Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu en a parler a ton doc pour tes maux de tête .?? tu en as souvent en plus ... repose toi bien![]()
bein y'à paille d'or qui à perdu les eaux elle est partie làTrop hate pour elle j'y pense beaucoup j'espere que ça se passe bien !
Mostarka essaye de voir ta tension quand t'as mal à la tête c'est les recommandations qu'on nous donne en cas de mal de tête pendant la grossesse, elle peut être basse mais pas haute !
re coucou les filles !!!
Elineuh ben ca vas tout doux !!!! j'ai le soucis avec mon amie qui a l'air de se régler, pis l'autre qui m'as pris la tête ben je rep plus a ses messages !!!!
Mostarka j'espère qu'ils trouveront de quoi te passer ces mots de tête !!!!
Comment ca se fait que tu as rdv avec l'equipe qui vas t'accoucher ?
coucou les filles!!!
un petit mot pour vous dire que j'ai perdu les eaux à 6h57 et là on part pour la mater.
gros bizouilles et bon week end:tongue4:
super paille d'or ca y est ce soir tu as ta poupée dans les bras !!!!!!! quel chance !!:baby:
didi essais de te reposer au maximun la journee car quand bebe va etre la tu va pas pouvoir dormir beaucoup !
nea essais d'appeler ton gygy pour savoir ce que tu as et ce que tu peut prendre.. !
caro qui te prend la téte ?? j'ai manquer un episode !
elineuh c'est clair que c'est pas cher pour un t4 ! moi pr mon t3 je paye 810 !!! ne viens pas sur la cote tu vas te ruiner ! c'est la cote d'uzur ! :whistle:
moi ca va pas super je suis crever j'ai pas pu dormir encore la petite bouge trop ! et ca continue la journee maintenant je comprend pas pour quoi d'un coup ca me fait ca mais c'est loin d'etre agreble !! vivement qu'elle arrive j'ai comme l'impression qu'elle n'a plus de place !
j'espere que vous passez un bon week aussi non pour moi le soleil est au rendez vous on va pas se plaindre !
bisou!!
trop bien ma didi !!!!!!! bon courage tiens nous au courant je tenvoie un texto ce soir ou demain !!! suis trop contente mais 2 semaines avant wahoo !!
coucou les filles
vous vous etes fait passer le mot ou quoi? lol
trop contente pour vous, j'ai hate d'avoir des news et de voir la tete de votre petit.
mostarka et jenny reposez vous bien
elineuh, super ta fini tes cartons, moi il me reste la semaine prochaine et après on part.
merci pr le lien des vergetures didi, je vais essayer l'huile d'amande douce.
bonne nuit.