arret de pillule...

Re : arret de pillule...

si je ne dis pas de bétise c'est maxi 15 jours mais je ne suis plus trop sûre continue à bien désinfecté.

Et j'ai une autre petite question, au bout de combien de temps le cordon de vos p'tits loups est tombé? Le sien a saigné hier car il s'est accroché dans les p'tits trous de la couche...

coucou

Ah ravie de voir que tout aille bien et en plus tu commences à prendre tes marques chez toi

Tu l'as cuisiné comment ce poulet ???

Pour les tapisseries tu peux demander une participation au proprio si tu refais la déco car même si c'est pas grand chose la peinture ça faut cher tu devrais tenter.:1-smile:

T(inquiète je suis sûre queton projet se réalisera mais peut être pas tout de suite comme tu dis et je suis sûre que tu trouveras un taf qu'est ce qu'il te conviendrait ?

Il y a un fort de taux de chomage par chez toi ?

Enfin tu as raison de refaire un dossier à la mdph en espérant que ça passe

en fait la poulet c'est cheri qu'il la fait a la broche enfin la rotiseuse (ou rotissoire lol) tout simple !! avec quelque pomme de terre dans le plat ou la graisse tombais ... un délisse !!

Pour ce qui est de la tapisserie (j'allais dire patisserie mdr) ben on a demander et comme c'est hlm on a droit a 90€ mais obligation de faire de la tapisserie et le faire toute seule je me le sent pas mon homme ne sais rien faire en bricolage et c'est vraiment pas son truc .. on peut pas tout avoir lol

Et pour ma boite je me dit qu'un jour je l'aurais !! patience !! lol

Coté chômage ouep c'est un grand taux !! c'est tout petit et si ta pas de ture ben tes foutu !!

et toi ca va bieng ??? tu as pris un rythme de croisière avec ton Tit bout ?

en fait la poulet c'est cheri qu'il la fait a la broche enfin la rotiseuse (ou rotissoire lol) tout simple !! avec quelque pomme de terre dans le plat ou la graisse tombais ... un délisse !!

Pour ce qui est de la tapisserie (j'allais dire patisserie mdr) ben on a demander et comme c'est hlm on a droit a 90€ mais obligation de faire de la tapisserie et le faire toute seule je me le sent pas mon homme ne sais rien faire en bricolage et c'est vraiment pas son truc .. on peut pas tout avoir lol

Et pour ma boite je me dit qu'un jour je l'aurais !! patience !! lol

Coté chômage ouep c'est un grand taux !! c'est tout petit et si ta pas de ture ben tes foutu !!

et toi ca va bieng ??? tu as pris un rythme de croisière avec ton Tit bout ?

il devait être bien bon ton poulet tu me donne envie!

pas cool pour uniquement la tapisserie ... c'est dommage la peinture ca a son charme aussi et je te comprends qu'elle galere a mettre et enlever pff

Morganne ça va ? tu me donnes trop envie avec ses lapinous, ils sont magnifiques

Je t'ai trouvé un site sympa

Des idées de noms pour lapin nain

J'ai taté le terrain avec mon chéri pour un lapinou et c'est niet:cry:

Bon d'un côté il a raison on a déjà un chien et un chat.

Peut être quand Teddy marchera :cute:

LOL je vais donner nvie à tt le monde avec mes lapins!!

Bah écouté je viens d'aller les voir et j'hésite tjr entre les 2.

Coucou,
Je l'ai annoncé sur l'autre post, et maintenant ici:
Naomi est née le 19 juillet le jour de nos 2 ans de mariage, un super cadeau!
2,710kg, 49 cm.
Tout s'est bien passé à part que ma péri s'est débranché sur la fin, donc j'ai tout sentie lol
Nous sommes aux anges à part qu'elle n'a pas pris de poids depuis sa sortie, je pense qu'on a eu un pb de biberon car depuis qu'on a changé elle tête plus et plus facilement, C'est du bonheur mais aussi du soucis!!!

Coucou,
2,710kg, 49 cm.
Tout s'est bien passé à part que ma péri s'est débranché sur la fin, donc j'ai tout sentie lol
Nous sommes aux anges à part qu'elle n'a pas pris de poids depuis sa sortie, je pense qu'on a eu un pb de biberon car depuis qu'on a changé elle tête plus et plus facilement, C'est du bonheur mais aussi du soucis!!!

Toutes mes félicitation bravo :clap:

Re les filles

Didi ♥ J'éspére que c'est ça pour ton petit bout et que donc ça va s'arranger ! Pour le collier d'ambre merci de préciser ! Nous ça vient pas de là ouf !

