C
coquelicot
Guest
Re : Angoisse pour le début du domicile
certaine débite en portage salarial !
ou attende d'avoir leur clientèles....
certaine débite en portage salarial !
ou attende d'avoir leur clientèles....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon bah je crois que je vais arreter de domicile, je viens de recevoir encore une feuille du rsi qui me demande 6215€ pour 2009, j'arriverai pas a payer sa, vu qu'en deux mois mon chiffre d'affaire a ete de 524€ .Ils sont completement tarer !!!
Bon bah je crois que je vais arreter de domicile, je viens de recevoir encore une feuille du rsi qui me demande 6215€ pour 2009, j'arriverai pas a payer sa, vu qu'en deux mois mon chiffre d'affaire a ete de 524€ .Ils sont completement tarer !!!
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit le bon montant de 6 215 € c'est bcp trop important !!!
Vas les voire et explique leur, il y a une erreur !!!
Je n'ose pas te dire combien je paye au RSI par trimestre, vous allez hurler ! et en plus ils m'en ont rendu au mois de décembre 825 €
Et puis continue mais en portage salarial avec mon Entreprise, et dans quelques années, tu pourras te remettre à ton compte.
Cordialement.
Domi. LORFEUVRE
Sait-tu pourquoi ils t'ont rembourser 825 euros ?
Car je viens aussi de recevoir de la part du RSI un chèque de 385 euros, soit la totalité de mes versements pour 2008, sans aucune explication de leur part ....