Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles...
C'EST ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++...
j'ai eu mes premieres nausée et mes premier vomissement ce matin je suis la plus heureuse du monde...lol
mon homme ma pris dans les bras et il a pleurer de joie!!!!!!!!!!!!!!!!
non clomid c'est un mois sur deux.
donc vu que jai eu le mois dernier, pas ce mois ci !!! en fait c pour voir si j'ovule de nouveau normalement, si clomid ma remis la machine en route.
mais chui dég. j'en peux plus d'attendre, je veux bien, 6 mois, 9 mois voir un an pour avoir un enfant, mais la put*** 15 mois !! même mon homme qui est patient et qui me réconforte à chaque fois ma dit qu'il commençait à trouver ca long !!!
bravo elodie..tu va mettre du baume au coeur a toute celle qui essaye..tu as eu tes dernieres regles 8 fev et moi c'etait le 14! alors j'espere un +++ce week end!..mais je n'ai aucuns symptomes de grosesse ..comme jen ai pas vraiment eue pour les deux autres alors ..mais bon va falloir patienté, c'est chiant d'attendre ces jours de retard..pffancing_angry:
Allez ladycuty on est de tout coeur avec toi! cest pas facile d'attendre mais si ton corps a mis du tps a se mettre en place pour acceuillir ce futur bébé et que maintenant tu ovule corectement..bein ça va vnir! tinquiete ma belle. Je pense a toi , tu ma emue avec ton histoire. Bon je doit filler, bises a plus tard sur le fofo bonne journée![]()
félicitation élodie !!! bien que j'avoue etre très largement envieuse .... pffff moi j'en ai marre de mes 15 mois d'essai. ca me rend dingue de voir que chez les autres ca marche et pas pour moi .... chui dégggg !!
félicitation elodie, on se suivra de pas longtemps du coup!!
sophie ne desespere pas, ma coiffeuse a mis 8 ans a avoir son 1er et le 2eme est arrivée alors qu'elle s'y attendait vraiment, elle avait arretée la pillule pr laisser son corps se reposer vue qu'elle ne tombait pas facilement enceinte et 2 mois après elle était enceinte, comme quoi sa veut rien dire.
bcp de couples sont en difficultés, c'est à dire 1/7 si sa peut te rassurer mais c'est normale, la vie est tellement dure et stressante qu'on met plus de temps a tomber enceinte
bis les filles et a dans 1 semaine car ce soir je pars au ski
vous allez me manquer, snif!!
et n'écrivez pas trop les papoteuses car sinon sa me fera un boulot monstre au retour, lol
bis a toutes et prenez soin de vous