arret de pillule...

Re : arret de pillule...

lers filles j'ai pu enfin me connecter mais doudou veut aller sur le net donc je vais vous écrire depuis le portable bisous à tout à l'heure:dwink:

Mon chéri etait a agen depuis dimanche, et en rentrant il c'est arreter chez sa cousine ou il y a son frere sa soeur .. en fait samedi on fete les 60 ans des ses parents et du cousin.Du coup il prépare des surprises... et moi pendant se temps j'attend patiement qu'il rentre lol

Voilà ma cuisine ! lol
Bon y a un peu de vaisselle a faire et des truc qui traine si ca vous plait pas vous venez ranger hein !!mdrrrrrrrrrrrrrrr

Pièces jointes

• cousine 021.jpg
    cousine 021.jpg
    31.6 KB · Affichages: 28
  • cousine 018.jpg
    cousine 018.jpg
    26.8 KB · Affichages: 32
  • cousine 020.jpg
    cousine 020.jpg
    31.7 KB · Affichages: 31

ça y est le fofo refonctionne c'est pas trop tôt.:teehee:

Sympa les filles vos cuisines, nous on compte la changer l'an prochain certainement je rêve d'une cuisine ikéa la cyril lignac rouge laqué :h a w k:

Jenny donc ta petite se présente par le siège ??? la dernière fois à l'écho elle n'était pas dans le bon sens ???

Tiens nous au courant pour ton bilan sanguin.

Justement l'anesthétiste me l'a prescrit je dois le faire lundi et il me semble qu'elle m'a dis que ça lui sert pour la péridurale c'est à dire que si il y a une infection urinaire ou autre c'est grace à ce bilan qu'il décide si la péri peut être faite c'est ça ? du moins c'est ce qu'elle m'a dit.

Durant ta grossesse tes bilans étaient normaux ????

en tout cas je suis sûre que tout va bien aller.

Maintenant j'ai peur d'aller trop loin de la mater je sents que bébé ne va pas tarder je ne sais pas pourquoi;

Bon doudou va certainement acheter la voiture que l'on a essayé hier donc il va la réssayer avec son père vendredi et si c'est bon il l'a prend il est trop content;

Voilou sinon rien de nouveau aujourd'hui je suis allée au magasin VET AFFAIRES c'est un magasin discount ou il y a des fringues à prix mini et du coup j'ai acheté un bas de survet, des tongs etc... pour une misère :wavetowel2:

Puis comme on n'est pas marié on a du aller à la mairie remplir des papiers pour que baby porte le nom du papa ça s'appelle une reconnaissance anténatale voilouuuuuuu et demain c'est vide grenier:mdr:

c'est chiant se fofo qui fonctionne une fois sur deux ...grrrr

Bon ben moi je me suis lancer dans la tenue d'un agenda pour voir mes cycles et si j'ai le courage je ferais aussi la tempete .. mais là c'est pas gagné moi je dit ... enfin j'essayerais de la faire une fois que l'on sera installer ... je me dit que si ca mets longtemps pour fonctionner on ne sais jamais ben ce que je note plus la tempéte ca pourais aider ... de toute facon je le fesait avec un logiciel sur mon pc... mais comme j'ai perdue la clef, ben je note tout sur papier pour pouvoir formater mon pc, il en as besoin et oui encore !!mdr

Qu'elle chance didi d'avoir un vet affaire, nous on en as pas chez nous ..pfff

enfin voilà, chéri n'est toujours pas là... donc je pense que je serais au dodo quand il rentreras ...

re

euh c'est quoi la tempête ??????:euh:

ah tu auras certainement ce genre de magasin dans ta nouvelle ville :Dancing_tongue:

tu penses que ton chéri va rentrer tard ?

c'est chiant se fofo qui fonctionne une fois sur deux ...grrrr

Bon ben moi je me suis lancer dans la tenue d'un agenda pour voir mes cycles et si j'ai le courage je ferais aussi la tempete .. mais là c'est pas gagné moi je dit ... enfin j'essayerais de la faire une fois que l'on sera installer ... je me dit que si ca mets longtemps pour fonctionner on ne sais jamais ben ce que je note plus la tempéte ca pourais aider ... de toute facon je le fesait avec un logiciel sur mon pc... mais comme j'ai perdue la clef, ben je note tout sur papier pour pouvoir formater mon pc, il en as besoin et oui encore !!mdr