Ouiii filme le nous on arrête pas lol c'est que des bons souvenirs et y'a une telle évolution que même quand on vois les vidéos du mois passé on se dit oulala !!

Trop mimi il grandit vite :)

Néa ♥ ouille pour ta cicatrice ça se comprends :(

Faudrait que tu demandes à une sage femme ou pediatre car moi au début on m'avait dit surtout pas reveiller ils ont besoin absolument de dormir au début ! et puis comme tu le constates c'est effet boule de neige si ils sont trop fatigués et qu'on les empeche de dodo ils s'enervent :o

Didi ♥ Ah mais non mdr ce que je dis c'est que je sais ce que je veux mais je suis pas sure à 100 % que le bec mou des tasses ne posent pas de probléme avec l'allaitement !!

Eli ♥ Moi non plus le mien n'est pas bricoleur ! des fois où t'acchete ta tapisserie (et pas patisserie mdr) bein ils te la posent mais je connais pas les prix !

Amélie ♥ Félicitatiooooooooooooonssssssss !!! Pour vos deux ans de mariage waw ça pouvait pas mieux tomber !! Super si elle va mieux niveau poids je vous souhaite que du bonheur ! Pour la péri comme toi elle n'avait pas tenu mais c'est faisable enfin on sent passer hein ! Mais ça va ton bébé pése pas beaucoup !

coucou els filles je reste pas jsute une tite question , demain j'ai el test pipi et la prise de sang c'est ecrit albuminerie et glycosurie , si je me tromep aps c bine la prise de sang ou on bois leur truc deguelasse et il faut y etre agein non ? !!

merci bcp car j'ai pas du tout eu le temps de tel au labo

Hello!

Caro non je crois pas c la prise de sang mensuelle normale mais tu dois être a jeun pour le test pipi par contre

Amélie félicitations pour ta Naomi tu nous mettra des photo a l'occasion, en tout k j'aime bien ce prénom et trop mimi pour la date!

Didi t un amour tu met tjs des supers liens. Il est trop bo ton pti mec

Éli rooh tu ma fais envie avec ton poulet euh

Nea pour le cordon tu c moi il est tombe a 3 semaines mais le doc ma dit aucun soucis car il était bien propre. Hesite pas a bien nettoyé moi je faisais au coton tige pour bb ca allait nickel.

Dana ta trouve ton verre alors?

Bon moi jsuis allée chez le doc c bien du muguet, il la dit que c'était pas du a quelque chose en particulier que cessait un champignon Bénin et très couran chez les bb.
J'ai un gel a lui passer avec mon doigt dans la bouche matin et soir, j'avais peur de galerer mais mon bichon c tellement un glouton qua partir du moment ou c quelque chose dans la bouche il est content hihi

Sinon le pauvre je lai fatigue aujourd'hui entre chez la mère et chez le doc il était bien énerve demain journée maison!!

Et jeudi 1er après midi ou je v le laisser a ma belle soeur car on passe chez le notaire on va acheter un terrain pour faire construire :)
Japprehende de le laisser mais ma belle soeur est une bonne maman j'ai confiance... Puis je peux pas lemmener...

Allez bonne nuit les filles

Je passe en coup de vent comme d'hab pffff!
Beaucoup de clientes car je ferme 15 jours prendre un peu de vacances donc c'est le rush!

Néa: ta fille est superbe!!! courage pour ta cicatrice prend soin de toi! ♥

Jenny: mp pour le vendeur!

Didi: j'ai le meme journal il es top!!

Amélie: félicitations!!! ♥

Caro: à jeun pour les urines oui!

Les autres: pleins de poutous ♥

Sinon demain rdv avec mon nouveau gygy, peut etre une écho, croisez les doigts pour moi! Je vous tiens au courant!

Bisous!! ♥

Caro ♥ Je peux pas te dire je l'ai pas fait moi ce test mais je suppose que oui car glycosurie = sirop de glucose non? Je crois que oui faut être again

Nissa ♥ Comme je disais j'en cherche pas un j'en ai déjà je cherche juste à savoir si il est bien pour l'allaitement ;) Pour le muget c'est clair parait que c'est courant! Nous aussi on fait comme toi quand elle l'à trop stimulée, sortie, le lendemain c'est journée maison ! Mais moins maintenant comme elle est plus grande !

Mélo ♥ Bibis à toi aussi courage pour tes dernieres clientes !

