Arrête de pilule + absence de règles depuis 2mois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caamiylle

Membre récent
Bonjour tout le monde
g20.gif

Alors je vous explique ce qui m'arrive en ce moment,
Alors déjà avec mon copain nous désirons avoir un enfant , donc j'ai arrêté la pilule et j'ai eu plusieurs rapports après l'arrêt . De ce fait je n'ai pas eu mes règles depuis plus de 2mois . J'ai fait un test de grossesse il est négatif , mais j'ai tout les symptômes d'une femme enceinte ; Seins qui grossit + sensible , ventre qui gonfle + dur , nausées , vertige , pertes blanche etc ..
HEEELP :/
MERCI
g20.gif

As tu fait une prise de sang? Car les tests ne sont pas toujours fiable..

En tout cas toutes mes felicitations :-)

Bha non car le test est négatif :/
Donc je ne sais pas quoi faire . Je n'ai pas les moyens d'en acheter d'autre . Trop de choses à payer dans la maison car je suis entrain de la refaire ..

Mon test etait negatif aussi et j'etais bien enceinte. J'ai fait une prise de sang et celle ci a revele que j'etais enceinte de 1mois et demi...

Tu viens de faire le test? Ou tu l'as fait apre une semaine de retard?

Appelle ton gygy qu'il te fasse une ordonnance!
Le problème c'est que même si je reprend un test de grossesse comme j'ai arrêter la pilule je ne sait plus où j'en suis pour l'arriver prévue de mes règles si je n'avais pas arrêté la pilule donc le test je l'ai fait un peu n'importe quand ..

tu as arreté ta pillule en milieu de plaquette?
Sinon ton gygy ou doc te demanderas la date de tes dernieres regles, soit y'a deux mois.

Car le faite que tu n'ais pas de regles peut etre du a l'arret de la pillule.

Chez certaines femmes, le corps a besoin d'un peu de temp pour se remettre du changement hormonal qu'il subit... Mais cela n'explique pas le faite que tu ais la nausee, les seins douloureux...

Car le faite que tu n'ais pas de regles peut etre du a l'arret de la pillule.

Chez certaines femmes, le corps a besoin d'un peu de temp pour se remettre du changement hormonal qu'il subit... Mais cela n'explique pas le faite que tu ais la nausee, les seins douloureux...
Bha oui voilà c'est pour ça que je m'inquiète .. Mon ventre grossit et il est dut, mes seins grossissent et il sont douloureux , j'ai peu d'appétit ( la nourriture me dégoûte ) , des vertige , maux de tête ..

Effectivement c'est bien les signes...

Je te conseille de faire une prise de sang meme si tu ne connais pas la date de tes dernieres regles. Tu seras fixee.

Je cherche des sites où il font des tests de grossesse gratuit mais je ne trouve pas , ou dumoins c'est genre 3€ de frais de port mais j'ai pas de carte bancaire c'est mon copain qui en à une et elle ne passe pas sur internet .. La misère :(

tu peux aller en labo alors, sans ordonnance. Tu payeras la pds, mais je pense que c'est moins de 20€, chez moi c'est 17/18 je crois.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour