coucou !!
Donc didi tant que j'y pense !! pas de soucis !! je te filerais mon adresse en mp ... comme ca me motivera en plus a poster le truc que je doit te poster !!mdrr
Bon ben moi j'ai des soucis avec bouygues .. trop long a vous expliquer lol, mais je n'ai plus d'option, ni texto ni internet ... et j'ai 2 forfait en cours !!mdrrr quelle bande de cruche !!
Bon et sinon euh a vie pour les sioux je sais pas combien de temps ca va prendre mais on attend patiement .. de toute facon chéri doit faire partir le courier deja par la poste et on a oublier aujourd'hui.. et oui ca va nous faire du bien !! Enfin voilà..
sinon on a la pouasse avec la téloche , on a acheter l'adaptateur tnt mais il y a pleins de chaines qui ne fonctionne pas !! donc on a voulu investir dans une antenne d'interieur ben là c'est pire ... sans compter qu'on peut plus éteindre la télé sinon faut appuyer plusieur fois avant qu'elle démarre .. ouééé on est trop content !!
On a acheter un stickers miroir cet aprem, je l'ai mit a la salle de bain et pouf, il c'est casser la gueule et il est cassé .. je crois qu'on a un peu la pouasse !! mdrr
Mais bon je garde mon moral !! et mon sourire !! hihihihi
Bon ben j'espère que vous allez bien avec vos loulous
Ah oui la copine reste jusqu'a vendredi je crois lol ... bon c'est pas dérangeant elle est simpas... et puis si on avait été dans ca situation on aurais aimer que quelqu'unhéberge chéri !!
Bon allé je vous leche euh vous laisse les filles

gros bisous
Ps: Dana tu es toujours la bien venu !!
Ps2: morgane on te vois plus trop !! lol
Ps3: Néa, ton tit bout va arriver samedi 17 !! hihihihi c'est le jour d'annif de mon chéri !!
Bon allé cette fois c'est la bonne ..
bisouilles les filles