arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Coucou

Donc plus de peur que de mal mais tu as du baliser.

Vivement mardi que tu en sache plus.

Je suis sûre que ton employée va aller mieux et que tout va bien se passer.

Tu es en congé mater quand ça doit être fin mars pour le congé patho et début avril pour le marter non ?

Idem pour mon bidou j'ai du mal à passer des fois

Le pire c'est que je commence à avoir du mal à me baisser puis pour mettre mes bas et le pire c'est pour les épilations.:8-confused:

Gros bisous et bon dimanche à toute

bonsoir les filles:oster:

merci pour vos messages!!!

en faite elle ne sait pas ce que c'était car si c'est pas du liquide amiotique, de l'urine ou des sécrétions vaginale top!!!:21-crazy:
elle voit pas ce que ca peut être d'autre et comme c'était un liquide claire???? moi j'étais percuadée que c'était les eaux!!!
mais bon j'en serais plus mardi matin

t pour mon employé ba je ne peux rien faire, ni prendre quelqu'un d'autre (hors budget) déjà que c'est juste avec un salaire de plus, je ne peux que prier pour que ca aille mieux:ange: enfin je relativise car de toute facon qu'elle soit là ou pas faudra bien que j'accouche donc bon cette année ne sera pas la meilleur et puis c'est tout je ferais mieux la suivante!!!!

voilou, prenez soin de vous les filles et faites attention à votre bidon car moi je commence à ne plus savoir ou le mettre
surtout en épliation il traine sur la table:ayalou:

allé bonne soirée et bon week end

merci d'être là pour faire du parlage!!! surtout que je parle trop:cool:

normalement je suis en congés mater. vers le 10avril
mais je pense que je vais continuer de bosser un peu plus si ca va pas mieu avec l'employée
je ralentirais,
je viendrais une à deux journée par semaine,
je crois que je n'arriverais pas à resté à la maison toute la journée et toute seule surtout!!!
sinon j'ai une semaine avec chéri en avril sur ou je n'irais pas bosser!!!

voilà sinon niveau poil je m'épile à l'institut sauf pour le maillot ou je passe la tondeuse car je peux plus m'épiler toute seule!!!

voilou bonne soirée les filles...

Bonjour a vous toutes!!!!!

Voila j ai lu les 213 pages en 2 jours hihihhihihi j ai ete captivée par vos vies vous etes des femmes extraordinaires et unique.

Je félicite vraiment c elles qui sont enceinte et c elles qui ont des enfants.

Et je croise fort fort fort les doigts pour c elles qui comme moi on arrété la pilule et attendent d avoir un +++ sur leur test.

Je me présente je m appelle Anouchka j ai 22ans mon homme 28ans bientot 29.Nous habitons ensemble depuis 1année et 10mois et nous sommes en couples depuis 2ans et 3 mois..depuis le 2 eme jours de notre rencontres on dormais toute les nuits ensemble..on es tres tres fusionnelles on fais tous ensemble le maximum et nous sommes plus penchez pour les sorties en pleines air balade grimpe activités les boites de nuit et bar pas notre trucs on es mieux les 2 et chez nous lol.Ha oui nous sommes de suisse lol..

J ai arreté la pilule le 8février le jour de mon anniversaire hihihi..pour le moment sa va bien j ai eu mes regles 2 fois mois de février lol mais on es tres heureux et j essaie de pas trop y penser mais c dure lol..voila

desolé pour le roman mdr alors je me joins a vous si vous l acceptais bien??? kkiisss a toutes et bon debut de semaine chez nous en suisse ou j habite grand soleil et pas tres froid lol

Bienvenue à toi Fifi, je te souhaite de tout ♥ un +++ très prochainement!!!
L'année 2010 c'est l'année des bébés!!!
Bisous

J espere aussi avoir un ++ cette année et je le souhaite aussi pour toutes c elles qui sont en essai aussi on va y arriver suis certaine aller positive attitude lol..purée meme apres avoir lu 213 pages je m y perd encore toi Mostarka tu en ai ou??

