Arabian,fruity,cacao?

Ok je vais regarder sa de plus près comme même.
Et puis c'est surtout pour le coté lissant que je veux faire un lb, coté soin je m'en fiche un peu mes cheveux sont nickels (merci le naturel :))

shami a dit:
Et puis c'est surtout pour le coté lissant que je veux faire un lb, coté soin je m'en fiche un peu mes cheveux sont nickels (merci le naturel :))

Alors soit le hgs ou le dh morrocan chez mylisse

shami a dit:
Et je voudrais pas déchainer les foudres mais ce lissage est bien ou pas?? J'ai l'impression que c'est pas vraiment ça. Bref je prèfere en racheter un plutôt que de courir un risque :)

Il te fera juste pas grand chose mais surtout surtout surtout sèche les bien avant de lisser et cela pour tous les LB

shami a dit:
Et je voudrais pas déchainer les foudres mais ce lissage est bien ou pas?? J'ai l'impression que c'est pas vraiment ça. Bref je prèfere en racheter un plutôt que de courir un risque :)

Il te fera juste pas grand chose mais surtout surtout surtout sèche les bien avant de lisser et cela pour tous les LB

shami a dit:

On dit quand même et non pas comme même. Je te conseille le capil'liss violet.

Mais qu'est ce que t'es désagreable toi!!! Je te supporte plus toi et ton agressivité.
Tu tailles toutes les marques, tu nous gaves avec le capil du matin au soir. Du jour au lendemain tu te decretes pro en lb alors que ça fait plus d'un an qu'on se supporte tes questions stupides auquelles tout le monde a repondu avec patience.
Hallucinante de connerie COMME MEME!!

Mais qu'est ce que t'es désagreable toi!!! Je te supporte plus toi et ton agressivité.
Tu tailles toutes les marques, tu nous gaves avec le capil du matin au soir. Du jour au lendemain tu te decretes pro en lb alors que ça fait plus d'un an qu'on se supporte tes questions stupides auquelles tout le monde a repondu avec patience.
Hallucinante de connerie COMME MEME!!
lol j'adore

Hello

Au moins quand elle dit qu'elle aime et conseille le Capil'liss c'est un avis NON COMMERCIAL vu qu elle n'en vends pas contrairement a d autres ici :)
Donc on peut QUAND MÊME prendre en considération son avis ^^
Même si parfois ça peut avoir l'air agressif , faut passer outre sinon ça crée des embrouilles

Raito-Chane a dit:
Hello

Au moins quand elle dit qu'elle aime et conseille le Capil'liss c'est un avis NON COMMERCIAL vu qu elle n'en vends pas contrairement a d autres ici :)
Donc on peut QUAND MÊME prendre en considération son avis ^^
Même si parfois ça peut avoir l'air agressif , faut passer outre sinon ça crée des embrouilles

Elle a raison sur le fait que je suis pas forcément aimable en ce moment. Par contre je vends rien, je me suis pas inventée coiffeuse et surtout, si elle me supporte plus c'est parce que je lui ai dit qu'elle était méprisante vis à vis des personnes comme moi qui ne mettait que 20 euros dans un shamp coupe coiffage et que donc fallait pas que je m'étonne si j'étais mal coupée. Par contre, on écrit tjr quand même et pas comme même. C'est un fait.

Eh bien, merci pour ton avis.
Par contre je me serais bien passer de ton commentaire sur ma faute de synthaxe :D

Mais histoire d'être à égaliter je te dirais donc:

Dans cette phrase il y a deux fautes d'orthographes:
Il te fera juste pas grand-chose mais surtout surtout surtout sèche les biens avant de lisser et cela pour tous les LB
Eh dans celle ci aussi:

Elle a raison sur le fait que je ne suis pas forcément aimable en ce moment. Par contre je ne vends rien, je ne me suis pas inventée coiffeuse et surtout, si elle ne me supporte plus c'est parce que je lui ai dit qu'elle était méprisante vis-à-vis des personnes ....

Bref tout ça est dit sans méchanceté et surtout avec une certaien ironie ;) Cependant sa peut être véxant ce type de remarque (surtout qund et tout le monde peut se tromper parfois

Retour