Arrête de pilule + absence de règles depuis 2mois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mais non pas du tout!! J'ai exactement le même âge que toi et moi aussi je suis en essaie bébé! Et je l'attend plus que n'importe qui! Je ne doute pas sur ta façon dont tu éduqueras ton enfant ou autres, je te parle financièrement y'a des mois ou tu vas serrer les fesses pour que bébé et à manger..
Tu sais comme c'est ma mère la propriétaire de ma maison ; on donne que 150€/mois , donc le reste c'est pour nous .. Quitte à se priver de toutes activité le bébé passera avant tout !

Car tu paye quand même un loyer? Imagine ma belle, 660€ - sa fait 510 €! + 80 € de lait tout les mois sa fait 430€! + le reste... C'est impossible à gérer, ou alors je te tire mon gros chapeau!

Non c'est pas minable et on te juge pas mais quand même,.. Faut réfléchir avant de faire un bébé!

Car tu paye quand même un loyer? Imagine ma belle, 660€ - sa fait 510 €! + 80 € de lait tout les mois sa fait 430€! + le reste... C'est impossible à gérer, ou alors je te tire mon gros chapeau!
Bref , bref ... J'ai bien compris ... ça fait bien mal d'être juger même si on connais pas ceux qui juge ( je ne parle pas pour toi . )

Bref c'est bon maintenant ; Juger comme ça . Minable .
Caamiylle ce n'est pas contre toi. Vraiment on a toutes ici des parcours différents, parfois très difficile pour certaines. POur nous toutes je dirais (je ne pense pas me tromper) que la grossesse et l'arrivée d'un enfant est la chose la plus merveilleuse qui soit (je pense qu'il en est de même pour toi).
Forcement, quand tu nous dit que tu vivras des aides, de petits boulot et de l'aide de tes parents, oui ça fait bondir, rugir, et rager. Tu sais que tes parents ne veulent pas que tu ai un enfant à ton age, (ils ont surement leur raison) et tu leur imposerai de t'aider financièrement. N'as tu pas pensé à leurs envies à eux? Avoir un bébé ce n'est pas ça. Etre adulte ce n'est pas ça. Et je pense que mannon qui a le même age que toi l'a compris.
Loin de moi l'idée de jouer les vieilles donneuses de leçons... mais j'aurais au moins ke mérite de t'avoir dit ce que je pense (et que je ne voulais pas dire pour ne pas etre désagréable... mille excuses je l'ai été sur ce coup.)

Euh non tout pareil j'ai faillis tomber de mon fauteuil en lisant mes parents seront la pour m'aider ! C'est bien ils ont pas a etre au courant mais ils doivent servir de vache a lait malheur faut murir avant de faire des enfants !
Et je precise que je ne juge pas l'age on peut etre prete et mature meme jeune mais la !!! Quel irresponsable !

Taratata je n'ai pas juger je n'ai rien dit d'abord juste le fait que je soit d'accord avec l'avis de claire.
Un bébé sa demande de subvenir énormément a ses besoin (chambre, habits, couche toutes les semaines, lait, médecin.... et bien d'autre encore se n'est pas rien).

Après sa ne tiens qu'a vous de faire se que vous voulez, mais avec 660euros moins le loyer et tout les a coté pour bébé et pour vous sa va être dure.

Enfin avant de s’enflammer voit déjà si tu es enceinte.

Euh non tout pareil j'ai faillis tomber de mon fauteuil en lisant mes parents seront la pour m'aider ! C'est bien ils ont pas a etre au courant mais ils doivent servir de vache a lait malheur faut murir avant de faire des enfants !
Et je precise que je ne juge pas l'age on peut etre prete et mature meme jeune mais la !!! Quel irresponsable !
SI C'EST POUR DIRE DES CHOSES PAREIL CA SERT A RIEN !!!!!!!!

Taratata je n'ai pas juger je n'ai rien dit d'abord juste le fait que je soit d'accord avec l'avis de claire.
Un bébé sa demande de subvenir énormément a ses besoin (chambre, habits, couche toutes les semaines, lait, médecin.... et bien d'autre encore se n'est pas rien).

Après sa ne tiens qu'a vous de faire se que vous voulez, mais avec 660euros moins le loyer et tout les a coté pour bébé et pour vous sa va être dure.

Enfin avant de s’enflammer voit déjà si tu es enceinte.
Oui déjà ; mais maintenant j'ai plus envie de l'être . Sa me coupe l'envie toutes ces paroles de méchanceté gratuite là .. Déjà que j'étais en panique mais là c'est le pompom .

Caamiylle ce n'est pas contre toi. Vraiment on a toutes ici des parcours différents, parfois très difficile pour certaines. POur nous toutes je dirais (je ne pense pas me tromper) que la grossesse et l'arrivée d'un enfant est la chose la plus merveilleuse qui soit (je pense qu'il en est de même pour toi).
Forcement, quand tu nous dit que tu vivras des aides, de petits boulot et de l'aide de tes parents, oui ça fait bondir, rugir, et rager. Tu sais que tes parents ne veulent pas que tu ai un enfant à ton age, (ils ont surement leur raison) et tu leur imposerai de t'aider financièrement. N'as tu pas pensé à leurs envies à eux? Avoir un bébé ce n'est pas ça. Etre adulte ce n'est pas ça. Et je pense que mannon qui a le même age que toi l'a compris.
Loin de moi l'idée de jouer les vieilles donneuses de leçons... mais j'aurais au moins ke mérite de t'avoir dit ce que je pense (et que je ne voulais pas dire pour ne pas etre désagréable... mille excuses je l'ai été sur ce coup.)
Huum excuses accepté :-) . Je ne voulais pas dire ' PAPA MAMAN ; J'AI BESOIN DE VOUS POUR DE L'ARGENT !! ' LOIN DE LA ! Je sais juste que mes parents ont toujours et seront toujours là en cas de besoin . Ils ont beaucoup de restes de moi quand j'étais petite ( Poussette ; biberon ; couches ; lit etc .. ) et ils m'ont toujours dit que dès que je serai enceinte je pourrai reprendre tout ça . Donc de ce côté là j'aurai tout ce qu'il faut pour sa chambre etc .. Après niveau nourriture on sera se débrouiller , j'ai une amie qui est tombé enceinte , s'est mit ses parents à dos et sans salaire . Elle s'en ai sortit en trouvant du travail ( ce que je vais faire ) et son bébé se porte très très bien !!

Camille les filles sont la pour te dire la vérité elles ne sont pas méchantes mais réalistes j'ai un bébé de 7 mois et je peux te dire qu entre les couches 17€, le lait 16€ , les médicaments ( presque rien n'est remboursés ) , le pédiatre 50€ , les vêtements ça grandit super vite , les produits de toilettes ( 30€ mini par mois) , la nourriture ( on commence à les faire manger vers 5 mois ) on chiffre très vite

Laissez tomber les filles elle croie à la méchancetés gratuite mais, on essaye juste de lui dire que un bébé sa coûte! Même moi qui n'est pas d'enfant je suis consciente du prix! Et, en ayant le même âge je me voit pas faire un bébé avec 660€ par mois!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour