Magicliss
Membre Populaire
Oui je sais bien et c'est récurrent !!!!Ben tu sais que beaucoup ont pas de personnalité ma chérie et copie sur tout...............;
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je sais bien et c'est récurrent !!!!Ben tu sais que beaucoup ont pas de personnalité ma chérie et copie sur tout...............;
Yaya cest quand que tu nous fais le number 4?????
Demain looolYaya cest quand que tu nous fais le number 4?????
Demain loool
le papa et blancLe papa est blanc?? ou alors y a des genes dans la famille
louuuullllllllllllllllllPtdrr j'ai dit ce soir lol, donc vous me laissez tranquille lol
Allez Abderrahiiiiiiiiiim!!!!!!!! PtdrrrrrCe soir !! looooooooooool
le papa et blanc
c dommage ouaih sa s'arrete jamais c fou ça, pas de nouveauté, en meme temps faut s'adapter de nos jours les fillesOui je sais bien et c'est récurrent !!!!
hé bé voilà, ils doivent être beaux avec ce métissagele papa et blanc
Allez Abderrahiiiiiiiiiim!!!!!!!! Ptdrrrrr
Ah beh voilà! Moi les miens sont verts, gros, moches et sales......comprends po....le papa et blanc
ah ouaih après mouloud adberahim marhaoui mdr, mais non moi y a que mouloud qui me mets dans tous mes états adherahim j'aime pas ce prénomEuhh dit pas de prénom bizarre sinon, ça va encore faire une émeute ptdrr
ouaih mais ils ont un Bescherelle lolAh beh voilà! Moi les miens sont verts, gros, moches et sales......comprends po....
Ah beh voilà! Moi les miens sont verts, gros, moches et sales......comprends po....
Vas y Abderrahim ci banEuhh dit pas de prénom bizarre sinon, ça va encore faire une émeute ptdrr
Vas y Abderrahim ci ban
Vas y Abderrahim ci ban ban ban
Non je crois que c'est quand ils t'ont roté à la tronche que tu as le plus été choquéeGrave, quand je les ai vu, j'étais choquée...........................;;![]()
heuuu je vois pas ou il et le metissage mdr!!hé bé voilà, ils doivent être beaux avec ce métissage![]()