Hahahaha magnifiiique! Sympa la belle mère mdr!!!
Aller je me lance, moi c'est simple, je viens d'une ville dans le Sud est, où sois tu aime la mentalités, sois tu la déteste, généralement on nous aime pas, LOL bref,
Jetais donc apprentis en ce temps la, chez un coiffeur très réputé fans ma ville et très chers (genre le coiffeur pour les bourgeois ^^)
Nous avions pour abitude de chouchouter nos clientes , thé café chocolat chaud biscuit massage crânien etc...
Un jour une cliente russe, très belle très classe très distinguée entre , je l'accueil donc "bonjour Madame, je vais vous débarasser" et la elle me regarde de la tête au pieds (genre elle veux quoi cet minable) et me lance ,avec l'accent bourgeois et hautain "je n'est pas besoin de toi et de tes salles pattes sur ma veste" , j'ai rien dit elle part s'assoire. Mon patron me dit "ne l'écoute pas elle est méchante fait ton boulot laisse la parler". Une fois la cliente assise (pour des mèches) je mavance et lui propose a boire, elle me répond "je prendrais un thé a la menthe très chaud svp" je mexecute, lui amène une jolie tasse de thé en porcelaine pure avec deux petit biscuit. Elle le bois et me dit "j'ai demander très chaud, pas bouillant, et les biscuits je n'en voulais pas!" je m'excuse et lui propose donc d'attendre avant de boire.
Ensuite nous dans le salon, nous avions une technique secrète pour faire les mèches, mais Madame les voulais au bonnet (nous l'avions bannie de notre salon ce "bonnet") , je vais donc en chercher un au salon d'en face. Je lui tire c'est mèches, et applique le produit. Lui rince. Lui retire le bonnet. Lui fait son shampooing. Arive le moment du massage, je commence a lui faire et la elle ce lève et hurle "je ne veux pas de massage venant de tes salle pattes!!! Ne me touche même plus la tête, va-t'en degage de ma vue gamine! Mon patron et arriver et lui a demande de se calmer quelle n'avais pas a me parlais comme sa surtout que je faisai un très bon boulot. Et la elle lui dit " regardez la, elle est meskine , elle fait la coiffeuse mais elle n'est rien, foutez la dehors!" et la je n'est pas pu m'empêcher de prendre le pomot et lui enviyez le jet d'eau froid dans la tronche!
Elle est parti tremper sans payez en minsultan en russe, mon patron été mord de rire et me dit "si vous lauriez pas fait, je lui aurai fait moi meme'! "
Voilaaaa loool j'en aiii pleiiiin d'autre des chiiieuse loool