arret de pillule...

Re : arret de pillule...

j'en ai trouvé un qui à l'air trop mimi attend je vais mettre une photo.
Voilà. Alors sur la 1ère photo c'est celui qui est tt en haut à gauche avec la tête coupé en 2 lol un côté noir et l'autre blanc... lol
sinon il y a le tt noir.
et sur la 2ème photo il est juste au dessus de celui qui glisse. lol

Vous les trouvez comment? J'hésite entre c'est 2 là. c'est des lapins tête de lion. je pensé à grisou si je prenais le gris. En faite j'en ai rêvé et c'est le nom qu'il avait dans mon rêve... lol

je ne sais pas si pour les lapins nains c'est comme les chiens il y a des lettre par années... je me renseignerai.

C'est quoi le bonbon quotidien?

Pièces jointes

• 1309242986.jpg
    1309242986.jpg
    26.5 KB · Affichages: 57
  • 1394129724.jpg
    1394129724.jpg
    29.2 KB · Affichages: 51

il est très chouette!
les miens c'est des angoras et des béliers mes bb!

y a des lettre par année si tu el fait vaccine ce qui vaut le coup si tu compte le sortir lol
oui 'jaime bien le gris et grisous j'adoooooooooooooooooorrrrree!!

pour uen cesa je suis restée allité durant 48h mais t'inquiète avec les calmant la douleur est gérable.
Pour ma part c'est pas mon gygy qui m'a accouché mais le gygy de garde.

Et oui tu passes au bloc mais il n'y a pas trop de différence avec la salle d'accouchement sauf el matos mais moi je m'attendais que ça soit plus gore ne t'inquiète pas

:new_shocked::new_shocked::new_shocked:on m'as dit qu'on ce remettais plus vite (douleur) d'une cesarienne que d'une episio deja pour le kk lol

le gygy m'as dit qu'ils sont bcp et que lui seras et pas un autre , et que ct pas en salle d'accouchement chez eux mais en bloc operatoire et la me suis vu chez Dc house meme pas peurrrrrrrrrrrrrrr:eek2::eek2: lol

oui il sortira ma soeur lui a acheté un beau harnais rose avec un grelos!!! mais bon après il va sortir dans le parc tu sais vite fait... alors la vaccin....

OUi grison j'adore aussi. mais c'a fait que male... et si c'est une fille??
et pour le noir et blanc??

le noir et blanc ché po , tu sais moi c'est une fois le lapin dans le sbras le nom m'ai venu tout seul pis voila attend de le voir et de voir son caractere !!

gribouille j'aime bien pour le noir et blanc hihi

Merci Didi, ben ecoute hein onv erras je croise els doigts pis t'facon ben g pas le choix faut qu'il sorte hein lol

ah oui gribouille c'est mimi !!! et puis ca fait les 2 sexes!! je note caro merci

oui après je verrai comment il est car si il est 2 tension je l'appelerai ramolo !! lol

coucou les filles, j espere que tout vas bien

Caro bon courage et ménage toi, même si la dépendance des autres est pesante il y a des bons cotés hihi ^^
je croise les doigts pour toi pour qu il remonte!

Bravo pour Teddy, en espérant qu il est trouvé son rythme pour de bon et que ca dure :)

Morgane le gris tete coupé est super mignon!
pourquoi pas grisou grisette?
ce n ai qu une idée

moi aujourd hui c est repos je vais en profité et me faire débloquer le coup chez l ostheo!
gros bisous les filles

Coucou tout le monde!!

Je passe en coup de vent les filles cava?

Caro tkt pas trop ca va bien se passer ( je c facile a dire) et je croise aussi les doigts pour que ton placenta remonte le gygy y croit pas trop mais c pas impossible :)

Morgane cool que tu es choisi ton lapinou ou ta lapinette LOL

Didi ça va? Et teddy?

Et toutes les autres je vous fait un bisou! ;)

Bon j'ai pris rdv chez le doc a 18h15 pour mon petit Loulou.. J'ai lu sur internet ca a l'air chiant le traitement du muguet fait lui passer un produit avant chaque bib avec une compresse dans la bouche... J'imagine ce que ca va donner quand je vais lui faire ca alors que lui aura super faim...
Enfin! Heureusement pour l'instant ca le gene pas pour prendre ses téter! C un petit glouton
Et pour rep a je c plu qui morgane je crois dslee si je fais erreur je c pas exactement comment ca satrape c une levure en fait et je me demande si c pas parce qu'on lui fait pleins de bisous sur la bouche surtout mon homme... Jdemanderai au doc.

Sinon trop bien cette nuit il a bu son bib a 23h / 1h40 puis 6h!!!
Jetais trop contente!!

Allez je repasse ce soir
Bonne journée :)

coucou les filles, j espere que tout vas bien

Caro bon courage et ménage toi, même si la dépendance des autres est pesante il y a des bons cotés hihi ^^
je croise les doigts pour toi pour qu il remonte!

Bravo pour Teddy, en espérant qu il est trouvé son rythme pour de bon et que ca dure :)

Morgane le gris tete coupé est super mignon!
pourquoi pas grisou grisette?
ce n ai qu une idée

moi aujourd hui c est repos je vais en profité et me faire débloquer le coup chez l ostheo!
gros bisous les filles

ah bah oui grisou grisette lol

Coucou tout le monde!!

Je passe en coup de vent les filles cava?

Caro tkt pas trop ca va bien se passer ( je c facile a dire) et je croise aussi les doigts pour que ton placenta remonte le gygy y croit pas trop mais c pas impossible :)

Morgane cool que tu es choisi ton lapinou ou ta lapinette LOL

Didi ça va? Et teddy?

Et toutes les autres je vous fait un bisou! ;)

Bon j'ai pris rdv chez le doc a 18h15 pour mon petit Loulou.. J'ai lu sur internet ca a l'air chiant le traitement du muguet fait lui passer un produit avant chaque bib avec une compresse dans la bouche... J'imagine ce que ca va donner quand je vais lui faire ca alors que lui aura super faim...
Enfin! Heureusement pour l'instant ca le gene pas pour prendre ses téter! C un petit glouton
Et pour rep a je c plu qui morgane je crois dslee si je fais erreur je c pas exactement comment ca satrape c une levure en fait et je me demande si c pas parce qu'on lui fait pleins de bisous sur la bouche surtout mon homme... Jdemanderai au doc.

Sinon trop bien cette nuit il a bu son bib a 23h / 1h40 puis 6h!!!
Jetais trop contente!!

Allez je repasse ce soir
Bonne journée :)

oui oui c'était moi qui demandé. ah bah oui c'est bizar tu en seras plus ce soir

Coucou les filles,

je passe en coup de vent. Hier on m'a enlevé le restant des agrafes je peux à présent être un peu plus active. Je n'ai toujours pas eu le temps de faire mon récit car avec les visites + la petite + mes piqûres etc j'ai plus une minute à moi.

Je vous oublies pas pour autant et vous fais des gros bisous !!!!

nous aussi on te fait de gros bisous reposes toi ben

Coucou les filles,

je passe en coup de vent. Hier on m'a enlevé le restant des agrafes je peux à présent être un peu plus active. Je n'ai toujours pas eu le temps de faire mon récit car avec les visites + la petite + mes piqûres etc j'ai plus une minute à moi.

Je vous oublies pas pour autant et vous fais des gros bisous !!!!

danahora j'ai une tite question c'est quoi les fleures pour l'impatience?je trouve sa ou?
merci bien

Retour