amiclubwear

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiSsiZGa²
  • Date de début Date de début
Re : amiclubwear

salut les miss combien de temps sa vous a prix pour recevoir votre numeros de suivi une fois que vous avez commander sur amiclubwear s'il vous plais !!

Slt les filles, j'ai déjà commander plusieurs fois sur amiclubwear.. Les chaussures sont encore mieux en vrai et la qualité je la trouve assez potable pour le prix ! Et je trouvais toujours mon bonheur mais malheureusement il ne vende plus en France :( Ou bien je me trompe? Sa me dit que "Canada et USA" Dégouté !!! pourtant C'était mon site Favoris :'(

- Pour les expéditions faut compter 2 à 3 semaines voir 4 parfois !!

- Pour les tailles faut convertir sur : Online Conversion - Women's Shoe Size Conversion

- Pour les Frais de port cela dépend du montant de la commande.. Pour une paire de chaussure à environ 27$ (21€ env) tu paye environ 25$ (19€ env) de frais d'expédition

Donc en gros le total te reviens au double 1 paire = 25$, 2 paires = 50$ de frais environ mdr Mais bon quand on aime on ne compte pas ! :)

sisi je te rassure ils vendent en france encore car il y a international shipping 7-10 jours tu clique dessus ensuite tu retourne sur checkout et la il te demande ton adresse en france je viends de commander le 12 de ce mois ci et je viens de recevoir un message possitif de leur part en me disant qu'il venait tout juste de m'envoyer mon colis et que mon numeros viendrais par la suite.

et ta raison les habits son magnifique!!!!!!!!!!!!!

décidément ce site si n'arrete pas de me séduire lol

meme si j'avais pas aimé la qualité des vets la premiere fois

coucou les filles,
je voulais savoir si chaque fois que vous avez commandé vous avez eu à payer des frais de douane ? j'avais bien envie de me commander quelques paires de chaussures, mais si je dois payer en + des frais de douane je suis pas sur que le prix soit très intéressant au final :(

ouais j ai du payer des frais de douane, mais a chaque fois mes paquets etaient enoooooorme, peut que en commandant moins ils ne te demanderont rien

en général tu as plus de chance de passer inaperçu quand ton paquet est petit :) je n'ai jamais commandé là dessus mais sur les autres sites américains c'est pareil ;)

ok merci les filles toute façon je comptais juste commander 3 ou 4 paires (pour le moment) mais sur un autre forum j'ai vu qu'une fille avait commandé pour 50 euros et elle a du payer 20 euros de douane c'est abusé quand même ^^ donc je vais voir car jpars à toulouse la semaine prochaine et je vais faire du shopping mais si jtrouve pas de chaussures sympa je commanderai et tant pis pour la douane :)

Ouais c est pour ca que je commande toujours beaucoup pcq bon autant me faire plaisir vu qu on est pas sure de ne pas être prise

kiloudi tu fais quelle taille en chaussure ? pour savoir si ca taille pareil qu'en France ou non ^^

ca dépend un 36 logiquement sur le site je prends du 5 ou du 6 en fonction du modèle

Ça t aide pas évidement lol

e prends du 5 quand c est pour des escarpin (histoire d être sur de pas les perdre) et du 6 pour les escarpin ouvert, comme ca mémé si c est légèrement trop grand on voit pas d orteilles dépasser de la chaussure (y a rien de plus moche lol)

Si botte été 5
si botte hivers 6 pour chaussette lol

Retour