Je vais au labo avec ma carte vitale et c'est bon ?tu peux aller en labo alors, sans ordonnance. Tu payeras la pds, mais je pense que c'est moins de 20€, chez moi c'est 17/18 je crois.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais au labo avec ma carte vitale et c'est bon ?tu peux aller en labo alors, sans ordonnance. Tu payeras la pds, mais je pense que c'est moins de 20€, chez moi c'est 17/18 je crois.
De erquinghem-lys ( 59)Tu viens d'ou?
je pense ouiJe vais au labo avec ma carte vitale et c'est bon ?
Non j'ai ma maison avec mon chéri ; Bha de toute façon si c'est positif je leur dirai mais bon ; ils vont dire ' AVORTE ' ; mais moi j'en ai vraiment pas envie , c'est tout réfléchit avec mon copain ..Quoi qu'il arrive jpense que tes parents seront mis au courant.. Tu habites toujours chez eux?
Mais c'est mieux avec ordonnances
Une PDS c'est sous combien de jours la réponse généralement ?Va au planning familial, ou directement au urgence tu dit que tu as pas test règles, depuis 2 mois et que tu voudrais savoir qu'il te fasse une pds! Normalement i le font
Normalement c'est gratuit ; je passerai là bas la semaine prochaine ; en espèrent avoir des réponses positives !ne mets pas la charrue avant les boeufs, avant de penser à ce que diront tes parents, fais une pds, et mannon a raison je crois qu'au planning familial c'est gratuit!
Et on peut la faire plusieurs fois la PDS au planning familial ? ; Genre si je la fait la semaine prochaine et que dans 3 , 4 mois je veux en refaire une ?Oui bien sur que le planning familial et gratuit!! C'est fait justement pour les jeunes filles qui ont des questions ou autres... Ta la réponse dans la journée!! J'ai le même âge que toi et je peux t'assurer qu'il ne préviendront pas t'est parents! Et question avortement il ne peuvent rien dire, niveau de la lois! Après 16 ans et 3 mois, c'est la majorité sexuel, et c'est à toi de prendre test décision! (que par la lois, après sa reste test parents)
Non si la pds est négativeComment sa? Si t'est enceinte la, tu n'auras pas besoin de refaire de pds enfin si pour voir si ton taux augmente c'est tout mais il te redirigerons vers un docteur! mais, faudra que tu leur dise que tu est en essaie bébé, et franchement à notre âge l'est gens font tout pour que tu ne tombe pas enceinte!
Huum, ils risquent d'être bien sur les nerfs .. Non j'ai pas de Gygy :/Vaux mieux que après si la pds et négatif que tu avertise t'est parents de ton envie pour un bébé, qu'il soit d'accord ou non se seras ton choix!! Et tu iras voir un gynécologues qui te, prescrira elle des pds! Tu as pas de gygy?
exactement, comme tu peux voir, mannon est bien renseignée (on la connais ici!!!).Déjà se serait bien que tu en trouve un? C'est bien d'en avoir un déjà! Car si t'est enceinte il t'en faudrait un, pour les examens, les suivie de grossesse etc... Si tu as une PMI pas loin de chez toi tu peux y allez tu paye rien, tu donne ta carte vitale et tu peux y allez seul!!
Oui il y a une PMI à côté de chez moiDéjà se serait bien que tu en trouve un? C'est bien d'en avoir un déjà! Car si t'est enceinte il t'en faudrait un, pour les examens, les suivie de grossesse etc... Si tu as une PMI pas loin de chez toi tu peux y allez tu paye rien, tu donne ta carte vitale et tu peux y allez seul!!
Je suis en couple depuis plus d'un ans ; j'ai une maison sur ( ancienne maison de ma grand mère dont ma mère est la propriétaire )exactement, comme tu peux voir, mannon est bien renseignée (on la connais ici!!!).
Puis je te demander quelle est ta situation? car faire un bébé a 17 ans ce n'est pas facile.