arret de pillule...

Re : arret de pillule...

NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN C'EST PAS JUSTE!!!!!!!!!!!!
Moi j'ai rdv vendredi pour mon echo et j'ai super envie de savoir le sexe et je suis sur que je n'aurais pas ta chance!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis contente pour toi mais jalouse en meme temps!!!
MECHANTE!!!

tu me fais délirer j'aurais réagis comme toi lol !!

on attend confirmation quand même , mais bon bien sur j'ai pas réussir a tenir ma langue mdr , tout le monde le sais deja !!!!!

Donc ben si c'est bien un tit mec ca seras pour le 18 /12/2010 est le prénom Loan

tu me fais délirer j'aurais réagis comme toi lol !!

on attend confirmation quand même , mais bon bien sur j'ai pas réussir a tenir ma langue mdr , tout le monde le sais deja !!!!!

Donc ben si c'est bien un tit mec ca seras pour le 18 /12/2010 est le prénom Loan

peut etre que l'on accoucheras en meme temps!! :ayalou:
sa serai marrant!!
car moi dpa: 24 decembre
par contre personne ne connais les prenoms avant la naissance de l'enfant a a était comme ca pour mon fils tout le monde me harceler pour savoir!!

les filles j'ai mon tumy tub on va essayer ca je vous raconte apres ! sinon goutes de chamodent pour bb et pas trouvé bracelet d'ambre !

génial Caro tu es contente tu avais une préférence je ne me rappelle plus ????:44-lovely-eyes:

Trop fort ton papa il devais être trop mal à l'aise

Il manque plus que vous accouchiez en même temps avec Jess

Puis on a qu'a dire Jenny et Carry lol

Bon je viens de faire ma sieste ça fait du bienje vais faire ça un peu tous les jours.

Là j'ai appellé le sage femme pour voir si il peut passer ou si je peux y aller pour le peser et poser quelques questions.

Je vous laisse les filles je dois retourner à Lidl chercher la gigoteuse et des mouchoirs en papiers et une bouteille de gaz

GRos bisoussss:coeur:

lol mis veut pas accoucher le 24 veut manger des huitres et pleins de cochonneries lol !!!Jess accouche le 20 et moi aussi le 20 comme ca on est tranquille toutes les deux mdr!!!!!

oui j'avais une preference pour un tit mec , mais juste pour l 'arrangement des chambres sinon ca m'est egal !!! lol

re les fiiles !!

caro super tu vois je t'avais dit que tu saurais lesexe ca deviens deplus en plus claire a la 1er eco avec leur machine maintenant !! trop bien un ti mec ca va faire remonter le cota de garcon pour 2010 lol il n'y avait pratiquement que des filles jusqu'a maintenant !

didi ba alors t'es pas aller a l'ouverture comme les vieux:ayalou:

elineuh super tes photos c'est super beau !!! allé courage plus que quelque jours et tu pourras crier sur tout les tois ta destination lol

jess courage pour tes nausés ! decidement il n'y a que des binomes pourles dpa !lol

je ne pense pas accouche en meme temps que carry vu qu'on a plus de nouvelle c'est peut etre deja fait pour elle !

cess tu as ete a nature et decouverte alors ?

Alors ..
Caro ! terrible ! j'imagine bien que ton père c'est senti bien mal a l'aise !!mdrrrr
en tout cas on le vois super bien bravo :p

Jess, euh ... je ne sais pas, mais a ta place je mettrais les deux !! loll comme ca tu es sure que tu auras automatique le bon !!mdrrrr Je ne me prend plus le choux maintenant pour les papiers .. je mets tout se qu'on peut mettre comme ca je suis sure que ca va.. mais je vais demander a chéri pour voir si il sais lui et je te dit ca :)

Didi terrible le faire part !!!! Je vote pour lol ...hihihihi
et je ne connais pas de site pour t'aider :p

Bisimmmmm !! comment tu vas ??? alors tu as trouver ou pas une autre maison ?? si j'ai pas de tes news je vais te harceler par texto !!mdrrr

Carry avait des contractions récemment ? elle était prévu pour quand ???vers le 10 non ??

je pense que si elle avait accouché elle aurait mis un ptit mot avant de partir pour la mater.

Si Jenny j'y suis allée à l'ouverture mais j'ai hésité à prendre la gigoteuse car j'en ai deux mais j'avais oublié que j'ai celle des barbapapa donc je reste chez moi cooll.

Et toi comment vas-tu ? ta rétention d'eau va mieux.

Tu peux prendre du dafalgan c'est génial.:3-blink:

Mr Teddy doit normalement prendre ses bib toutes les 3h et ben mr tiens toutes les 4 heures il parait qu'il nefaut pas le reveiller pour lui donner le bib donc j'attends les conseils du sage femme.

Il dort, pleure très peu si ça pouvait continuer pour que je sois comblée je veux juste voir un caca ce soir car là ça va faire 2 jours sans caca:p

re les fiiles !!

caro super tu vois je t'avais dit que tu saurais lesexe ca deviens deplus en plus claire a la 1er eco avec leur machine maintenant !! trop bien un ti mec ca va faire remonter le cota de garcon pour 2010 lol il n'y avait pratiquement que des filles jusqu'a maintenant !

didi ba alors t'es pas aller a l'ouverture comme les vieux:ayalou:

elineuh super tes photos c'est super beau !!! allé courage plus que quelque jours et tu pourras crier sur tout les tois ta destination lol

jess courage pour tes nausés ! decidement il n'y a que des binomes pourles dpa !lol

je ne pense pas accouche en meme temps que carry vu qu'on a plus de nouvelle c'est peut etre deja fait pour elle !

cess tu as ete a nature et decouverte alors ?

coucou, alors , incroyable ma fille j'ai pu voir le sex qu'a 6 mois de grossesse!!! et mon fils a la deuxieme echo, je le croit pas qu'a 10 semaine on puisse dejà voir!! il doit etre bien bati le coco!!!mdr......sinon moi je prends motilium pour les nausées apres chaque repas et en plus, ignata amara 9ch, et ipeca 7ch que je prend plus.

chui epuisée les filles...dur dur un troisieme quand meme!!! j'ai la gerbe, une rhino et une envie terrible de dormir, les gens sommence a regarder mon ventre avec insistence, mais je ne le dit pas encore, dumoins pas a tout le monde tant que j'ai pas passer ma premiere echo, on sait jamais, pour mes titis qui soient pas deçu!!

hé les filles celine dion attend des jumeaux!!!!! elle en ai a 15 semaines de grossesse, apres 6 tentatives echouées cette année!! bravo a elle! heu moi j'ai peur ds avoir deux...vivement le 15 juin!

bon jvai ds le canapé les enfants sont sages..j'en profite..ca va pas durer!

re les filles!!!!
bon alors la maison s'est accepté!!!!!!!!!!!!cooollllllllllllllllll!!!!!!!!!merci à mes parents car c grâce à eux si ça passe à ce prix là......lol!
je suis vrmnt trop contente!!!!!
sinon didi ton faire part super!!!!et du coup t'intègres la photo de ton petit c ça?
elineuh super t vacances et hâte de savoir votre destination!!!!!!!!!!!!
caro je peux ps voir la photo moi car g ps de compte facebook.ms je crois bien que ce soir je vais en créer un comme ça je pourrais parler avec vous là bas aussi!
néa félicitations à ton homme!!!c super!!!
sev courage......
jenny ça va comment???et cess??

aaaaaaaaah les filles trop bien le shantala !!!!!!!!!!!!

courage Sev je me souviens pas des maux d'accouchement mais de grossesse oui !!

Retour