Mostarka
Membre Actif
Re : arret de pillule...
Ben oui je crois que c'est ça, elle est trop bien et n'en fais qu'à sa tête....C'est une fille ça doit être pour ça
Pourtant je lui ai envoyé plusieurs avis d'expulsion mais il n'y a rien à faire
coucou les filles!!!
nissa ne part pas, moi aussi parfois on me calcul pas mais je m'en fiche, je viens voir les autres, et je pense que l'on devient plus des amies que des connaissance du net... enfin c'est mon opinionrdi:
caro trop joli t chignons, en plus je cherché des idée pour un mariage en aout!!! et carrefour est fermé pour le cerveau!!!
vaness bon pique nique ca va être sympa, déjà 3mois ta fille ca passe trop vite
sinon hier pas de feux d'artifesse car lina est encore trop petite, on était invité chez les grand parents de mon chéri, sauf que les feux et à environ 20m de la maison, donc on est partis avant... et en plus tout le monde la prenait elle allit de bras en bras et ca ca m'énnerve trop!!! ma fille c'est pas un jouet!!!!le pire c'est qu'a un moment je prend mon écharppe je la met sur moi et ma belle mere arrive et me dit donne je la part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:shit: j'étais trop énnerver:malade:
le meilleur moment c'est quand elle s'est endormit comme ca personne ne la prenait!!!! je sais pas si ca vous le fait aussi (bizarre quand qql la prend)
néa il en est quoi??? bébé est trop bien au chaud:flower:
élineuh alors grand mère..........????????? faudrait qu'il fasse tres chaud une petite canicule:clown2: nan je blague, tu va voir... vous allez être les meilleure amies du monde après!
didi comment tu va????? le mini teddy:skoynk_peterm:??
bizouilles
Ben oui je crois que c'est ça, elle est trop bien et n'en fais qu'à sa tête....C'est une fille ça doit être pour ça
Pourtant je lui ai envoyé plusieurs avis d'expulsion mais il n'y a rien à faire
tout se que je te souhaite c'est que tu ne perde pas l'eaux avant d'avoir t contractions car c'est vraiment long a ce déclanché... didi et moi c'est que l'on a eu mais bon maintenant on n'imagine pas autrement notre accouchement en fin moi je pênse ca!!!!!