Oui, non mais les gens croient que, " j'arrête la pilule, je tombe enceinte, je grossis pas, l'accouchement sa fait pas mal, et après bébé pleure jamais " non... Malheureusement, défois la vie décide de pas donner un enfant maintenant et c'est dur, y'a tellement de parcours différent partout auquel on s'attend même pas! Parfois c'est devant notre nez, mais personne en parle c'est tabou! Pas avoir d'enfant c'est pas normal, c'est pas être comme les autres... Personne, n'est pareil de toute façon! Mais certaine tombe des nue quand on leur explique que non arrêter la pilule, ne veux pas dire forcément tomber enceinte... Faut se renseigner un minimum sur la vie autour de sois, voir la vie et les parcours des gens avant de penser à son petit bonheur à soit! Et surtout se renseigner sur la vie, après, avec un petit bébé... J'ai l'impression de parler comme une dame de 40 ans avec déjà une tribue de 9 enfant, mais j'ai tellement appris avec se forum, j'ai tellement compris beaucoup de choses que de voir des trucs comme sa, sa m'énerve... Désolée pour le pavée!