Anecdotes coiffeuses et/ou clientes!

Laloum.26

Membre récent
Couucouu!!

Après être passer sur un post ce nomant " clientes pénibles" et avoir un peu tout lu, je me suis rendu compte , qu'il y avais que des p.o ou des esthéticiennes mais peu voit rarement de coiffeuse !
Alors j'ouvre a mon tour ce petit post pour permettre au coiffeuse, (extension, coloriste, etc...) de raconter leurs anecdotes avec certaine clientes !

(même les clientes aussi peuvent tomber sur des coiffeuses bornées!)

Aller! A vos claviiiers!! :D

Re : Anecdotes coiffeuses et/ou clientes!

Je commence Laloum mais vous moquez pas les filles !!!

Quand j'étais apprentie coiffeuse ,dans un salon de coiffure traditionnel , il y avait une cliente "H.O.R.R.I.B.L.E" , qui n'était jamais satisfaite et qui rallait toujours ( le mot est faible !!!) . Bref ça n'allait jamais .... et ben celle-là c'est devenu ma belle mère , LOL :8-confused:

un jour une cliente ai revenu 1mois apres sa couleur encolère selon elle elle n'avait pas tenue lol en fait elle avait de belle racine blanche tout a fait normal j'ai haluciné elle ma dit qu'elle pensait que les cheveux poussaient par la pointe:buggy:

Hahahaha magnifiiique! Sympa la belle mère mdr!!!

Aller je me lance, moi c'est simple, je viens d'une ville dans le Sud est, où sois tu aime la mentalités, sois tu la déteste, généralement on nous aime pas, LOL bref,
Jetais donc apprentis en ce temps la, chez un coiffeur très réputé fans ma ville et très chers (genre le coiffeur pour les bourgeois ^^)
Nous avions pour abitude de chouchouter nos clientes , thé café chocolat chaud biscuit massage crânien etc...
Un jour une cliente russe, très belle très classe très distinguée entre , je l'accueil donc "bonjour Madame, je vais vous débarasser" et la elle me regarde de la tête au pieds (genre elle veux quoi cet minable) et me lance ,avec l'accent bourgeois et hautain "je n'est pas besoin de toi et de tes salles pattes sur ma veste" , j'ai rien dit elle part s'assoire. Mon patron me dit "ne l'écoute pas elle est méchante fait ton boulot laisse la parler". Une fois la cliente assise (pour des mèches) je mavance et lui propose a boire, elle me répond "je prendrais un thé a la menthe très chaud svp" je mexecute, lui amène une jolie tasse de thé en porcelaine pure avec deux petit biscuit. Elle le bois et me dit "j'ai demander très chaud, pas bouillant, et les biscuits je n'en voulais pas!" je m'excuse et lui propose donc d'attendre avant de boire.
Ensuite nous dans le salon, nous avions une technique secrète pour faire les mèches, mais Madame les voulais au bonnet (nous l'avions bannie de notre salon ce "bonnet") , je vais donc en chercher un au salon d'en face. Je lui tire c'est mèches, et applique le produit. Lui rince. Lui retire le bonnet. Lui fait son shampooing. Arive le moment du massage, je commence a lui faire et la elle ce lève et hurle "je ne veux pas de massage venant de tes salle pattes!!! Ne me touche même plus la tête, va-t'en degage de ma vue gamine! Mon patron et arriver et lui a demande de se calmer quelle n'avais pas a me parlais comme sa surtout que je faisai un très bon boulot. Et la elle lui dit " regardez la, elle est meskine , elle fait la coiffeuse mais elle n'est rien, foutez la dehors!" et la je n'est pas pu m'empêcher de prendre le pomot et lui enviyez le jet d'eau froid dans la tronche!
Elle est parti tremper sans payez en minsultan en russe, mon patron été mord de rire et me dit "si vous lauriez pas fait, je lui aurai fait moi meme'! "

Voilaaaa loool j'en aiii pleiiiin d'autre des chiiieuse loool

Woaw! Alors là, je me demande comment tu as fait pour garder ton sang froid aussi longtemps! Franchement, "chapeau"! Moi j'aurais pété un plomb dès le début.

laloum, je suis mort de rire! en plus l'histoire est bien raconté, je m'aurais cru dans le salon!

Coucou!! Alors moi j'ai eu un règlement de compte dans le salon ou je travailler! Le monsieur est venu avec sa "maitresse". Se faire coiffer dans lapres midi dans la normale mais n'avait pas capte que sa femme était la avec sa colo sur la tête personne n'a réagit sauf quand la cliente nous dit "on dirait la voix de mon mari"!!! Et la non non. Non ce n'est pas lui ! Si je sais reconnaitre mon mari enfin! Et la elle de lève passe au fond du salon car de la ou elle était elle ne pouvait rien voir et la! Catastrophe!! Ils ont. Finit leur dispute devant le salon avec la "maitresse" qui était entre les 2! " du calme chéri !". Napelle pas mon mari chéri. Enfin bref je vous laisse imaginez!

pas le temps maintenant, mais je viendrais vous en raconter une ou deux croustillantes de mes expérience et anedoctes mdr

LOL mais jetais verte jpeux vous dire que la lèvre est devenu 3fois sa taille tellement que je me la bouffer, moi qui suis très très nerveuse de base! Mdr
Mais j'avais peur de me faire virer, jetais dans le meilleur salon de ma ville , donc je n'oser pas reagir, jusQu'à ce que je Pete mon câble mdr

Mdr le cou de la maitresse la c'est vraiment pas mal!! Mdr

C'est comme les clientes, Qui te font comprendre quelles sont désole que tu n'est pas un meilleur boulot que coiffeuse. Qui te dise "c'est dommage quand même"
-_-'

C'est clair moi tout les mois une cliente me disait c'est dommage Parce que vous auriez plis de possibilité vous auriez pu faire autre chose !

J'en ai une autre qui elle de pointe toujours avec des nouveaux sacs de marques et moi a l'époque avec un petit salaire d'apprentissage ben ce n'était pas trop possible ou alors jacheter mais Apres je pouvais plus rien faire!!! Bref une fois elle me montre un petit sac Dior trop moche a mon goût me le balance devant mon nez et me sort ben tu saiS celui la vaut tes 1mois de salaire!

mayalabulle a dit:
J'en ai une autre qui elle de pointe toujours avec des nouveaux sacs de marques et moi a l'époque avec un petit salaire d'apprentissage ben ce n'était pas trop possible ou alors jacheter mais Apres je pouvais plus rien faire!!! Bref une fois elle me montre un petit sac Dior trop moche a mon goût me le balance devant mon nez et me sort ben tu saiS celui la vaut tes 1mois de salaire!

Quelle co******!!! tu lui a répondu quoi?

Bah rien on réponds aux imbéciles par le silence !! Nan mais haï rien dit par contre lors de mon dernier jour elle a morfler! Et je lui ai fait le remarque que Malgres que sont gloss soit un je ne sais plus quoi il fallait absolument quelle change la couleur car ce fuchsia fesait ressortir ses rides au contour de ses lèvres ! Du coup ma collègue lui a rajouter une bonne couche bref sa la fait du bien!

et oui les gens se prennent pour je ne sais pas qui, sérieux, ils ont aucun respect, aucune éducation c'est abérrant ! moi ça me fait peur de voir comment la population devient ....heureusement kil y a encore des gens corrects, mais faut dire que de nos jours ça devient rare , c'est bien dommage

Moi j'ai une super anecdotes lol j en ris encore toute seule
Ma patronne demandais a l apprentie de préparer un 9 et de lui apporter
devinez quoi elle c est ramener avec un oeuf mouhaaaaaaaaaaa xd excellent non?

ptdrrrr alors la je suis morte de rire !!! ca doit être horrible les clientes qui s'ennuient chez elles et dès qu'elle peuvent passer un moment de détente elles préfèrent faire chier.
patience patience...

un coiffeur de mon équipe ce la jouait je suis le meilleur moi a l'époque tte petite en apprentissage il ai décendu de son pied destalle le jour ou :
la machine a laver tombe en panne on s'empress d'appeler le patron le patron qui avait plusieurs salon ns dit kel ai la marque de la machine je vais regarder la garantie? ce colègue coiffeur qui était pres de la machine ns dit que la marque ai: coton mdr il a meme prononcé cotone
on a bien ri et le pire c'est kil ne comprenait tjrs pas et kil assurait que ct ambigu que n'importe qui aurait pu ce tromper lol

les filles je suis morte de rire!!!!
1ere anecdote; au salon il y avait une apprentie c'était son tout premier jour en coiffure, tout le monde était occupé et le téléphone sonna, on lui demande de répondre comme on lui avait appris, " coiffure x bonjour, x à votre service"
on a pas fait attention, mais quand elle est revenue on lui demande c'était pour quoi?
ELLE NOUS DIT EN RIANT: "non rien , c'était une erreur, la femme au telephone voulait faire une blague!" nous on rit! mais après dans la journée on veut nous aussi raconter des blagues au clientes! et on lui demande de nous sortir une , par exemple celle de la fameuse cliente qui avait appellé au matin!

Devinez quoi...

elle dit: " c'est la cliente qui appelle le salon, pour demander une mini-vague, je lui ai finalement dit, ahahha madame, le port c'est pas ici, hhahah!

on à été tous dégouté!!!! Elle à renvoyé la cliente, car elle voulait une mini vague!!
ça nous a pas fait rire du tout!

2e anecdote: c'était un coiffeur qui exagèrait franchement!
la cliente rentre dans le salon
cliente: vous savez me prendre?
coiffeur: quand vous voulez....

au moment de mettre la cape:
cliente: pas devant ou par derrière?
Coiffeur: comme vous voulez...

Retour