arret de pillule...

Re : arret de pillule...

ça y est mon lapin a été expédié (pour celle qui n'ont pas suivi)Le premier lapin communicant - Nabaztag:D

Aujourd'hui j'ai reçu ma carte grise faudra que je vous mette des tofs de ma titine et demain je devrais recevoir ma commande Esprit.:wavetowel2:

En ce moment le facteur sonne souvent à la porte

Allez je vais me coucher sinon je vais galérer à me lever pour donner le bibou à Teddy bisous et bonne nuit

coucou les filles !!

didi super ce lapin lol la technologie me fait parfois peur hihi et sans indiscretion tu la payer combien ??

nea ca va toujours tu est toujours la ??

elineuh nissa caro jess comment allez vous ??

ro les filles ! je vous dit pas comme la clim est une invention magnifique que du bonheur je le conseille a toutes franchement c'est un investissement mais alors c'est le pied ! 24 degre dans l'appart (pas moin pour la petite c'est trop froid apres !) contre 32 degre a l'ombre dehors !!

allé je file je repasse plus tard je vais essayer de faire mon menage bisou !

Ben oui toujours là sauf que ce matin contrairement aux autres matins j'ai super mal au bidon...Je sais pas si vous avez déjà eu ça mais mes douleurs ressemblent aux douleurs qu'on a lorsqu'on a la gastro...Donc je patiente sagement...

kikou les filles

Tout d'abord je dis bon anniversaire au post il a 1 an aujourd'hui il me semble que l'on a débuté à 3 les premières semaines (Paille d'or bisim et moi même) et aujourd'hui nous sommes les deux rescapés:3-blink:

Jenny ce lapinou vaut cher normalemnt ilcoûte vers les 150 € et je l'ai eu à 45 € donc big affaire.

Tu m'étonnes tu dois revivre avec ta clim donc c'est une clim que vous avez fait placer ??? nous on compte la mettre l'a prochain

As-tu bien dormi Jenny ?

Néa je dis le 14 juillet ça serait rigolo.

Teddy 5h la nuit désormais il progresse petit à petit mais maintenant j'ai pris le rythme donc c'est plus un soucis.

Voilou gros bisous:julie93:

ah nea tu a exactement comme moi j'avais mal pendant 2heures des fois plus ! et pouf plus rien degouter ! et j'ai etais a terme ... allé courage tu va voir ca vaut le coup d'attendre !

didi c'est une clim mobile un monobloc !

ca va j'ai bien dormi je me plain pas téte a 00h 2h30 5h30 et 7h ca peut aller

45 euros il est neuf ?? fait attention si il est d'occasion qu'il marche bien !

dites les filles j'ai acheter des infusions bio en aide minceur ca crain pour l'laiitement vous pensez ?? c'est a prendre 4 fois par jour pour drainer

moi aussi j'ai une clim mobile qui se recharge et il y a un gro tuyau que tu fais passer à travers la fenêtre pour évacuer l'air.

je sais pas si c'est pareil ?

Non t'inquiète il est neuf mon lapinou c'est une promo sur carrefour il en reste d'ailleurs :arwenalia:

Pour les infusions tu devrait quad mm demander mais je pense que ça ne doit rien risquer mais demande.

quelle chance pour moi impossible de boire du thé ou des infusions

Ah oui j'ai vu sur face que Elineuh doit aller se ballader vers chez elle.

ah nea tu a exactement comme moi j'avais mal pendant 2heures des fois plus ! et pouf plus rien degouter ! et j'ai etais a terme ... allé courage tu va voir ca vaut le coup d'attendre !

didi c'est une clim mobile un monobloc !

ca va j'ai bien dormi je me plain pas téte a 00h 2h30 5h30 et 7h ca peut aller

45 euros il est neuf ?? fait attention si il est d'occasion qu'il marche bien !

dites les filles j'ai acheter des infusions bio en aide minceur ca crain pour l'laiitement vous pensez ?? c'est a prendre 4 fois par jour pour drainer

coucou les filles
jenny pour tes infusion tu peux ca va juste donner un petit gout a ton lait!!! si c est des infusion draignante tu vas souvent aller faire pipi!!!!
par contre ne fais pas de regime alimentaire si tu allaite.

Si vous voulez voir Alessio j ai mi des photo dans la discussion " l arrivée d Alessio"

j espere que vous allez toute bien
Nea courage elle va bien devoir sortir un jour !!!!
Didi c est cool pour Teddy tu dois etre contente!!! ca te fais des nuit de combien d heures?

coucou les filles
jenny pour tes infusion tu peux ca va juste donner un petit gout a ton lait!!! si c est des infusion draignante tu vas souvent aller faire pipi!!!!

Si vous voulez voir Alessio j ai mi des photo dans la discussion " l arrivée d Alessio"

Didi c est cool pour Teddy tu dois etre contente!!! ca te fais des nuit de combien d heures?

coucou carry !! merci ok pour les infus et comme dit didi je vais aussi demander au pediatre !

pour le lapinou a carrefour ?? ah oui je vais regarder alors !!

oui c'est la meme chose ta clim j'ai fait des trous dans ma fenetre !

pourquoi tu peut pas boire d'infusion ??

coucou ça va ?

ben je me lève la plupart du temps vers 3 ou 4 h et puis 7 ou 8h

coucou les filles

c'est uniquement sur carrefour.fr oki

ma clim faut beaucoup de bruit ça me donne mal à la tête il faut qu'on la recharge mais c'est sympa.

Nous on va la mettre révensible l'an prochain comme ça on sera tranquillou.

Ben j'aimes pas les boissons chaudes gtenre thé vervaine mais je kiff le lait :drink:

e
coucou carry !! merci ok pour les infus et comme dit didi je vais aussi demander au pediatre !

pour le lapinou a carrefour ?? ah oui je vais regarder alors !!

oui c'est la meme chose ta clim j'ai fait des trous dans ma fenetre !

pourquoi tu peut pas boire d'infusion ??

Retour