Angoisse pour le début du domicile

Re : Angoisse pour le début du domicile

kazumi cest vrai tu en às déjà marre :(
ah bon tu as des clientes qui sont comme ca ouahh pas culoté :(
je te posai la question pour ton diplome car jai lut quon pouvai ouvrir son Ae sans formation du coup ca ma fai un peu peur loll.....

Oui j'ai le cap esthetique et pour faire du domicile ou ouvrir son institut c'est obligatoire

ben c'est sûr que si le domicile te plait pas, autant te trouver un petit cocon ou t'installer :) mais bon la clientèle sera aussi longue à attirer...
pour les clientes, je n'ai pas ce genre de comportements, donc pour moi que du bonheur, mais c'est sur que ça ne convient pas à tout le monde.
en tout cas j'espère que ton projet d'institut se concrétisera!

je l'espere aussi, je vois deja comment installer et quels prestations je pourrais faire :)

Si soins du dos et un soin du corps mais c'est pas pour autant que j'ai des demandes, mes prestations sont plus les epilations et parfois l'onglerie le reste les gens ne veulent plus depenser

Non, je te demandais ca pour ton futur institut. prévois quand même un peu plus de soins corps ainsi que des modelages

Moi je viens de commencer. Je suis en activité depuis le 5/01/09....et pour l'instant j'ai eu une cliente à 7€ !
J'ai distribué des fly et dépliants dans plein de commerces, cabinets médicaux, etc...et RAS !
Je suis aussi sur le bon coin.
J'attend toute la journée que le tel sonne.
Les potentielles clientes me disent qu'elles sont très intéressées, leur copine, cousine, tante...aussi mais personne ne me tel !!!!
Comment faire pour avoir un article dans un journal ?
Pourtant je fais des offres promo, j'ai de bons tarifs et des pubs magnifiques. Je ne comprend pas.

coucou moi aussi je suis declarée en auto depuis le 12 et les clientes ne se bousculent pas non plus ne t inquiete pas c est normal apres les fetes de noel la crise mais ca revenir accroche toi bisous

Coucou les filles !
courage a vous toutes pour ma part je ne ressent pas la crise a se point.
C'est clair que la clientèle va plus délaisser les soins purement esthétiques (épilations, maquillage...) mais en ce qui concerne les soins énergétiques (massage thaï, pierres chaudes, réflexo, shiatsu et californien) il n'y a pas de chute de CA !!!
Tout dépend comme certaines le disaient plus haut le domaine dans lequel vous êtes.

Je te souhaite plein de réussite pour ton futur institut !!!!!

De mon côté mon espace zen dans le 78 démarre bien ! et dans quelques mois j'ouvre un espace zen en seine et marne.

Comme quoi il faut persévérer ! du courage je sais que c'est pas facile mais ensemble on peut y arrivé c'est une question de motivation.
Je peux vous le dire car je vie seule donc je n'est pas de revenus autres que mon activitée : tout est possible quant on se donne les moyens

bize a toutes !!!

flo

coucou,
alors kazumi, tu en es ou aujourd'hui? ça a décollé un peu? ou en est ton projet de déménagement?
pour moi ça commence à sentir bon, pourvu que ça continue! :) j'ai eu un premier retour sur mes cartes de voeux...

allez les filles, venez donner des news, ça encourage.
bises à vous

salut les filles, sa commence a bouger, le bouche a oreille se met en place, j'ai des clientes reguliere. Pour le demenagement ,c'est toujours d'actualité sa serai pour l'ete, on verra d'ici la. Sinon je vais au mondial du spa ,donc on si des filles y vont, on se verra peut etre.Je suis a la recherche d'un nouveau soin ,j'aimerai exotique ou chocolat ( autre que bernard cassiere qui a une ouverture de compte trop cher).
Sinon j'ai regulariser ma situation au RSI vu qu'ils avaient fais la boulette de me mettre en regime reel :o .J'ai voulu passer en auto entrepreneur mais quand on beneficie de l'ACCRE ,on ne peut pas, il faut attendre les 1 an.Voila

Et toi Gribs67, sa marche pour toi c'est super, avec les beaux jours, sa va allez je pense, les gens vont se manifester plus :)

merci de prendre des nouvelles, bon courage a toutes

ah ben je suis contente pour toi, ça bouge :) c'est vrai que ça prend du temps!
tu as fait ta demande de réduction d'assiette au rsi? pour pas payer le forfait complet? du coup même en micro avec l'accre, c'est super intéressant! et oublie pas de renouveller ta demande d'accre la deuxième année ;)
bon courage pour la suite en tout cas!

Merci c'est gentil, pour la deuxieme année, je vais me mettre en auto, c'est plus avantageux et d'ici la, j'aurais peut etre mon institut :D

salut les filles, sa commence a bouger, le bouche a oreille se met en place, j'ai des clientes reguliere. Pour le demenagement ,c'est toujours d'actualité sa serai pour l'ete, on verra d'ici la. Sinon je vais au mondial du spa ,donc on si des filles y vont, on se verra peut etre.Je suis a la recherche d'un nouveau soin ,j'aimerai exotique ou chocolat ( autre que bernard cassiere qui a une ouverture de compte trop cher).
Sinon j'ai regulariser ma situation au RSI vu qu'ils avaient fais la boulette de me mettre en regime reel :o .J'ai voulu passer en auto entrepreneur mais quand on beneficie de l'ACCRE ,on ne peut pas, il faut attendre les 1 an.Voila

Et toi Gribs67, sa marche pour toi c'est super, avec les beaux jours, sa va allez je pense, les gens vont se manifester plus :)

merci de prendre des nouvelles, bon courage a toutes
Salut Kazumi,
le bouche a oreilles fonctionne, ça donne la pêche!
pour ton nouveau soin je connais la marque Klapp ( marque allemande) il faut 1000e pour valider ta 1ére commande et aprés tu peux faire au compte gouttes..
sinon "le club des professionnels" propose le massage aux pierres chaudes "spécial estheticiennes à domicile" entre 249eHT et 379eHT , la massage aux herbes aromatiques de Thaîlande les pochons sont a 9.90eHT l'unités + le dvd à 20.90eHT.C'est pour te donner une idée, tu pourras comparer au mondial!
M... pour la suite!

1000€ c'est encore plus cher que chez cassiere :s . Je vais effectivement attendre d'aller au mondial, yora surement des choses interessantes :)

Bon jcommence a desesperer, les clientes se font rare, meme les instituts font de la pub dans le journal maintenant, sa crains !!

moi aussi c est pas la ruée depuis le 1 er fevrier j ai eu 19 clientes la semaine prochaine que 3 clientes en rv je pense que je depasserais pas les 25 clientes sur le mois je vais elargir en faisant une formation extension cils en avril j espere que ca relancera un peu car c est clair qu on peut pas vivre avec 20 clientes par mois et les depenses essence et materiel ben a la fin ca fait pas grand chose mais t inquiete pas je pense que c est tout le monde pareil bisous et accroche toi

Retour