Ouhaouuu les filles pages 900 !!! terrible !!
Bon il est 2h et je dort toujours pas, pourtant je me suis lever tot ce matin comparé a d'hab, mais une fois de plus passé minuit j'avais super faim .. donc un tit chocolat chaud et hop je pique du nez lol ... bon ben je vous fait a toute de très gros bisous et a demain :) enfin aujourd'hui pour vous mdr

Eli ♥ J'éspére que tu as su passer une bonne nuit alors ! Moi aussi super faim ces temps ci mais de sucré, j'arrête pas !!! Je prend pas un gramme mais alors je commence un peu à m'inquietter car quand j'essaye de me calmer sur ça, bah je me sens pas en forme du tout du tout sur la journée !! :o

Sinon comment allez vous les filles ? Nous ça va la puce est adorable elle passe son temps à jouer, faire des roulades et tourner en rond !

Cette nuit elle à encore fait 22H 7H30 j'arrive à la coucher plus tot ça va et puis là on va retourner faire sa sieste d'ici uune demi heure comme çà sa prolonge un peu la nuit, j'ai déjà essayée de la faire tenir le matin pour qu'elle dorme l'aprem mais ça va pas elle est enervée alors l'aprem car fatiguée mais veut pas dormir car elle voit de l'activité et entends du bruit donc bon !!!

Voilà à tout à l'heure bon reveil les filles !

vaness pétard c'est chiant tu avais laissé ton sac ouvert ? pfff j'espère que ta banque va pouvoir te rembourser.

Jenny cool pour ta voisine c'est une bonne nouvelle car c'est important d'avoir des voisins avec qui le courant passe du moins avec qui la guerre n'est pas déclaré mais malheureusement on ne les choisit pas.

C'est bien our tes nuits elle tient 4h tu verras ça va vite arriver.

Pour le bib tu lui donne combien de ml ?

Pour les ongles de teddy la dernière fois c'était bon mais là il a bougé mais hier il s'est fait saigné avec sa griffure c'est pour ça qu'on a voulu lui couper ça pousse vite on lui fait tous les semaines et demies.

Carry ça va je suis contente qu'avec ta patronne ça se soit arranger courage après tu ne verras plus sa tronche:22-whistling:

Pour le bib n'écoute pas les gens tu lui donnes en fonction de sa faim

Elienuh tu es où ça fait 2 jours que l'on ne t'a pas vu j'espère que ça va

Bon je vais couper les ongles de Teddy car il dort puis je vais manger un bout et continuer mon rangement.

J'ai fais du tris dans les habits de Teddy, j'ai rangé toutes ses affaires de 1 mois.

J'ai reçu des bons de réduc de pampers coool car j'aime bien leur lingette et comme ce soir je vais faire les courses ça me servira allez bisous :wave:

coucou !! eh ben ecoute le ml je lui donne 90ml ca a l'air de lui suffire ! (enfin pas depuis que j'ai casser mon tire lait ...)oui c'est clair que c'est mieux de s'entendre avec ses voisins ! ah toi aussi tu as recu les reducs j'en connaais une qui est inscrite au village pampers :movingtongue:

qu'es qui l'est beau ton teddy tu as vu comme il grandissent vite j'allucine ! la ou je remarque le plus moi c'est ses cheveux !!

Hello les filles !

Caro ♥ oooh faut pas flipper pour le gygy :( tu nous tiendra au courant?

J'ai vu ta vidéo elle est super émouvante !

Pour retenir tu ouvres deux fois la page du post, une où tu répond et une où tu lis en même temps ;)

Jess ♥ Tu parles du week end qui est passé ou du week end prochain? Tu as pas une vidéo de ton bidou qui bouge aussi? :p

Olala j'imagine le stress pour le doudou !!

Et en donnant des bibs avec l'allaitement ça n'à pas tarit ta production tu as pu tenir jusqu'au bout?? Punaise trois quart d'heure!!! Moi ça va elle fait une dizaine de min !

Merci pour tes conseils !!

Carry ♥ Toi aussi 3/4 d'heure de tétée :o pfiou oui ça serait avantageux de tirer un peu !

Super pour ton allaitement et donc congers !!!

Didi ♥ Ca va et toi ? Ah donc tu desinfectais !!!! Je comprends mieux quand ils me disaient que quoi qu'on fasse, qu'on desinfecte ou pas le resultat est le même :o

Merci pour l'eau j'irais voir en commerce par ici si y'en à !

Léana va bien merci et ton Teddy? :) Nous on ose pas couper ses ongles j'avais essayée mais y'a la peau juste en dessous arf ! Au pire j'ai fait à la lime pour bébé ! Parait que faut le faire quand ils dorment !

Miss-V ♥ Je me souviens plus pour la T21 ! Pas d'urine pour le t21 ! Et sinon tu va comment?

Jess ♥ Troooop chou le frottement d'oreille et il c'est attaché au doudou à quel age ? Il me semble qu'il y à un age 6 ou 7 mois non? J'ai hate !!

