arret de pillule...

Re : arret de pillule...

oki merci

Au fait ça t'a passé tes contractions ???

C'est fou quand même !

Reposes toi bien gros bisous :1-smile:

bein j'ai été légume toute ma grossesse en même temps lol et la veille de mon accouchement ça avait déjà commencé à 2h du mat mais si tu veux la veille encore de ça normale par rapport aux autres jours !

ouais !!! je sais pas ce qui c'est passé j'ai été reveillée à 7H50 environ par Léana qui avait faim mais je ressentais comme un groooos point de coté je savais pas d'où ça venait !!!

Puis je l'ai prise dans mes bras sans me lever et là la folie une groooooooosse douleur donc j'ai vite vite allaité et heureusement mon homme était là je lui ai passé la petite et je me suis tordue de douleur quoi encore plus douloureux que les contractions mais en même temps c'est normal j'etais paniquée !!

Ca à duré une demi heure, un peu plus à être si douloureux puis aprés ça à fait comme grosses douleurs de regles bien fortes puis aprés moins fort et soudain plus rien !

Je suspecte le retour de couche qui arrive en plus je suis gonflée au ventre beurk je deprime là je peux pas me voir :s

bon tant mieux si c'est passé mais à surveiller.

C'est quoi exactement le retour de couche ? :21-crazy:

ouais !!! je sais pas ce qui c'est passé j'ai été reveillée à 7H50 environ par Léana qui avait faim mais je ressentais comme un groooos point de coté je savais pas d'où ça venait !!!

Puis je l'ai prise dans mes bras sans me lever et là la folie une groooooooosse douleur donc j'ai vite vite allaité et heureusement mon homme était là je lui ai passé la petite et je me suis tordue de douleur quoi encore plus douloureux que les contractions mais en même temps c'est normal j'etais paniquée !!

Ca à duré une demi heure, un peu plus à être si douloureux puis aprés ça à fait comme grosses douleurs de regles bien fortes puis aprés moins fort et soudain plus rien !

Je suspecte le retour de couche qui arrive en plus je suis gonflée au ventre beurk je deprime là je peux pas me voir :s

Ca y est j'ai pris mon bidou pour le dernier mois

Je vous mets en premier la tof du mois de mai et puis celle d'avril et la dernière de face c'est mai 2010

On voit la différence

Ne vous foutez pas de la gueule de mon nombril hein :movingtongue:

Allez bonne soirée les filles:holiday:

Pièces jointes

• bidou mai.jpg
    bidou mai.jpg
    16.2 KB · Affichages: 36
  • bidouavril.jpg
    bidouavril.jpg
    25.7 KB · Affichages: 40
  • bidoumai.jpg
    bidoumai.jpg
    16.7 KB · Affichages: 43

re

Bisim ravie que tout aille bien mais moi aussi en lisant le première phrase j'ai eu peur, comem dis Jenny n'hésite pas à te tartiner donc les fesses, les hanches, la poitrine, le ventrou et le bas du dos et ça devait aller.:cute:

Elineuh c'est clair vivement que tout s'arrange et que vous ayez moins de frais et surtout soignes toi bien

Paille d'or allez une semaine ouah c'est fou surtout n'oublies pas de nous envoyer un texto tous les jours je regarde si je n'en ai pas un.

Jenny j'espère que ça va et que tu t'ai bien baladé maintenant tu sais que c'est ton principal objectif, on devrait avoir le résultats du bilan en même comme d'hab :30-niceeyes:

Au fait tu es allés faire un tour au festival ???

Tu habites loin de la croisette ?

Il y a la ville de cannes Mandelieu qui est sympa

Donc du coup je vais continuer mon verre de lait du soir :drunkparty:

Dana je voulais te demander la veille de ton acccouchement tu étais comment ? fatiguée en pleine forme ?

Ca dépend des personnes car il y en a qui me dise que c'était la pleine forme d'autre que c'était des légumes.:wiggle:

Moi je sui trop crevée peut être la retombée de la semaine c'est pour ça je me suis allongée ce matin, j'ai refais un ptit som de 1h30 et là j'étais sur le canapé.

Je pense que je commence à avoir des contractions mais indolores car le haut de mon ventre se durcit.

Donc ce matin on est allés à la banque on va réfléchir.

Car en fait on est proprio depuis 3 ans d'une maison et on voulait revoir les mensualités et la durée et on était à taux variable et là la proposition est plutôt sympa sur un taux fixe, je sais qu'il faut faire marché la concurrence mais là c'est plutot intéressant et c'est notre banque donc on avoir mais je pense qu'on va foncer.

Voilà aujourd'hui il n'y a pas de vide grenier je croyais mais demain oh que oui :dwink:

Allez je vous laisse je vais faire uen machine de fringues de bébé avec tout ce que j'ai acheté la dernière fois et faire un peu de repassage depuis que j'en parle bisoussss:arwenalia:

mandelieu tu parle ou cannes ce sont 2 villes bien differentes lol les 2 sont belle mais je prefere mandelieu nan j'habite pas loin de la croisette! mais il y a trop de monde je reste chez moi les gents sont trop brusque pour peu qu'il y est une star qui se ballade au bord de mer les gents vous marcherai dessus pour y arriver en 1er !!:ranting3::taz:

trop beau ton bidou didi !!!!!!
:+1:

courage ma dana !!!!! c'est byzarre quand meme et je pose la meme question que didi c'est quoi exactement le retour de couche ??

j'arrive pas a me dire qu'il reste 30 jours !! j'ai pas peur en + c'est pas normal ??:eek3::table:

troooop trop beau bidou !!!

Le retour de couche c'est le retour des regles !

Pour l'accouchement moi pareil j'avais bizarement pas peur faut se dire que c'est la nature quasi toutes les femmes y passent :)

re les filles,

Jenny j'étais persuadé que la ville s'appeleait cannes Mandelieu ça va plus moi lol :drunk:

merci les filles mais là je ne suis pas très bien j'ai envie de vomir, bcp e brulures d'estomac et mal aux ventres avec quelques contractions.

Je vais aller dans mon lit

Vous verriez ma tête je suis cernée etc... ça ne va pas tardé peut être

C'est bizarre cette envie de vomir ça te l'avais fait dana ?

J'ai l'impression que bidou va exploser

Allez je vous laisse bisous

ah oui Jenny je sais pourquoi je pensais que cannes mandelieu ça existait car il y a l'aéroport de Cannes Mandieu et l'hotel kyriad de Cannes Mandelieu que je connais vite fait et du coup c'est pour ça

Voilà juste une parenthèse :)

Allez je vais au dodo car j'ai envie de vomir mais je crois que c'est la tapenade maison de mon chéri qui n'est pas passée car j'ai des remontée :p

Allez bonne nuit les filles:sleep:

coucou les filles!!!

bon ba pas pour ce week end!!! enfin il n'est pas encore fini!!!

fatigué didi, prend soin de toi, profite t'en que bébé n'est pas là pour dormir un max parce que après ca va être un chouille plus compliqué!

et toi dana comment tu vas toi et ta puce???

et vous les filles comment allez vous par ce joli week end???

bizouilles

Coucou les filles !!

Pfiou j'ai la tete là ou il faut pas, je fait vite sinon on va etre en retard pour aller manger chez ma mere ... lol

Didi j'espère que tu es reposer !

Paille d'or je souhaite très fort le moment ou tu ne sera pas avec nous ..mdrrrrr pour la bonne cause hein !!

Danahora toujour des contraction aujourd'hui ou c'est passé ?? retour de couche en marche ou pas ??

Jenny, bisim, caro, jess, carry, souricette ca va ?

Bon allé moi je vous laisse .. j'essayerais de repasser .. gros bisous les filles :)

coucou les filles
didi il est très beau ton ventre, mais heureusement que sa grossit pas plus sinon on aurait l'impression d'exploser, lol
paille d'or, se sera peut etre le dernier week end à 2
elineuh mange bien
dana repose toi bien
jenny ne te fais pas écraser par les gens a part si c'est pour tomber dans les bras de tom cruise, lol
allez a plus

coucou les copineuh !!

mdr ! bisim ! comment va tu tes nausée tu en a toujours autant ???

didi repose toi l'envie de vomir je te rassure ca me le fait aussi soit quand quelque chose est pas passé ou que j'ai trop mangé ou trop bouger dans le journee meme !

petite frayeur ce matin je ne sentais plus la petite bouger mon homme essayer de la faire bouger en lui parlant en tapotant sur mon ventre rien a faire pas un mouvement ! du coup j'ai ete prendre une douche (habituellement ca la reveille) et la toujours rien donc on a commencer a paniquer mon homme voulez a tout pris m'amener a l'hopital je lui disais il vont me prendre pour une folle si j'y vais tout le temps pour rien ! j'ai attendu fait un peu de rangement et paf des coups !! hallelouilla ca ma rassurer mais elle bouge pas autant que d'habitude donc je verrai en fin de journée !!!:eek:

elineuh alors cette rinho ca va mieux ? tu te soigne bien ?

dana oui c'est vrai ca parait logique le retour de regle mdr !!! mais c'est le terme qui fait byzarre !

paille d'or alors toujours rien ??

ce petit dimanche tranquillou du coup je vais aller faire un tour a la jardinerie a coté de chez moi prendre 2,3 fleur et je vais oublié les vide grenier je suis crevé lol ! et je me fait tellement de souci pour ma crevette vivement quel arrive j'en ai marre !

bisou a toutes !:group:

coucou les filles!!!

bon ba pas pour ce week end!!! enfin il n'est pas encore fini!!!

fatigué didi, prend soin de toi, profite t'en que bébé n'est pas là pour dormir un max parce que après ca va être un chouille plus compliqué!

et toi dana comment tu vas toi et ta puce???

et vous les filles comment allez vous par ce joli week end???

bizouilles

Ca va merci et la puce aussi elle gazouille lol !! Et toi ???

Coucou les filles !!

Pfiou j'ai la tete là ou il faut pas, je fait vite sinon on va etre en retard pour aller manger chez ma mere ... lol

Didi j'espère que tu es reposer !

Paille d'or je souhaite très fort le moment ou tu ne sera pas avec nous ..mdrrrrr pour la bonne cause hein !!

Danahora toujour des contraction aujourd'hui ou c'est passé ?? retour de couche en marche ou pas ??

Jenny, bisim, caro, jess, carry, souricette ca va ?

Bon allé moi je vous laisse .. j'essayerais de repasser .. gros bisous les filles :)

Bein je sais pas rien en vu pour l'instant et plus du tout de douleurs c'est étrange ..

Bon ap alors chez ta mere :)

coucou les copineuh !!

mdr ! bisim ! comment va tu tes nausée tu en a toujours autant ???

didi repose toi l'envie de vomir je te rassure ca me le fait aussi soit quand quelque chose est pas passé ou que j'ai trop mangé ou trop bouger dans le journee meme !

petite frayeur ce matin je ne sentais plus la petite bouger mon homme essayer de la faire bouger en lui parlant en tapotant sur mon ventre rien a faire pas un mouvement ! du coup j'ai ete prendre une douche (habituellement ca la reveille) et la toujours rien donc on a commencer a paniquer mon homme voulez a tout pris m'amener a l'hopital je lui disais il vont me prendre pour une folle si j'y vais tout le temps pour rien ! j'ai attendu fait un peu de rangement et paf des coups !! hallelouilla ca ma rassurer mais elle bouge pas autant que d'habitude donc je verrai en fin de journée !!!:eek:

elineuh alors cette rinho ca va mieux ? tu te soigne bien ?

dana oui c'est vrai ca parait logique le retour de regle mdr !!! mais c'est le terme qui fait byzarre !

paille d'or alors toujours rien ??

ce petit dimanche tranquillou du coup je vais aller faire un tour a la jardinerie a coté de chez moi prendre 2,3 fleur et je vais oublié les vide grenier je suis crevé lol ! et je me fait tellement de souci pour ma crevette vivement quel arrive j'en ai marre !

bisou a toutes !:group:

Roh t'as du avoir bien peur !! Moi je faisais pas attention à ça car c'était une grosse dormeuse et je la sentais des fois que le soir donc pas de la journée !

Je crois que l'expliquation (je dis peut être n'importe quoi) c'est qu'on dit a-couche-ment, suite de couche pour les saignements aprés et retour de couche pour les premieres regles

Roh t'as du avoir bien peur !! Moi je faisais pas attention à ça car c'était une grosse dormeuse et je la sentais des fois que le soir donc pas de la journée !

Je crois que l'expliquation (je dis peut être n'importe quoi) c'est qu'on dit a-couche-ment, suite de couche pour les saignements aprés et retour de couche pour les premieres regles

ba oui quand meme surtous qu'elle ne bouge pas comme d'habitude ! je verrai si je vais au urgence plus tard pour faire un monito pour etre rassurer !

ah oki je comprend mieux alors ! merci dana ;)

au pire va y t'y perd rien tu dis que tu as des resultats en attente pour demain mais que là tu stresse trop que tu la sens pas beaucoup bouger et que tu as besoin d'être rassurée car le stress arrange pas beaucoup les choses !

Retour