arret de pillule...

Re : arret de pillule...

coucou

Carry bienvenue au club couchée à 00h30 réveillée depuis 4h30 pfffff

Moi c'est toujours pareil réveillée par uen envie pipi et impossible de me rendormir:7-angry:

Ca va ?
Coucou les filles, je pense que tout le monde dors encore !!!!! Pour moi pas top du tout couchée à quasi minuit et réveillé depuis 3H du mat j arrive pas du tout à me rendormir!!!

Coucou les filles !!

Ben vous avez été matinale carry et didi !!
Moi aussi je le suis une crampe a mon pied sans compter, l'envie de pipi... et les ronflement de chéri dans les oreilles... voilà un complet pour pas dormir !!lolll

Bon vous allé bien ???

coucou ca va et toi ?

Ecoute je ne me suis pas recouchée toute façon j'ai le sommeil trop léger.

Aujourd'hui il y a un magnifique temps un peu de vent mais c'est parfait je vais faire une machine et on va aller faire quelques vide grenier.

J'ai un peu mal au ventre pas comme d'hab mais vivve le spasfon ou c'est tout simplement mon ptit dej qui m'attend.:rabbit:

et toi que vas-tu faire today ?:1-smile:

Allez gros bisous bonne journée:2-big-smile:

Coucou les filles !!

Ben vous avez été matinale carry et didi !!
Moi aussi je le suis une crampe a mon pied sans compter, l'envie de pipi... et les ronflement de chéri dans les oreilles... voilà un complet pour pas dormir !!lolll

Bon vous allé bien ???

nous le temps est pas super !! c'est gris dehors !lol

Ben aujourd'hui rien de prévue !! Je pense qu'on va un peu se poser tout les deux... rester a la maison et rien faire... regarder la téloche ... enfin pour le moment rien de prévue ... a moins que je trouve la attaquer ma salle de bain pour les cartons... de toute façon a partir de la semaine prochaine cartons a fond ... alors si je suis motivé autant en profiter comme ca on auras des journées de libre plus tard loll
Il reste vraiment pas beaucoup de temps maintenant ...
Fait attention a toi quand meme n'en fait pas trop, parce qu'il y en as une si tu accouche avant elle, elle va nous peter une durite !!mdr
Bonne journée a toi aussi :)
gros bisous

c'est bien de rien faire surtout quand le temps n'est pas au top.

Allez fait quelques cartons aujourd'hui ça t'avancera:43-clapping:
J'adore ton avatar je croyais que c'était un nouveau membre :gni:

Oui je vais faire gaffe t'inquiète bon là j'ai plus mal au ventre c'était juste la faim

Allez je vais m'habiller car on va partir bisousssss

Bon
nous le temps est pas super !! c'est gris dehors !lol

Ben aujourd'hui rien de prévue !! Je pense qu'on va un peu se poser tout les deux... rester a la maison et rien faire... regarder la téloche ... enfin pour le moment rien de prévue ... a moins que je trouve la attaquer ma salle de bain pour les cartons... de toute façon a partir de la semaine prochaine cartons a fond ... alors si je suis motivé autant en profiter comme ca on auras des journées de libre plus tard loll
Il reste vraiment pas beaucoup de temps maintenant ...
Fait attention a toi quand meme n'en fait pas trop, parce qu'il y en as une si tu accouche avant elle, elle va nous peter une durite !!mdr
Bonne journée a toi aussi :)
gros bisous

juste un petit coucou les filles avant de partir!!!!
j'espere que vous allez toutes bien et qu'en rentrant de Paris dimanche soir y en a pas une qui sera partie à la mater (sauf paille d'or car c la premiere!!lol!!)!!!
Gros bisous à toutes et bon week end!!!

coucou bon week end à toi aussi régalez vous bien quelle chance Paris j'adoreeeee

:wave:

juste un petit coucou les filles avant de partir!!!!
j'espere que vous allez toutes bien et qu'en rentrant de Paris dimanche soir y en a pas une qui sera partie à la mater (sauf paille d'or car c la premiere!!lol!!)!!!
Gros bisous à toutes et bon week end!!!

coucou les filles , désolé hier j'ai reussi a me connecter au fofo et le temps d'ecrire le mess 5 min aprés j'ai été deconnecté , apres plus moyen de revenir grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!
comment vous allez?????

Jenny t'inquiete la puce ce placeras plus bas assez vite !!
Didi comment vas ?
Elineuh les cartons ca en ai ou lol ?
Jess t'es ou ?
Néa ton bouton est patis ?
Audrey Marie , Bisim
Et toutes filles ca vas ?

