ninie681664
Experte
Re : arnaque je suis degoutée
il y a vraiment des gens qui en on rien a foutre.
c'est pas possible quelle conn....sse..
il y a vraiment des gens qui en on rien a foutre.
c'est pas possible quelle conn....sse..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suppose que c'est elle??
Lien externe : {forum.manucure.info/petites-annonces-divers/71068-vends-gsm-samsung-sgh-j750.html}
non?
j'ai acheté une ponceuse a une fille (a responsabilité) sur ce forum, donc moi toute confiante. 2 semaines apres la payement toujours pas de ponceuse... elle me dit l'avoir bien envoyé, mais vu le nombre de jour, que le colis a du etre egaré ( en insinuant que je l'avait bien recue mais que je voulais la rouler...) 1 mois plus tard apres de nombreux essais pour la contacter, je m'apercois qu'elle est, elle aussi, désinscrite! sans m'avoir laissé de coordonnées! j'ouvre un post (qui a ete fermé) pour récupérer qq renseignements a son sujet. je lui envois donc un mail a l'adresse trouvée. elle s'excuse en me disant qu'elle a recu la ponceuse en retour de la poste et qu'elle me l'envois sans probleme. je la remercie! ca fait un mois et toujours pas de ponceuse! et plus aucune reponse a mes mail, j'en ai marre de ses c....asses sans education!
Ce qu'il faut savoir c'est que si son mobile est reellement repassé chez l'opérateur il est rebloqué automatiquement,c'est toujours comme çà si c'est un pack opérateur. De plus si il lui a été changé (à priori c'est le cas si changement imei) il n'est pas neuf mais remis à neuf (mobile apparetenat précédemment à quelqu'un d'autre, tombé en panne et réparé puis redonner à autre client. J'ai bossé 10 ans pour 2 opérateurs et ils fonctionnet de la même manière.
elle ne le savait peut etre pas si elle ne l'a pas essayé, par contre elle pourrait assumer son erreur et de dedommager.
C'est une voleuse![]()
Oulala Ariane .. T'imagine toute les arnaques sur le fofo Grrrrr C'est vraiment malhonnete de ca part de te nié comme cela !! Moi a ta place j'aurai ete a la police , pour le faire signaler ect ..
[DLMURL="http://onglesstrass.e-monsite.com/accueil.html"]Lien externe : {onglesstrass.e-monsite.com/accueil.html}[/DLMURL]
ca serait pas son nouveau blog ?
les flics vont se marrer si je vais pour ca....
Non Méli , après vérification , pour le moment nous n'avons plus de trace d'onglestrass, elle s'est bien désinscrite.nonnnnn c'est ce que j'allais dire!
mais apparement elle a un autre pseudo sur le forum demande a tahiti elle en parlait toute a l'heure!
on dirait bien..
j'ai acheté une ponceuse a une fille (a responsabilité) sur ce forum, donc moi toute confiante. 2 semaines apres la payement toujours pas de ponceuse... elle me dit l'avoir bien envoyé, mais vu le nombre de jour, que le colis a du etre egaré ( en insinuant que je l'avait bien recue mais que je voulais la rouler...) 1 mois plus tard apres de nombreux essais pour la contacter, je m'apercois qu'elle est, elle aussi, désinscrite! sans m'avoir laissé de coordonnées! j'ouvre un post (qui a ete fermé) pour récupérer qq renseignements a son sujet. je lui envois donc un mail a l'adresse trouvée. elle s'excuse en me disant qu'elle a recu la ponceuse en retour de la poste et qu'elle me l'envois sans probleme. je la remercie! ca fait un mois et toujours pas de ponceuse! et plus aucune reponse a mes mail, j'en ai marre de ses c....asses sans education!
Bin non Airane mdrrrrrrrr ce sont des ventes ,( je ne sais plus comment on n'appelle cela mdr ) ta compris j'espere ??
oui j'ai bien compris ma poule!! c'est du recelle, abus de confiance, abus d'autorité, vol,... je cherche si il en existe pas d'autre lol!!!!
oui j'ai bien compris ma poule!! c'est du recelle, abus de confiance, abus d'autorité, vol,... je cherche si il en existe pas d'autre lol!!!!

Ha mais tu n'a toujours pas de nouvelles depuis la dernière fois ????????????
si elle m'a dit qu'elle avait recupérer la ponceuse par la poste, et qu'elle me l'envoyait. depuis plus rien.
et du coup t'as pas de ponceuse ??
c'est pas bien de se servir du forum pour voler les autres d'ailleurs c'est pas bien d'arnaquer les gens
moi je vais commander ma ponceuse sur ebay !!
non, j'ai pas de ponceuse, c'est pas un probleme j'ai toujours fait sans. mais celle la je l'ai payée et je ne l'ai pas, par contre elle, elle a mon argent!!! et elle l'a surement dépensé!!!! j'imagine ce qu'elle s'est payée sur mon compte et ca me rend folle!!!! si je la croise je lui fout 2 grosses claques, pour remettre en place les neurones déconnectés de l'honneteté!