S
sajeda13
Guest
C est pas les bagues mais les elastiques et fil qui serrent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mimi9301 a dit:Coucou!
Cool pour ta dent! 3 mois ça a été rapide
Pour ma part j'ai vu un 5ème ortho et j'arrête les devis! lol. C'est toujours la même chose. Pour lui aussi c'est 1600€ par semestre et selon lui j'en ai pour 1 an et demi avec du lingual en haut et céramique en bas. Donc soit je fais le traitement avec lui soit avec celle qui me proposait 8800€ pour lingual en haut et en bas quelle que soit la durée du traitement.
J'hésite parce que si ça dure bien un an et demi ou 2 je suis gagnante, si ça dure 3 ans je me fais avoir! C'est tellement d'argent je sais pas quoi faire!
Oulà 4 ans ça fais bcp.
Pour le lingual c'est connu que ça dure + longtemps même celle qui était pro lingual que j'avais vu me l'as dis.
Bon ben la réflexion te reviens maintenant. Ce qui est sûre c'est que par la suite je viendrais vers toi te demander ton avis et des noms quand je me lancerai de nouveau dans les démarches.
Coucou!
Cool pour ta dent! 3 mois ça a été rapide
Pour ma part j'ai vu un 5ème ortho et j'arrête les devis! lol. C'est toujours la même chose. Pour lui aussi c'est 1600€ par semestre et selon lui j'en ai pour 1 an et demi avec du lingual en haut et céramique en bas. Donc soit je fais le traitement avec lui soit avec celle qui me proposait 8800€ pour lingual en haut et en bas quelle que soit la durée du traitement.
J'hésite parce que si ça dure bien un an et demi ou 2 je suis gagnante, si ça dure 3 ans je me fais avoir! C'est tellement d'argent je sais pas quoi faire!
C'est le prix pour le lingual, je veux absolument du lingual pour le haut, le bas je m'en fout lol. Les bagues normales ça coûte nettement moins cher, mais ça doit être quand même plus cher qu'en province! Vive la région parisienneoui elle était vachement décalé dans le palais mais au final je suis contente.Pour les bagues on m'a dit que sa se voyait pas,en même temps je sourit beaucoup moins,mais c'est vrai que sa jauni surtout les élastiques mais a la base je n'est pas les dents hyper blanches donc c'est pas choquant. J'en reviens pas comme les ortho sont chère par chez toi,purée!!
Oui c'est clair, pour des bagues céramiques en haut et en bas c'est 800-900€ je crois. Ca coûte grave cher! Je vais m'exiler pour me faire mettre un appareil dentaire je crois lolbin oui chez moi 520 le semestre c'est rien a côté de toi!!
lalyly a dit:bin oui chez moi 520 le semestre c'est rien a côté de toi!!
C'est clair surtout à nos âges! Je me vois pas avec plein de métal sur les dents! ahah