A
alinea106
Guest
Mannon86 a dit:Késésé?
Bah on m'a retiré un morceau du col et fais du laser et la je suis en suivi...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mannon86 a dit:Ah... Quand même! Moi je pense qu'il l'aurais vus parce que j'ai eu le vaccin, à mes 14 ans, et j'en est 17 aujourd'hui mon frotis date de - de 2 mois et tout et OK! C'est vrais que parfois sa fait paniquer sa.. On est à l'abri de rien!!
Mannon86 a dit:Je pense que si il le mette en place c'est pas pour rien... Je pense que c'est une bonne choses!! Mais beaucoup ne le font pas, car pas d'explication, pas de gygy et pas de questions... C'est beaucoup trop dommage à l'époque ou on est, de ne pas pouvoir se protéger ou avoir de contraception ou même de, faire les visites nécessaire ou autre, chez une gygy!
y"a une contamination de connerie sur la generation des 17 ans ou quoi??je trouve que depuis quelques mois c'est la débandade!
dire que y'a juste fallut 17 ans pour que j'ai le droit de dormir chez une copine!mdr!que de souvenirs!
ma belle a 25 pijes avec des experiences béton on arrive déja pas à se trouver un smic en cdi par les temps qui courent alors si tu crois qu'en sortant de ton diplome (qui en plus est un cap?) tu vas trouver un taff en claquant des doigts ca se voit que tu n'as pas étudier la question.
et puis pour les aides saam a été trèèèèèèèèèèèèès optimiste mais je crois qu'elle est de belgique parce qu'ici tu vas pouvoir courire apres les assistantes sociales je te le dis!
titejenny a assez bien résumé je trouve fais tes calculs en envisageant que l'un de vous passe le permis auto et puisse déplacer ce bébé aux urgences quand besoin...rajouttes y les factures de portable internet les cigarettes les mutuelles les charges etc etc etc...ouai ca prend jamais fin cest la vie...
je suis d'accord avec toi pour le vaccin et surement pour les mêmes raisons que toi.Moi je n'ai pas fait ce vaccin et je ne compte pas le faire(pour de raisons personnelles et je sais que peu de personnes ont mon opinion), mais je fais des frottis tous les 6 mois pour être sure, je vois ma gygy régulièrement tous les 6 mois aussi, c'est vrai que c'est dommage que dans certaines les parents trop sévères empêchent leurs enfants de se protéger. J'ai deux copines qui ont cru qu'elles allaient mourir quand elles ont eu leurs règles ça craint quand même...
claire17 a dit:je suis d'accord avec toi pour le vaccin et surement pour les mêmes raisons que toi.
Après les filles je pense qu'on a un peu dévié, elle n'a jamais dit qu'elle n'avait pas d'argent pour bébé mais qu'elle voulait un tatouage, elle a juste dit que ses parents seront là pour l'aider quand bébé sera là... et avec son histoire de tatouage ça à dévié. Elle sera peut être une très bonne maman (notons qu'elle ne sait pas si son test sera ++), peut etre qu'elle trouvera un job, et qu'elle n'aura pas besoin de nous (car les aides faut pas rever, c'est notre argent de bosseuse effrénée!). Certes ce n'est pas malin, oui on ne vit pas des aides, et d'une dépendance financière à ses parents, mais combien sont comme camiylle?
Combien de gamines de 16ans dans les foyers répondent à leur éducateurs qui leur proposent des job d'été, "heu ba non là on calcule combien on devra faire d'enfant pour ne pas avoir a travailler en fille mère"... c'est arrivé il y a moins d'un moi à une amie éducatrice....
Bref, les filles je pense qu'elle ne lit plus vos messages depuis un moment, n'usez pas vos beaux ongles pour ce post..... Et profitez de votre dimanche!!! bisous les girls!
louloute83 a dit:Je comprend que sur le coup dire de ne pas avoir 10euro pour un test et avoir l'argent pour un tatoo c'est abusée! C'est ta santé avant tout et celle de ton futur si tu es enceinte tu n'est plus toute seule!!
Je comprend le ressenti de certaines personnes ayant poster mais d'autre non il y a des choses les filles que vous ayez dites qui ne me plait pas alors je viens mettre mon point de vue!
Je vais pas raconter ma vie mais mon utérus est mal formé et je suis tombée enceinte par accident, la pilule ne marche pas pendant la gastro! Du coup j'ai du consulté a Marseille en urgence pour une ivg, comme vous je me disais sans situation stable comment je vais faire pourtant je suis contre l'avortement. Ben il s’avère qu'une ivg pour moi aurait mis ma santé en danger (risque de me perforer quelque chose et faire une hemoragie ou bien ne plus avoir d'enfant). Alors j'allais pas risquer ma vie pour des critiqueuses. Je vis du rsa et mon copain le smic c'est par pour autant que je serais une mauvaise mère... Meme en poursuivant ma grossesse je risque ma santé pour mon bébé alors c'est pas parceque j'ai pas de situation (bep conseillere, j'ai du arreter mon bac car les stages je ne pouvais plus les faire repos complet) et que je vis des aides provisoirement que je dois etre critiquer!! Car je n'allait pas continuer de travailler et faire une fausse couche tardive ou autre pour le bonheur de certaine! Je compte apres ma grossesse retravailler, c'est sur a l'heure d'aujourd'hui c'est dure mais si on attend d'etre stable et qu'on l'ai seulement a 30 ans, on a qu'une seule vie merde faut profiter!!
Voila je sais que sa va pas plaire a certaine mais j'ai l'impression qu'avec certaines phrases que vous ditent vont ressortir quand je promenerai mon bébé en poussette et je l'ai remettrai en place direct!*
Aprés c'est sur elle n'est pas mature pour avoir des sous pour un tatoo et pas son bébé, mais il ne faut pas juger quand on ne connait pas le parcours d'autres personnes...
PS: J'ai 19 ans, relation de + de 4 ans.