Arrête de pilule + absence de règles depuis 2mois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non je me débrouille, on m'a meme proposer de me déclarer seule en apparte pour avoir plus de revenu c'est hors de questions je ne suis pas comme sa je n'ai besoin de personne, je demanderai jamais de l'aide a qui conque et vivre au dépourvu de l'etat sa ne me plait pas du tout mais je sais que c'est provisoire car je vêux vraiment pas faire autrement en etant enceinte je ne peux rien faire, j'accouche dans 8 semaines.

Meme en poursuivant ma grossesse je risque ma santé pour mon bébé alors c'est pas parceque j'ai pas de situation (bep conseillere, j'ai du arreter mon bac car les stages je ne pouvais plus les faire repos complet) et que je vis des aides provisoirement que je dois etre critiquer!! Car je n'allait pas continuer de travailler et faire une fausse couche tardive ou autre pour le bonheur de certaine! Je compte apres ma grossesse retravailler, c'est sur a l'heure d'aujourd'hui c'est dure mais si on attend d'etre stable et qu'on l'ai seulement a 30 ans, on a qu'une seule vie merde faut profiter!!

C'est ce que je disait plus haut, il y à des personnes qui ont besoin des aides, comme toi, elle elle essaye de faire un enfant en comptant sur les aides pour l'élever c'est complétement différent de toi. La phrase que je lui ai dite " Un minimum de fierté on est là quoi, il y à des gens qui sont dans la merde et qui ont besoin de ces aides, c'est pas parce qu'on trouve mignon d'avoir un bébé parce que on à vu que ya plein de filles qui y arrivent dans "tellement vrai" et "66 minutes"." est pas très gentille mais j'estime que si elle commence à essayer de tomber enceinte sans revenue en comptant sur les aides elle c'est qu'elle n'est pas prête dans son projet, au contraire il y a des personnes qui ont besoin d'aide que ce soin momentané ou permanent et il faut laisser les aides pour ces personnes comme toi, comme ma mère lors de son cancer, comme ça arrive à n'importe qui mais compter sur les aide pour commencer son projet de vie quand on à le choix pour moi ça passe pas.

Ensuite comme toi j'ai 19 ans je suis avec mon homme depuis bientôt 4 ans et on sait d'avance que d'ici juillet 2013 on commencera les essais, on ne va pas attendre non plus que j'ai 30 / 35 ans en étant proprio de la maison et la voiture avec le petit chien parce que je sais que j'y arriverais jamais, mais dès que j'en suis aux 3/4 de ma formation et qu'on à un appart on se lance.

Je vous signal que mon tatouage est payé depuis bien longtemps ; et l'histoire est réglé mes parents sont au courant donc fouter moi la paix au lieu de critiquer !

Caamiylle a dit:
Je vous signal que mon tatouage est payé depuis bien longtemps ; et l'histoire est réglé mes parents sont au courant donc fouter moi la paix au lieu de critiquer !

Alors reflechie avant d'ouvrir un post sur un forum !
En fesant sa fallait pas t'attendre a ce que toutes les filles soient de ton avis ! On va quand meme pas te caresser dans le sens du poil pour ton plaisir !

Sa confirme ma pensee tu est pas assez mature et encore une gamine.

Alors reflechie avant d'ouvrir un post sur un forum !
En fesant sa fallait pas t'attendre a ce que toutes les filles soient de ton avis ! On va quand meme pas te caresser dans le sens du poil pour ton plaisir !

Sa confirme ma pensee tu est pas assez mature et encore une gamine.
Pense ce que tu veux ; c'est trop facile de juger sans connaitre ! Mes parents sont au courant et totalement d'accord avec moi! Mon copain change de travail et aura un salaire de 1300€ ; Donc quand on dit ' immature ' Je crois pas non . Sinon j'aurai prévenue personne et j'aurai assumé cet enfant seule . Hors ce n'est pas le cas ! Certaine personne vivent des aides et leur enfant va très bien c'est pas pour autant qu'elles sont IMMATURE ! Donc arrêté un peu !

c'est pas les aides qui font que tu es immature c'est ta facon de parler

tu disait que tes parents n'etaient aps d'accrod et maintenant oui ?! ....

on a jamais dit que les filles qui prenaient les aides etaient immatures c'est toi qui l'est
encore la preuve tout de suite a ta facon de repondre a ce qu'on a dit

c'est pas les aides qui font que tu es immature c'est ta facon de parler

tu disait que tes parents n'etaient aps d'accrod et maintenant oui ?! ....

on a jamais dit que les filles qui prenaient les aides etaient immatures c'est toi qui l'est
encore la preuve tout de suite a ta facon de repondre a ce qu'on a dit
J'ai dit que mes parents ne seraient pas d'accord ; mais je ne leur en avait jamais parlé donc je ne pouvais pas savoir !

Certaines disent qu'elles ne veulent pas attendre d'avoir 30/35 ans d'avoir une "stabilité" enfin c'est propre à chacun la stabilité. Parfois (je ne généralise pas) quand on à des enfants à 30/35 voir 40 ans c'est qu'il y à des raisons a cela, pas forcément pour la stabilité.
Mais louloute83 ta situation est différente, puis tu sais dans la vie quoique l'on dise, quoique que l'on fasse on est toujours critiqués c'est comme ça.....

Caamiylle a dit:
Pense ce que tu veux ; c'est trop facile de juger sans connaitre ! Mes parents sont au courant et totalement d'accord avec moi! Mon copain change de travail et aura un salaire de 1300€ ; Donc quand on dit ' immature ' Je crois pas non . Sinon j'aurai prévenue personne et j'aurai assumé cet enfant seule . Hors ce n'est pas le cas ! Certaine personne vivent des aides et leur enfant va très bien c'est pas pour autant qu'elles sont IMMATURE ! Donc arrêté un peu !

C'est surtout trop facile de venir ouvrir un post en demandant l'avis des gens et apres venir pleurer parce que les gens vont pas dans ton sens. Bref fait ta petite vie et dans ce cas viens pas demander au gens leur avis !!!

Je m'arrete la parce que je vais etre mechante !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour