Coucou les filles !!
OUha pleins de page a lire ! hihihihi
Tout d'abord, Nissa, si j'ai dit tout ca ce n'etait pas pour que tu parte du post bien au contraire !!! Mais plutot pour essayer au max que tout se passe a merveille sur le post et que certaines personnes ne soit pas mise de coté ... Donc reviens !! Et comme didi l'a dit on repart a zéro !! Donc no soucis !!
et je tiens a te préciser, que je n'ai jamais répondu, car je suis la seule ici a ne pas avoir de bébé ... donc je ne peut répondre a aucune de tes questions, ce n'etait pas du snobisme... mais simplement que je n'allais pas te dire a chacune de tes questions "je ne sais pas !"
Didi tu as pu te rendormir ??? Et pourquoi que dimanche soir tu pourras revenir ici ... on est que mercredi !! lol
Sinon ton tit bout va bien ??
Pour les photos j'essayerais d'en prendre cet aprem et de les mettre sur face book mais je ne promet rien mdr
Pour le feu d'artifice ben euh .. bof bof .. mais on c'est promener avec les gens de la ville ..ptdr puisque qu'on ne savait pas ou c'était, on a suivie les gens !
bon caro tu m'excusera si je te zappe !!ptdrrrrrrr
en tout cas bravo pour les chignons et le maquillage tu a assuré!!
Et les cerveaux j'ai deja essayer et on en trouve pas en grande surface !!mdr
Néa, ah Néa !!! courage !! tu vas bientôt la voir ta pepette !!

Et FELICITATION !!!! pour ton appart je suis ravie pour vous, vous allez être parents et en plus proprio !! que du bonheur !
Vanessa, vous êtes allez ou pour votre pique nique ??? (j'ai été sur toulouse pendant un moment, maintenant je suis super loin !!)
Dana tu t'es mis en recherche d'un autre pédiatre ?
Paille d'or ! je suis d'avis avec toi sur le fait qu'on deviens un peu plus des amies que des connaissances

Pour la mamie j'ai pensé comme toi, si seulement on pouvais avoir un coup de grosse canicule.. et hop plus de mamie.. elle me gavent tellement que j'ai des pensées vraiment vilaine !! euh par contre etre les meilleures amies , là c'est vraiment impossible !! mdrrr
jenny, ravie que ta petite commence a prendre un rythme pour la nuit, tu doit etre moins crevé ... hihihihi
Pour le bébé ouep j'ai eu la housse avec, et pour la coque, ben j'en ai vue sur pleins de site et je me dit que ce qu'il faut vraiment protéger c'est l'écran et pas le derière .. donc j'en ai pas acheter une du coup ... loll
Tu es chez bouygues ?? si oui il te faut appeler le 614 et avoir un conseillé au tel pour lui dire qu'il te rajoute l'option bb.. normalement tu n'as pas a payer un surplus !! Et a partir de là tu pourras utiliser pour les mails pour le net et pleins d'autre chose !!
en tout cas si tu as besoin de conseil ou d'aide n'hésite pas !
Et pour ton idée de couleur je trouve ca simpas !! bravo !!
Bon ca fait une heure que je tape ce message et vous avez encore causer !!mdr
Don Nissa, ravie de te revoir parmis nous

Pour répondre a ta question pour le bain.. person je le ferais le soir.. moi quand je prend un bain c'est le soir et après pour dodo ben c'est vraiment mieux...mais bon a voir avec les filles
Jenny joyeux nanniversaire des un mois a ta pepette !! nous ca fait un mois aussi qu'on a mit notre pied ici .. et le 16 ca feras un mois qu'on a l'appart ..pffff
Bon ben voilou !!
Bon de mon coté hier soir feux d'artifesse !! et pétard dans la ville jusqu'a 2h du mat youpiiii.. pratique pour dormir (j'ai oublier d'aller acheter les boules quies).. et reveil en fanfare par madame la vieille peau a 8h !! je meurt d'envie de l'étriper !!mdr
Bon sinon hier on a découvert une zone commerciale .. y a un tatie et un cultura !! youpiiiiiiiiii mais bon c'est quand meme a un peu plus de 30 mn de chez nous .. comme tout ...
Sinon j'ai recu aujourd'hui un mp d'une fille qui viens donc sur le fofo, et qui habite dans la meme ville que moi !! vous pouvez pas savoir comme je suis un peu soulager ...
Hier quand on est aller voir le feu .. j'ai dit a chéri, ca fait bizare de sortir et de se dire qu'on croisera pas quelqu'un qu'on connait .. Toute les sortie qu'on fesait dans notre région on croisert tout le temps quelqu'un mais là rien de rien ... ouinnn .. ca fait bizare et un peu déprimant je trouve ...
Enfin voilou ... donc la ville ou on est, est super pour les enfants y a tout pleins d'activité mais pour les adultes y a rien du tout ... je voulais prendre des cours de peintures ben pas moyen d'en trouver pour les plus de 12 ans !! si si c'est vrai !!
Jess, souricette, carry, Morganne comment vous allez ???
Bisouilles les filles j'arrete avec mon roman ... mdr