arrêt pilule depuis mai 2010 :)

Re : arrêt pilule depuis mai 2010 :)

tien nous au courant, au faite sa fesait combien de temps que tu prennait la pillule?

coucou miss
4 mois tout comme moi donc :)
on lit tellement de truc : ça peut partir dans les regles et tout que ça fait un peu flipper.....
demain matin prise de sang :) entre temps g refait un test :) positif comme le premier avec la bande claire mais bien là :)

suis trop contente pour toi :) moi aussi un moi avant d étre enceinte j ai pris rendez vous a gynéco pour parler de mon probleme de non-Grossesse alors que pendant +- 2 ans j avais arreter ma pillule!! et voila qu un moi apres..la petite graine etait planter :)

coucou les filles
je prenais la pilule depuis l'age de 15 ans donc 10 ans de pilule !
et ça a réussi en 4 mois d'essai :)
donc nikel :)
maintenant faut qU'il s'accroche ...
:cute:

moi..heu ... 22semaines demain logiquement..

et j ' ai cru sentir mon premier cou..enfin..pas vraiment un cou mais au reveil j etait coucher sur le ventre et je senter un truc qui tirais...assez bizard quand meme ..jvais pas vous dire qe c etait un cou..mais pas loin quoi :)
trooooop contente :p

et toi Beauté-paradise..tu sais de cmb tu es maintenant?

:) haaa :)
mais bon..tu est peu etre d un moi en plus hien..moi je connais une femme qui a eu ses Rrrrr jusqu a ses 5mois de grossesse..alors..qui sait :p

lol non car j'aévais fait des test le mois dernier la je suis enceinte de 15 jours j'en suis sure !!!
j'espere que la pds va bien détecter le taux !

aller courage on attend toute la réponse , en tout cas si deux test sont positif c'est déjà un bon départ

moi je l'ai oublié le mois dernier j'ai eu mes règle avec un our de retard qui on durée 1/2 journee et encore et depuis je suis mal malheur mal a la poitrine dans le bas du ventre au reins , je me lève je suis encore fatiguée ( dur pour poser les ongles lol )

bon ben voilà un petit début positif de 15 jours à 125 mUI/ml

par contre je ne suis pas imunisé ni contre la toxoplasmose ni rubéole :(:(

félicitation ben tu vois fallais pas s en faire ^^

moi aussi jsui pas immunisé contre la toxo c est pas bien bien grave!!
tu laves bien tes légumes et fruit et si ta viande n est pas congelé depuis 48h minimum alors il faut qu elle soit bien cuite!
plus de rouge dans la viande attention !! :)

si elle est congelé depuis + de 48h et que t aime les steak haché saignant tu peux y aller :)

moi la rubéole jlé eue petite alors sur ça jsui tranquille

sur mon carnet de santé ya marquer que je l'ai eu la rubéole mais ma mere ma dit a l'époque tant le doc s'est planté.....
g rdv avec ma gynéco le 07 septembre donc ça va c bientot
je ne sais pas si elle me fera une écho ???
et si elle verra un embryon ??

mon gygy fais des échos a chaque fois après ca dépends de lui mais la première obligatoire c est vers les 3 mois pour la T21 il mesurera la nuque

Retour