Qu'elle chance didi d'avoir un vet affaire, nous on en as pas chez nous ..pfff

enfin voilà, chéri n'est toujours pas là... donc je pense que je serais au dodo quand il rentreras ...

je vois que sa papote jusque tard.
jenny, soigne bien ton infection et enfile tes baskets pour aller faire de la marche, mais t'inquiète elle va bien finir par descendre.
je comprends pas pourquoi on déclenche des accouchements au lieu d'attendre que bébé soit pret et veuille venir? si vous avez une explication je suis toute ouie.
c'est bien didi que tu es fait des affaires, pour les bébés aussi ils ont des trucs sympas.
ou fait les filles les desperates vous avez réussi a les avoir en francais jusqu'ou? car moi je l'ai mais que jusqu'au 12 après c'est du sous-titré et sa me dit pas trop.
allez je vais a la salle de bain et au lit.
bisous et bonne nuit

Ma température !! mdrrrr

Oué pit etre !! loll

Oué c'est bien parti pour qu'il rentre tard, et comme je suis naze .. trop d'émotion aujourd'hui .. beaucoup de grr je dirais loll ...

re bisim

En fait il me semble que jusqu'a 41 Semaine ils attendent puis au delà il peut y avoir un risque pour le bébé et c'est pour ça qu'il y a un déclenchement.

oui j'ai surtout acheter des petits trucs pour rester à la maison pas besoin de mettre du prix :50-star:

pour desperate je ne peux pas te dire que j'en suis à l'épisode 6 me semble-il mais je suis tellement accro que c'est pas grave si c'est en VOST

Bon je sents que moi aussi je vais aller faire dodo en espérant que je ne me réveille pas tôt

je vois que sa papote jusque tard.
jenny, soigne bien ton infection et enfile tes baskets pour aller faire de la marche, mais t'inquiète elle va bien finir par descendre.
je comprends pas pourquoi on déclenche des accouchements au lieu d'attendre que bébé soit pret et veuille venir? si vous avez une explication je suis toute ouie.
c'est bien didi que tu es fait des affaires, pour les bébés aussi ils ont des trucs sympas.
ou fait les filles les desperates vous avez réussi a les avoir en francais jusqu'ou? car moi je l'ai mais que jusqu'au 12 après c'est du sous-titré et sa me dit pas trop.
allez je vais a la salle de bain et au lit.
bisous et bonne nuit

ah okiiii je me suis dis "ca y est je ne la suis plus" :gni:

tes nénés te font toujours mal ?

Tu es censés avoir tes nanias quand (environ) ?
Ma température !! mdrrrr

Oué pit etre !! loll

Oué c'est bien parti pour qu'il rentre tard, et comme je suis naze .. trop d'émotion aujourd'hui .. beaucoup de grr je dirais loll ...

Euh mes néné ont commencé a me faire mal que hier.. alors qu'en principe j'ai mal deux jours après mon ovulation.. et là c'est vraiment suportable comparé a d'habitude ...
Je doit avoir mes ragnoute dimanche ou lundi, ca dépend si mon cycle veux faire du 28 ou du 29 loll... Je verrais bien, mais d'après moi c'est pas bon une fois de plus... Je suis trop stresser pour que ca fonctionne ... enfin on verras ca :p

je croise les doigts

Attendons mercredi par exemple

Moi je ne sais pas ce mois ci je le sents bien pour toi je ne sais pas pourquoi :thumbup:

Allez je vais au dodo bisous

Euh mes néné ont commencé a me faire mal que hier.. alors qu'en principe j'ai mal deux jours après mon ovulation.. et là c'est vraiment suportable comparé a d'habitude ...
Je doit avoir mes ragnoute dimanche ou lundi, ca dépend si mon cycle veux faire du 28 ou du 29 loll... Je verrais bien, mais d'après moi c'est pas bon une fois de plus... Je suis trop stresser pour que ca fonctionne ... enfin on verras ca :p

Oué on va dire mercredi ! mais je suis sure qu'elle seront là bien avant ! loll
Allé bonne nuité je file aussi je dort debout
bisouilles :)

Coucou les filles, je pense que tout le monde dors encore !!!!! Pour moi pas top du tout couchée à quasi minuit et réveillé depuis 3H du mat j arrive pas du tout à me rendormir!!!

Retour