Moi on fait aller , me suis pris la tête avec ma meilleure amie pour la garde de sa puce , elle est partie se renseigner auprés d'une autre nounou qui lui a raconté conneries sur conneries du coup elle panique et je sais pas si je vais garder sa fille snifff j'etait en larme toute la journée de mardi et hier une copine a qui je fait les cheveux m'as incendie par tel car je lui ai demande de venir plutot a 10h ce matin et a 9h30 pour sa couleur j'etait hors de moi après m'avoir incendier elle me raccroche au nez et m'en fou plein la tête par sms !! j'ai pété une pile et re en larme toute la soirée!!! ils ont quoi les gens en ce moment ?????

coucou les filles!!!

toujours là...:harhar: je suis sure qu'elle se marre dans mon ventre, de me voir attendre impatiente comme ca, ca l'éclate...

et ben carry et didi j'espère que vous vous êtes rendormis un peu?

et sinon vous avez prèvus de faire quoi aujourd'hui les filles...personne ne bosse quand même???

bon week end audreymarie!:rolleyes:

passez bonne journée

Kikou les filles,

Grosse frayeur pour moi ce matin...je vous explique...Je me lève à 5h du mat je fais pipi et je m'en vais dans la salle de bain me laver les mains. (Petite précision: j'ai dormi sans culotte avec juste ma nuisette car le frottement entre ma culotte et ma peau me faisait un mal de chien) Bref, je me lave les mains et la 3 gouttes de sang par terre et mes cuisses en sang. Je croyais que je faisais une fausse couche...
L'horreur donc je regarde mieux et en fait c'était mon bouton qui avait éclaté.

Ce qui est bizarre c'est qu'il y'avait que du sang, en fait ça m'a fait des grumeaux de sang... Bref j'ai super mal encore plus mal que d'habitude mais c'est moins enflé donc j'ose espèrer que ça aille mieux.

Caro,
A mon avis ça va s'arranger avec ta meilleure copine, elle a peut être eu une sale journée et normalement lorsque c'est les cas c'est les gens qu'on apprécie le plus qui s'en prennent plein la tête...

Paille d'or, toujours là fidèle au poste :)

Elineuh, Didi, Jenny, Bisim quoi de 9?

Audrey Marei amuses toi bien et profites en de ton voyage!!!

Bisous

coucou les filles
et ben mostarka belle frayeur, mais plus de peur que de mal, désinfecte bien.
alors didi et cary du mal a dormir?
moi aussi j'ai mal dormie, j'ai revée que je parlais plus a mes parents car hiers je me suis énervée avec ma mère qui me prend la tete a cause de ma soeur, il me semble que je vous avais dit que ma soeur ne me parlait plus car je lui ais dit que quand le petit serait nait, je n'irais pas chez elle a cause de son rott, et depuis elle me parle toujours pas mais en meme temps elle supporte pas que je sois enceinte avant elle car elle est plus vieille. et du coup pour mes parents c'est a moi d'aller m'excuser donc j'ai petée mon boulon.
voilou pour la petite histoire, c'est dingue les parents qui comparent leurs enfants et qui en mettent toujours un sur en avant, je risque pas de faire sa au miens.
aujourd'hui c'est aprèm courses!
elineuh, moi aussi je le sens bien pour ce mois-ci.
bisous

coucou les filles
et ben mostarka belle frayeur, mais plus de peur que de mal, désinfecte bien.
alors didi et cary du mal a dormir?
moi aussi j'ai mal dormie, j'ai revée que je parlais plus a mes parents car hiers je me suis énervée avec ma mère qui me prend la tete a cause de ma soeur, il me semble que je vous avais dit que ma soeur ne me parlait plus car je lui ais dit que quand le petit serait nait, je n'irais pas chez elle a cause de son rott, et depuis elle me parle toujours pas mais en meme temps elle supporte pas que je sois enceinte avant elle car elle est plus vieille. et du coup pour mes parents c'est a moi d'aller m'excuser donc j'ai petée mon boulon.
voilou pour la petite histoire, c'est dingue les parents qui comparent leurs enfants et qui en mettent toujours un sur en avant, je risque pas de faire sa au miens.
aujourd'hui c'est aprèm courses!
elineuh, moi aussi je le sens bien pour ce mois-ci.
bisous

Bisim, en toute franchise j'aurais réagi comme toi par rapport à ta soeur et tes parents. J'espère que ça s'arrangera...

