kazumi08
J'y suis ,j'y reste !
Bonsoir a toutes, voila je me suis mise a mon compte en micro en tant qu'estheticienne et pose de faux ongles . Ma pub va etre distribuer cette semaine, je suis super contente de commencer mais j'angoisse à l'idee de savoir si sa va bien se passer chez les clientes.
Si je vais arriver a gerer le temps, ne pas arriver en retard et tout.
Celle qui sont a domicile, si vous pouvez me donner des petits conseils pour comment s'installer,
faites vous chauffer les cires dans la voiture ?
je fais egalement un enveloppement du corps au gingembre sans douche ( gommage vanille, enveloppement gingembre et massage gingembre) ,faites vous des soin du corps aussi et comment vous gerer ?
pour la pedicure avec spa, prenez vous votre table ou c'est sur chaise avec pied de la cliente sur vos genoux ?
demandez vous de l'aide pour le port de materiel ??
Merci a toutes de m'aiguiller

Si je vais arriver a gerer le temps, ne pas arriver en retard et tout.
Celle qui sont a domicile, si vous pouvez me donner des petits conseils pour comment s'installer,
faites vous chauffer les cires dans la voiture ?
je fais egalement un enveloppement du corps au gingembre sans douche ( gommage vanille, enveloppement gingembre et massage gingembre) ,faites vous des soin du corps aussi et comment vous gerer ?
pour la pedicure avec spa, prenez vous votre table ou c'est sur chaise avec pied de la cliente sur vos genoux ?
demandez vous de l'aide pour le port de materiel ??
Merci a toutes de m'aiguiller