Re : arret de pillule...
ça y est le fofo refonctionne c'est pas trop tôt.:teehee:
Sympa les filles vos cuisines, nous on compte la changer l'an prochain certainement je rêve d'une cuisine ikéa la cyril lignac rouge laqué
Jenny donc ta petite se présente par le siège ??? la dernière fois à l'écho elle n'était pas dans le bon sens ???
Tiens nous au courant pour ton bilan sanguin.
Justement l'anesthétiste me l'a prescrit je dois le faire lundi et il me semble qu'elle m'a dis que ça lui sert pour la péridurale c'est à dire que si il y a une infection urinaire ou autre c'est grace à ce bilan qu'il décide si la péri peut être faite c'est ça ? du moins c'est ce qu'elle m'a dit.
Durant ta grossesse tes bilans étaient normaux ????
en tout cas je suis sûre que tout va bien aller.
Maintenant j'ai peur d'aller trop loin de la mater je sents que bébé ne va pas tarder je ne sais pas pourquoi;
Bon doudou va certainement acheter la voiture que l'on a essayé hier donc il va la réssayer avec son père vendredi et si c'est bon il l'a prend il est trop content;
Voilou sinon rien de nouveau aujourd'hui je suis allée au magasin VET AFFAIRES c'est un magasin discount ou il y a des fringues à prix mini et du coup j'ai acheté un bas de survet, des tongs etc... pour une misère
Puis comme on n'est pas marié on a du aller à la mairie remplir des papiers pour que baby porte le nom du papa ça s'appelle une reconnaissance anténatale voilouuuuuuu et demain c'est vide grenier:mdr: