Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci Jess
C'est vrai que l'instint est là mais faut essayer de pas trop cogiter.
Je lis pas mal de livre sur les bébés comme ça ça me rassure...
Et toi la forme ????
ah oui il me manque 4.5 kg pour attendre mon poids d'avant la grossesse.
Les filles vous avait mis combien de temps pour que votre ventre dégonfle un peu on m'aurait parlé de 1 mois
Là je vais attaquer mon régime :drow:
aufait les filles le dafalgan fait effet elle est calme sur mes jambes à jouer avec ses orteils (donc mauvais plan pour une chevillere d'ambre elle tirerais dessus!)
coucou les filles...
me revoilà, avec un cadeau une petite Lina!!!
désolé de ne pas avoir donné de nouvelles mais j'ai pas la grande forme...
alors je vous raconte:
pertes des eaux samedi à 6H57
on était même pas stresser,
j'ai pris ma petite douche,
mais c'est incroyable tous ce qui tombe.
on est arrivé à la mater à 7h30, pris encharge de suite, monito, contractions toutes les 10minute mais pas douloureuse,
le col est ouvert que de 1cm, donc elle nous met dans une chambre en attendant,
elle fait des monito régulierement, me propose un petit déj.,
donc je me dis que c'est pas pret d'arriver,
la journée passe (on est même aller faire un tour au bord du canal et des amis nous ont rejoind devant la mater)
en fin d'après midi les contractions commence a se faire plus douloureuse, mais le col ne bouge pas, la nuit a été horrible contractions dans les reins toutes les 5min,
mais au matin le col n'était ouvert que de 3cm a peine, donc elle décide de me mettre dans la salle de travail à 6h30pour pouvoir faire la péri à 7h30,
le temps ne m'a jamais paru aussi long.
au moment de la pose de la péri j'ai eu un gros coup de stress je ne sais pas pourquoi, mais bon niveau douleur franchement je pourrais dire que je n'ai rien sentis juste la petite anesthésie local avant mais c'est tout, et ensuite le paradis plus aucune douleur j'ai même réussit à m'endormir,
la gygy est passée à 10h on col était ouvert de presque 5cm mais ca ne s'annoncer pas très positif, elle m'a expliqué que dans 2h si ca n'avait pas bougé il faudrait faire une cesarienne et là je me dis merde tand de souffrance pour en arrivé là et donc j'ai les nerf qui lache et j'ai pleuré toute les larmes de mon corps...
à 11h on me refait un examen et là chéri revient de la maison (il était partis manger un micro bout) et il entend on prépare le bloc pour une césarienne!!! moi je n'y comprend rien on m'avais 2h et arrivé là ca sera plutot que prévus, on m'installe pour partir même un bisou a chéri (le coeur de la petite était en pleine forme) mais alors moi je tremblais, pleurais enfin c'était horrible, je voulais pas être seule je voulais que chéri soit avec moi mais pas possible!!!
on me réinject du produit dans la péridural ainsi que la champ opératoire, tjrs en stress, et ils commencent, ca sent le cochon bruler au moment ou il coupe, je sent rien du tout aucune douleur
et d'un seul coup j'entend hurler et il me dit vous voulais voir votre fille??? qu'elle question, elle était tenue par un pied et je l'ai trouvé super grande et là je me suis mise à pleurer comme si j'avais des spasmes enfin un truc bizarre il est 11h56 lina est là elle pèse 3,460kg mesure 49,5cm... et elle est trop belle, ils me la mettent à coté de moi dans une couveuse le temps qu'il me termine... j'ai pas très bien réagit au médicament donné avant le partir au bloc je l'ai vomis avec le stress je crois... et je lui ai doné le sein trop impressionner de voir le petit bout qui bouger dans mon ventre
enfin voilà ma petite vie du week end précédent...
je repasse dès que possible, avec l'allaitement ca pas facile je suis super fatiguer en plus elle a des colliques mais bon on va y arrivé
bonne soirée et bientot j'espère que vous allez toutes bien je vous embrasse
bizouilles:32-ironic:
c'est génial si tu as tout perdu maintenant tu eux retonfiier tout cela en faisant des exercice d'abdo.
Beaucoup de personnes m'ont dit qu'il fallait 9mois pour retrouver la tonicité de son corps![]()
bon voilà c'est 00h31 et bon j'ai pas sommeil faut vraiment que j fasse quelque chose.
Puis c'est moi qui va me lever cette nuit pour le bib...
Caro et jess je ne me souviens plus our vos loulous vous avez allaité ??
Car je me pose des questions sur la stérilisation des biberons.
Bon on lui a donné le bain ça s'est bien passé on a une baignoire gonflable expret et c'est génial et surtout très pratique.
On s'est rendu compte que depuis hier que des pipis dans la couche pas de cacas c'est normal ???:frown:
Allez je vous laisse bisous
maaaaaaaais je veux pas attendre neuf mois![]()
Coucou les filles,
Mary, félicitations pour cette jolie petite princesse, ça a été long mais ça valait le coup![]()
Chapeau pour l'accouchement, vous êtes des vraies guerrières Didi et toi![]()
J'espère que je serais aussi courageuse lorsque mon tout viendra ...
J-52 j'ai trop peur je suis une vraie chochotte...
Audrey-Marie,
Je croise les doigts pour la maison, tu nous tiens au courant!
Caro, ça va quoi de 9?
Sèv,
Superbes les photos, elle est très jolie la miss enfin les 2 miss!
Dana,
J'ai montré la vidéo que tu as posté de Léana avec son nouveau juju à mon chéri et il veut le même pour notre puce... Tu l'as acheté où?
Sinon Jenny,
Comment ça va ma belle? Toujours rien à l'horizon???
Les filles ça n'a rien à voir avec le post mais je suis heureuse et fière je souhaite donc partager cette nouvelle avec vous mes copines de fofo
Figurez vous que mon homme fait désormais partie des 25 meilleurs judokas françaisIl a combattu hier à Montpellier, à la base ils étaient 16 dans la catégorie de +100kg et il a fini 3ème, il monte donc en 1ère division
![]()
Voilà bisous à toutes !!!
coucou les filles !! je suis sur le fofo depuis 9h ce matin et je n'arrive pas a tout lire ! lol
Et ben didi ouhaou !! je voulais t'appeler ou même t'envoyer plus de texto mais je n'ai pas voulu ou meme oser te déranger ... en tout cas tu as été super courageuse !!encore félicitation pour ce ptitbout super beau
Bon j'ai pas tout lu ....
J'espère que vous allez toute bien .... je vous mets une photo de notre chambre a l'hotel .. attention la déco est ... je vous laisse découvrir !mdrrr
Bon je vais voir si belle maman a besoin de moi j'ai passer la matiné collé a l'ordi sa le fait moyen !! bouh la honte !! lol
Je repasse vous voir après![]()
coucou les filles...
me revoilà, avec un cadeau une petite Lina!!!
désolé de ne pas avoir donné de nouvelles mais j'ai pas la grande forme...
alors je vous raconte:
pertes des eaux samedi à 6H57
on était même pas stresser,
j'ai pris ma petite douche,
mais c'est incroyable tous ce qui tombe.
on est arrivé à la mater à 7h30, pris encharge de suite, monito, contractions toutes les 10minute mais pas douloureuse,
le col est ouvert que de 1cm, donc elle nous met dans une chambre en attendant,
elle fait des monito régulierement, me propose un petit déj.,
donc je me dis que c'est pas pret d'arriver,
la journée passe (on est même aller faire un tour au bord du canal et des amis nous ont rejoind devant la mater)
en fin d'après midi les contractions commence a se faire plus douloureuse, mais le col ne bouge pas, la nuit a été horrible contractions dans les reins toutes les 5min,
mais au matin le col n'était ouvert que de 3cm a peine, donc elle décide de me mettre dans la salle de travail à 6h30pour pouvoir faire la péri à 7h30,
le temps ne m'a jamais paru aussi long.
au moment de la pose de la péri j'ai eu un gros coup de stress je ne sais pas pourquoi, mais bon niveau douleur franchement je pourrais dire que je n'ai rien sentis juste la petite anesthésie local avant mais c'est tout, et ensuite le paradis plus aucune douleur j'ai même réussit à m'endormir,
la gygy est passée à 10h on col était ouvert de presque 5cm mais ca ne s'annoncer pas très positif, elle m'a expliqué que dans 2h si ca n'avait pas bougé il faudrait faire une cesarienne et là je me dis merde tand de souffrance pour en arrivé là et donc j'ai les nerf qui lache et j'ai pleuré toute les larmes de mon corps...