bienvenue fifi!!!!!! on t'accepte ou ps...j'hésite...lol!!!!ms bien sur!on accepte tt le monde!!!!!
moi aussi je suis en essai et te souhaite un +++++++!
et envoie nous un peu de soleil lol!!!!!!!!!!!

merci j espere vraiment avoir un bb cette année pas trop attendre lol...ouais et je le souhaite a toutes c elles qui sont en essai..moi suis perdu apres c es 213 pages pleines d emotions d histoires...et toi tu en ai ou??

merci de l accueil en tous cas sa fais plaisir..c es super sympa ici en tous cas!!et vivement qu il pleuve des +++++ chez toutes les femmes d ici hihihi

bienvenue fifi
paille d'or tu peux pas te trouver une autre employée car elle a l'air d'abuser la tienne, si tu peux pas compter dessus, sa craint un peu
sinon moi sa baigne, j'ai bcp de nausées donc si vous avez des astuces je suis preneuse, très fatiguée aussi
on est aller voir la sage femme samedi et on a rien vu, c'est trop tot et leur appareil n'est pas assez récent, donc un peu decu.
mes seins ont augmentés de volume et deviennent plus sensible, j'espere qu'ils vont pas trop grossir sinon on va croire lolo ferrari, lol
voilou sinon sa me tire beaucoup moins et je dors mieux la nuit
mostarka tiens nous au courant pr ton test
gros bisous les filles

moi j'ai arrete pilule mi-octobre on a essayé pdt 3 mois, et comme on se marie le 3 avril (on a décidé ca tres peu avt!) on a mi en stand by!lol!on va surement s'y remettre milieu du mois là. voila.
ms c'est vrai qu'on est nbreuse avc chacune une histoire différente!tu verras tu vas t'en rappeller au fur et à mesure.
si t'as des questions hésite pas!

J espere aussi avoir un ++ cette année et je le souhaite aussi pour toutes c elles qui sont en essai aussi on va y arriver suis certaine aller positive attitude lol..purée meme apres avoir lu 213 pages je m y perd encore toi Mostarka tu en ai ou??

Moi j'ai 28ans et je suis enceinte de 4 mois et demis. C'est mon 1er bb et je porte une fille :) Pour moi ça a marché de suite car on a commencé les TP (travaux pratiques) mi octobre et je suis tombé enceinte le 22/10.

merci de l accueil en tous cas sa fais plaisir..c es super sympa ici en tous cas!!et vivement qu il pleuve des +++++ chez toutes les femmes d ici hihihi

bienvenue a toi :3-blink::flower2:

bienvenue fifi
paille d'or tu peux pas te trouver une autre employée car elle a l'air d'abuser la tienne, si tu peux pas compter dessus, sa craint un peu
sinon moi sa baigne, j'ai bcp de nausées donc si vous avez des astuces je suis preneuse, très fatiguée aussi
on est aller voir la sage femme samedi et on a rien vu, c'est trop tot et leur appareil n'est pas assez récent, donc un peu decu.
mes seins ont augmentés de volume et deviennent plus sensible, j'espere qu'ils vont pas trop grossir sinon on va croire lolo ferrari, lol
gros bisous les filles

c'est pas grave si tu n'a rien vu la prochaine fois sera la bonne ! essais de te reposer !

bienvenue fifi
gros bisous les filles

Coucou,

Alors pour les nausées essayes de fractionner tes repas. Ne mange pas trop gras... Et si ça ne passe toujours pas tu peux acheter en pharmacie de la COCCULINE c'est de l'homéopathie. Des petites granules à mettre sous la langue... Pour moi ça a marché...Et si ça ne marche toujours pas eh bien ila va falloir que tu patientes. Mes nausées se sont stoppés net vers la fin du 2nd mois....
Pour tes nénés ça risque pas de s'arranger. Je suis passé d'un 90B à un 95D en 2 mois , depuis le volume a stagné...Bienvenue dans le club des BIG LOLOS :confused:
Courage ça va aller, vive les joies de la grossesse...

Oui c'est vrai j'espère juste qu'après l'accouchement ils ne se transformeront pas en gants de toilettes... :)

Retour