos du mail que j ai recu?
Que dois je faire? De plus pq leur adresse est en belgiuqe et leur num de tel francais (enfin je crois) Je comprends pas et pq envoyer ca par mail? Et comment connaissent ils mon mail? Avez vous deja eu des probleme a la douane? Si oui comment cela s est il passé?

alors la j'ai aucune idee ma belle
c'est la première fois que j'entends parler de ça

oualalla trop des belles choses sur ce site mais je ose pas commander j'ai pas confiance avec les sites a l'étrange

kiloudi je croiS QU IL VONT TE DEMANDER DES FRAIS EN PLUS POUR DEDOUANE LA DOUANE LOL tu as des news ???? de ton colis

eske kk1 a reçu sa commande? pck évidemment c'est la grève de la poste ici
pfffffffffffffffff j'ai la haine

Non moi tjs rien pfff
Et je veins de recevoir une lettre pour payer 25€ de douane pour une commande aux states (mes costumes leg avenue) mais que j ai deja recu lol il y a 15 jours.
AAlors ca plus le probleme de amiclubwear j en ai marre j ai jamais eu de probleme avant lol ils ont besoin d argent pour les fetes de fin d années

ah les douanes,moi aussi j'ai troujours peur que mes colis restent bloquée,je commande trés souvent a hong kong et jusqu'a y a 3semaine j'avais pas eu de soucis et le derniere colis que j'ai eu il y avai un papier COLIS VERIFIER PAR LES DOUANNES je pensé avoir une facture avec mais non oufff du moin pas pour le moment

kiloudi tu as envoyer la facture et tous ce qu'il te demande?

juste pr info le code de reduc pr les frais de port sur gojane fonctionne

ah les douanes,moi aussi j'ai troujours peur que mes colis restent bloquée,je commande trés souvent a hong kong et jusqu'a y a 3semaine j'avais pas eu de soucis et le derniere colis que j'ai eu il y avai un papier COLIS VERIFIER PAR LES DOUANNES je pensé avoir une facture avec mais non oufff du moin pas pour le moment

kiloudi tu as envoyer la facture et tous ce qu'il te demande?

Ben oui mais tjs pas de new... J ai renvoyé un mail la tt a l heure leur demandant quoi mais pfff ils repondent pas.

rhoo ja i trop peur de commander la maint!!! ma belle je spere vraiment que tu vas recevoir ton colis je croise les doigts

merci :-(

Ma belle j ai mis un post dans extensions et perruque. si tu sais regarder le film regarde le tu te rendras compte comme ca que les extensions so cap sont vraiment belle

p****** j'ai peur mnt

sms-sucks.gif

Retour