à 11h on me refait un examen et là chéri revient de la maison (il était partis manger un micro bout) et il entend on prépare le bloc pour une césarienne!!! moi je n'y comprend rien on m'avais 2h et arrivé là ca sera plutot que prévus, on m'installe pour partir même un bisou a chéri (le coeur de la petite était en pleine forme) mais alors moi je tremblais, pleurais enfin c'était horrible, je voulais pas être seule je voulais que chéri soit avec moi mais pas possible!!!
on me réinject du produit dans la péridural ainsi que la champ opératoire, tjrs en stress, et ils commencent, ca sent le cochon bruler au moment ou il coupe, je sent rien du tout aucune douleur
et d'un seul coup j'entend hurler et il me dit vous voulais voir votre fille??? qu'elle question, elle était tenue par un pied et je l'ai trouvé super grande et là je me suis mise à pleurer comme si j'avais des spasmes enfin un truc bizarre il est 11h56 lina est là elle pèse 3,460kg mesure 49,5cm... et elle est trop belle, ils me la mettent à coté de moi dans une couveuse le temps qu'il me termine... j'ai pas très bien réagit au médicament donné avant le partir au bloc je l'ai vomis avec le stress je crois... et je lui ai doné le sein trop impressionner de voir le petit bout qui bouger dans mon ventre
enfin voilà ma petite vie du week end précédent...
je repasse dès que possible, avec l'allaitement ca pas facile je suis super fatiguer en plus elle a des colliques mais bon on va y arrivé
bonne soirée et bientot j'espère que vous allez toutes bien je vous embrasse
bizouilles:32-ironic:
je viens a peine de voir ton recit !lol
féliciation elle est trop belle !! moi aussi j'en veux un tit truc comme ca !mdrr
Bravo en tout cas !!!
bisous
re
Audrey marie alors tu as eu l'agence ???
Pour répondre à ta question, non je ne suis pas encor sortie avec lui j'attends d'avoir l'avis du sage femme bon aujourd'huiil y a du vent donc pas top
Néa ne te sous estime pas toi aussi tu seras courageuse c'est beaucoup du mental car avec le recul pour ma part les contractions étaient gérables c'est juste que mon mental est parti en sucette car c'était longggggg
et surtout no stress
Félicitation à ton chéri.
Marianne je suis trop contente de te revoir merci pour tes compliments.
Dis donc c'est chouette oùtu es tu rentres quand chez toi ?
En tout cas profitttte
Jess as tu essayé l'homéo pour tes nausées je crois qu'il faut prendre "sépia".
Tu as également éessayer de prendre un verre de lait chaud le soir ?
T'inquite je vais d'abord essayer de rééquilibrer mes repas et après on parlera de régime mais là c'est mal barré j'ai déjà craqué.
Je culpabilise moins car Teddy n'est plus dans mon ventre.
Jenny comment vas-tu ?
Bon ce matin, je suis allée faire les courses et j'ai tout trouver pour bébé puis j'ai acheté un stock de bib.
Je vous laisse gros bisousss
re
Audrey marie alors tu as eu l'agence ???
Pour répondre à ta question, non je ne suis pas encor sortie avec lui j'attends d'avoir l'avis du sage femme bon aujourd'huiil y a du vent donc pas top
Néa ne te sous estime pas toi aussi tu seras courageuse c'est beaucoup du mental car avec le recul pour ma part les contractions étaient gérables c'est juste que mon mental est parti en sucette car c'était longggggg
et surtout no stress
Félicitation à ton chéri.
Marianne je suis trop contente de te revoir merci pour tes compliments.
Dis donc c'est chouette oùtu es tu rentres quand chez toi ?
En tout cas profitttte
Jess as tu essayé l'homéo pour tes nausées je crois qu'il faut prendre "sépia".
Tu as également éessayer de prendre un verre de lait chaud le soir ?
T'inquite je vais d'abord essayer de rééquilibrer mes repas et après on parlera de régime mais là c'est mal barré j'ai déjà craqué.
Je culpabilise moins car Teddy n'est plus dans mon ventre.
Jenny comment vas-tu ?
Bon ce matin, je suis allée faire les courses et j'ai tout trouver pour bébé puis j'ai acheté un stock de bib.
Je vous laisse gros bisousss
Non je n'ai pas essayer!!
sepia tu dis!! je vais verifier sur le net et en acheter!!
J'ai rdv vendredi matin a 11h pour la 1er echo verif de la clarté nucal!!
Je vais aussi lui demander d'autre médoc car ce que j'ai ne fonctionne plus depuis 15 jours et il m'en reste qu'un!!
Le bain ma fais trop trop de bien!!!hum!!!!
allez va replonger dans ton bain
je t'ai trouvé ça
Les problèmes digestifs sont très fréquents durant la grossesse, et évoluent, avec, par exemple surtout au début, des nausées, voire des vomissements.
Les nausées
L’un des premiers maux que craignent ou évoquent spontanément les futures mamans est la nausée. Pour l’éviter, outre le fractionnement des repas, vous pouvez prendre un traitement homéopathique qui sera adapté à votre type de nausée.
> C’est souvent la vue et l’odeur même des aliments qui vous incommodent. Dans ce cas, on peut conseiller trois granules de Sepia 9 CH le soir avant le coucher.
> Si vous ne supportez pas les aliments et si vos nausées empirent lorsque vous êtes en voiture ou en bus : trois granules de Cocculus 5 CH, trois fois par jour.
> Si vos nausées s’aggravent dès que vous bougez, provoquant des vertiges : trois granules de Tabacum 4 CH, trois fois par jour.
> Si la nourriture vous insupporte mais que l’action de manger vous aide à vous sentir moins nauséeuse : trois fois par jour, trois granules d’Ignatia 5 CH.
> Dans le cas où vos nausées provoquent des vomissements qui vous calment : trois granules de Nux vomica 5 CH, trois fois par jour.
> Si l’action de vomir ne vous calme pas, et qu’en plus vous avez des renvois, le médecin peut recommander trois granules d’Ipeca 5 H, trois fois par jour.
merci ma belle c'est noté!!
je vais envoyer zhomme a la pharmacie tout a l'heure!
je suis pale on dirai un cadavre!!!!mdr!!!!!
bon et toi tu te remet doucement ta encore mal a la cesarienne?
avec plaisir :yeah2:
Ca va je me remet j'ai encore un peu mal au niveau de la cicatrice mais ça va.
Bon je vais aller dans la chambre avec bébé faire une sieste car je me suis couché vers 01h du mat et je me suis réveillée à 4h30 pour lui donner son bib mais après impossible de me rendormir.
Bisous et reposes toi bien
t'inquiète ton bébé sera aussi beau que celui de nous toute.
Je sais pas si tu as lu mon récit j'ai mis des tofs du ptit mec bisous![]()
Oué trop beau ton tit mec et j'ai négalement lu ton recit ... vous avez super bien bosser les filles ... !!!
Bon ben je vais aller enlever mes ongles mdr je l'ai toujours pas fait lol
Bisouilles![]()
coucou les filles voili voilou je rentre de l'écho ct assez comique lol déja en arrivant on se perd avec mon pére mdr !!
Aprés alors on rentre la sage femme me dit " si ca vas on fait une écho abdominal sinon ca seras vaginal " mdr la mon pére vire au blanc sa réponse
_(pére) eee abdominal je suis le papa donc , je préfère
_(SF) et??
_(pére) enfin je suis le papa de ma fille
-(SF) et?
_(pére) le papy du bébé , le pére de la maman
_(SF) ok je comprend mieux , j'etait sur que vous étiez le papa du bb vous ne faite pas votre age et votre fille non plus !!
mon pére vire au rouge il ne savais plus ou se mettre et fou rire general mdr!!
Donc pour en revenir au tit bout d'chou , il mesure plus de 66mm (tête aux fesses) mais Mr n'as pas cessé de gigoter dans tout les sens , jusqu'a ce que mon homme arrive la il sais calme on a pu mesure , et d'un coup la sage femme dit "ah ben la y a pas de doute " moi je panique je lui demande ce qui ce passe elle me regarde et me dit "vous voulez savoir le sexe " ben quel question ouiiiiiiiiiiiiii!! elle me dit je suis sur a plus de 90% que c'est un petit mec , ca se voit trés bien on confirmeras pour la prochaine écho mais je n'ai aucun doute et la elle me montre le tit kiki mdr !!!
et je suis a 10 semaines et deux jours pile poil ce que j'ai calculé
il est en pleine forme et gigote dans tous les sens et il avais le hoquet mdr