lalyly
PO depuis Un an!!
Wa puree c est pas cher
oui donc a l'année 1040 donc par rapport aux autres sa va
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa puree c est pas cher
taninhah a dit:Ce n'est pas l'élastique que j'ai perdu, c'est en fait le fil (l'arc) qui passe dans les bagues qui est sorti d'une des bagues. J'ai vu que je pouvais le mettre moi même après avoir fait quelques recherches, le problème c'est que quand je le mets dans la petite encoche il tient pas du tout et il ressaute de nouveau.
cc les filles vous allez bien???
bon ici pas le moral,j'ai finalement mis un appareil en bas,sa fait une semaine et j'ai décidé de le retiré,j'en ai raz le bol!!!! j'appelle demain matin pour avoir un rdv pour voir si il est possible de faire autrement!! elle m'a mis des bagues grises en bas,evidemment pendant la pose j'ai rien vu c'est une fois dans ma voiture que j'ai vu le cauchemard!!! je pensais avoir comme en haut des bagues transparentes...bin non des grises,je me sent tellement moche que je sourie plus et mon homme subit ma mauvaise humeur car en plus je douille depuis une semaine!!! Vous moquez pas mais limite larme à l'oeil quand je me regarde dans la glace!! pffff
bon en haut le point positif c'est que ma dent est bien a sa place donc a voir pour la suite....
bin non,et moi je lui est rien demandé donc pour moi c'était comme en haut!! j'ai fait ma blonde![]()
et les autres filles vous en êtes ou? et toi yadefa?
ah oui c'est vrai!! et sa il est pas trop gêné?
bin l'ortho a du lui dire pour le brossage,lol
le pauvre mais bon a cette âge je pense que sa dois être mieux