Re : arret de pillule...
Coucou les filles,
Je reviens après un gros dodo.. je suis sur les rotules lol ...
Didi prends le temps de faire une sieste cet aprem ...

merci pour mon avatar, c'est ma bimbo

lol
bon ben paille d'or tu es toujours là ... tu me fait trop rire !! Mais j'espère très fort qu'elle va se décider a venir !! hihihihi
Néa, c'est normal pour ton bouton, ca pisse bien le sang ces machins là !! Bonne frayeur quand même, mais comme ont dit les filles plus de peur que de mal !!! desinfecteuh
Bisim, en te lisant j'ai revue une parti de mon histoire avec ma soeur... Elle a décreter un jour de ne plus me parler a cause du rmi.. je ne rentrerais pas dans les détails, didi travaille a la caf !!mdrrr.... En plus de la jalousie (pas a didi mais ma soeur) et oué je suis la dernière et moi je suis casé et heureuse, j'ai des projets dans la vie mais pas elle .... Et du coup, ma mere a insister pour que je me rabiboche avec elle... Alors moi je l'ai pas pris dans le sens ou elle m'etait ma soeur en avant, mais qu'elle me voyais plus mature et plus intelligente que ma soeur pour me demander ca... Je lui ai expliquer clairement les raisons qui me poussais a ne plus parler a ma soeur... Ca a mit un moment avant de rentré dans ca tête, elle a insister plusieur fois gentilment... Là ca fait plus d'un ans qu'on ne se parles plus du tout... et ma mere a afin arreter de me parler d'elle .. oufff
Penses a ton couple, ta vie est avec ton chéri et ton bébé... C'est là que tu sera heureuse... Facile a dire mais pas a faire.. prends un peu de recul par rapport a eux... et petit a petit ils devrait arreter de te faire chier

enfin je l'espère pour toi !!mdrr
caro! ben euh .. pas simpas tout se tit monde autour de toi.... Si tu as besoin de te défouler je suis là
audrey marie profites en bien de ce week end
Carry ca va? tu as pu redormir ???
Souricette tu es passer ou ??? toujours a la mater ???
Bon ben je vais finir mon tour lol