Sabrine1988
www.kit-lissagebresilien.com
moi j'ai toujours utilisé HGS dans mes cheveux et top top ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
shami a dit:Ok je vais regarder sa de plus près comme même.
Et puis c'est surtout pour le coté lissant que je veux faire un lb, coté soin je m'en fiche un peu mes cheveux sont nickels (merci le naturel)
Ok je note!! (c'est bien ce site dont tu me parle? Www.mylisse.com)Alors soit le hgs ou le dh morrocan chez mylisse
shami a dit:Ok je note!! (c'est bien ce site dont tu me parle? Www.mylisse.com)
Merci beaucoup
shami a dit:Et je voudrais pas déchainer les foudres mais ce lissage est bien ou pas?? J'ai l'impression que c'est pas vraiment ça. Bref je prèfere en racheter un plutôt que de courir un risque![]()
shami a dit:Et je voudrais pas déchainer les foudres mais ce lissage est bien ou pas?? J'ai l'impression que c'est pas vraiment ça. Bref je prèfere en racheter un plutôt que de courir un risque![]()
shami a dit:Ok je vais regarder sa de plus près comme même.
Et puis c'est surtout pour le coté lissant que je veux faire un lb, coté soin je m'en fiche un peu mes cheveux sont nickels (merci le naturel)
Madeline76 a dit:On dit quand même et non pas comme même. Je te conseille le capil'liss violet.
Mais qu'est ce que t'es désagreable toi!!! Je te supporte plus toi et ton agressivité.On dit quand même et non pas comme même. Je te conseille le capil'liss violet.
lol j'adoreMais qu'est ce que t'es désagreable toi!!! Je te supporte plus toi et ton agressivité.
Tu tailles toutes les marques, tu nous gaves avec le capil du matin au soir. Du jour au lendemain tu te decretes pro en lb alors que ça fait plus d'un an qu'on se supporte tes questions stupides auquelles tout le monde a repondu avec patience.
Hallucinante de connerie COMME MEME!!
Raito-Chane a dit:Hello
Au moins quand elle dit qu'elle aime et conseille le Capil'liss c'est un avis NON COMMERCIAL vu qu elle n'en vends pas contrairement a d autres ici
Donc on peut QUAND MÊME prendre en considération son avis ^^
Même si parfois ça peut avoir l'air agressif , faut passer outre sinon ça crée des embrouilles
KIM.LISSAGEBEAUTE.COM a dit:pffff
ça n 'a pas changé en fait ?![]()
cc raitoTu crois encore au père Noël lol
On dit quand même et non pas comme même. Je te conseille le capil'liss violet.