Mostarka oui c'est impressionnant tu m'etonne la frayeur ....... :s mais comme dit bisim plus de peur que de mal , maintenant desinfecte bien et ca devrai aller !!!!

Bisime et oui souvent les parents mettent certain enfants plus en avant que les autre mais bon !!!! mais j'aurais eu la meme reaction que toi pour le chien c'est clair !!!!

merci les filles
oui beaucoup de parents font cette erreur et je trouve sa vraiment dommage.
c'est vrai que c'est gonflant surtout que ma soeur arrive a se faire plaindre par tout le monde, elle est très forte a ce jeu
vous faites quoi aujourd'hui les filles?

Alors voila une photo de mon bidou lol et l'autre j'ai pas résister a la mettre mdr je sais que j'ai l'air idiote mais on c'est pris un fou rire avec une copine qui me fait les photos et quand je vois cette photo j'explose de rire on dirais que je pousse pour faire une crotte !!! mdr:gysmo13:

Pièces jointes

• SDC14024.jpg
    SDC14024.jpg
    16.9 KB · Affichages: 25
  • SDC14025.jpg
    SDC14025.jpg
    23.3 KB · Affichages: 25

Coucou les filles,

Je reviens après un gros dodo.. je suis sur les rotules lol ...

Didi prends le temps de faire une sieste cet aprem ... :p merci pour mon avatar, c'est ma bimbo :p lol

bon ben paille d'or tu es toujours là ... tu me fait trop rire !! Mais j'espère très fort qu'elle va se décider a venir !! hihihihi

Néa, c'est normal pour ton bouton, ca pisse bien le sang ces machins là !! Bonne frayeur quand même, mais comme ont dit les filles plus de peur que de mal !!! desinfecteuh :p

Bisim, en te lisant j'ai revue une parti de mon histoire avec ma soeur... Elle a décreter un jour de ne plus me parler a cause du rmi.. je ne rentrerais pas dans les détails, didi travaille a la caf !!mdrrr.... En plus de la jalousie (pas a didi mais ma soeur) et oué je suis la dernière et moi je suis casé et heureuse, j'ai des projets dans la vie mais pas elle .... Et du coup, ma mere a insister pour que je me rabiboche avec elle... Alors moi je l'ai pas pris dans le sens ou elle m'etait ma soeur en avant, mais qu'elle me voyais plus mature et plus intelligente que ma soeur pour me demander ca... Je lui ai expliquer clairement les raisons qui me poussais a ne plus parler a ma soeur... Ca a mit un moment avant de rentré dans ca tête, elle a insister plusieur fois gentilment... Là ca fait plus d'un ans qu'on ne se parles plus du tout... et ma mere a afin arreter de me parler d'elle .. oufff
Penses a ton couple, ta vie est avec ton chéri et ton bébé... C'est là que tu sera heureuse... Facile a dire mais pas a faire.. prends un peu de recul par rapport a eux... et petit a petit ils devrait arreter de te faire chier :p enfin je l'espère pour toi !!mdrr

caro! ben euh .. pas simpas tout se tit monde autour de toi.... Si tu as besoin de te défouler je suis là :)

audrey marie profites en bien de ce week end :)

Carry ca va? tu as pu redormir ???

Souricette tu es passer ou ??? toujours a la mater ???

Bon ben je vais finir mon tour lol

Joli bidou caro !! hihihihi ! a trois mois tu as un tit bidou, alors a neuf mois j'ose meme pas imaginer le bidou que tu vas avoir !mdrrr
J'adore ta deuxième photo !! elle fait sourire :) ca ait du bien de te voir heureuse :p

mdr a 9 mois j'explose lol !!!
je vais pas me defouler sur toi Elineuh lol
comment tu vas ton gros dodo t'as fais du bien ?

Ben ca va moyen j'ai la petite forme aujourd'hui... fatigué, mais là ca fait plusieur jours que je suis fatigué, mais je pense que ca viens de ma glande thyroide, j'ai pas pris mon medoc depuis samedi dernier j'en avait plus .. loll
Et en plus je pense avoir chopper la creve, du coup j'essaye de me soigner avant de devoir vraiment voir le doc, comme je ne suis toujours pas couverte (fait chier !!)
Enfin voilà... sinon moral sa va !! Juste bien stress en l'attente de savoir ou on va aller..mais bon pas trop le choix c'est comme ca !!

Alors si tu peut te défouler sur moi !! J'ai un moral d'enfer, donc tu peut y aller :p

Retour