Milie ♥ Moi c'était d'habord les gouts qui changent puis mal au 2 seins

Jenny ♥ Ahhhh super si ça c'est arrangé avec ta voisine !! C'est une belle nuit qu'elle t'a quasiment fait là !! Pour le rot je croyais que c'était pas si important que tu allaites mais au final parait que faut le faire aussi !!

Pour les ongles j'en ai l'experience sur moi même j'ai coupé à ras mais de chez ras on dirait une rongeuse et j'ai même affiné l'épaisseur du bout pour pas me blesser et rien à faire c'est toujours aussi tranchant (j'ai du enlever mes faux ongles)

Pour ma coach elle m'avait dit à l'epoque qu'elle pourrait te répondre mais moins vite alors je pense qu'en deux semaines t'aura une réponse tente le coup !!

Nous pas de Leclerc il pense je vais essayé lidl avant d'être enceinte j'avais cherché un peu et parait que c'est ce que y'a de mieux pour le prix !

Miss -V ♥ C'est quoi qui t'as mis la puce à l'oreille alors pour te faire faire un test ?

Vaness ♥ J'avais lu ça sur ton fb oui ça c'est passé comment ? Pff c'est grave quand même :(

Nissa ♥ Presque pareille que celle de Jenny !!

Ahhh bon à savoir pour l'evian au départ c'est celle que je voulais prendre, mais niveau constipation pas de risque vu qu'elle est allaitée c'est selles liquides !

Eli ♥ C'est vrai ça t'es passée où? :(

coucou ma cess ! ba ecoute oui c'est mieux de leur faire faire le rot a ce qui parait mais je lui fait surtout faire quand je lui donne allongé c'est pas systematique !
et toi ca va ? tes problemes de sante alors ca en est ou ??

Coucou les filles !!

Non je ne suis pas morte !! loll
J'ai juste profiter de mon chéri se week ... lol Et comme tout les jours je passe beaucoup de temps sur le net ben j'ai décider, de ralentir un peu .. et d'essayer au max de m'occuper a coté ... Donc mon programe de la journée, c'est réaménager ma cuisine car hier on a acheter notre cuisinière... Une d'occase on l'as payer 150 € c'est la moins chere qu'on a trouver et elle est nikel !! Surtout quand on vois les prix il faut compter minimum 300€ neuve !!

Donc hier on est aller visiter Epernay... C'est a une heure de chez nous, c'est la vile du champagne !! Y a une rue qui est magnifique... ca ressemble aux chmaps elysée ... Très riche quoi .. et tout le long de la rue y a tout les domaine ou presque de champagne ... ca donne envie... Heureusement pour nous tout était fermer... lol sinon on serais aller faire des dégustation ! loll

Pour ce qui est de la mamie, ben elle est dehors là !! loll Je l'entend moins l matin comme ca c'est super refroidi la nuit on dort avec tout de fermer .. du coup je l'entend pas !! Et puis y a des jours ou je prend un cachet pour les douleurs... et comme ca fait dormir ben j'ai le sommeils tellement lourd que je l'entend pas... Mais bon si elle gave trop j'irais lui mettre un petit mot dans sa boite aux lettres ... elle pourras pas dire qu'elle entend pas !! mdrrr

Caro j'ai faillit oublié ton rendez vous chez le gygy... Je reste scotché a mon tel !!mdrr

Didi pour les ongles pourkoi tu ne les limes pas ? au moins tu n'as pas de risque si il bouge ... enfin c'est une idée lol ..

Jenny, ah ben c'est cool pour ta voisine ... et tu as su pourquoi elle t'avais tuer ton sapin ???

Nissa, cool pour la nuit ... Pour les bibs c'est qui qui te dit de les baisser ?? tu es la maman c'est toi qui choise :p

Jess, Oh c'est un coquin ton fils... tu as essayer de savoir pourquoi il se comportais comme ca ?? Ca ne serais pas du au fait que tu es enceinte ??? enfin je sais pas je demande hein ?? :p

Vanessa !! ben ca c'est vraiment la merde pour toi !! fluteuh !! tiens nous au courant quand meme !!

Ricemilie, les symptome varie sur les femmes ... comme moi j'ai eu depuis que j'ai arreter la pilule tout les symptome de grosses d'ailleurs ce week end j'en ai eu un nouveau !!mdrr j'ai pleuré après deux reflexion de cheri alors que c'etait pas méchant ... en principe je rigole mais là ca ma pas fait rire du tout !! lol Et pourtant je ne suis pas enceinte !!! loll

Dana, ma soeur prenait de l'évian pour mes nieces, et de l'hepar quand le kk etait coincé loll

Paille d'or ca va mieux ta tite elle est moins ronchon ???

Je suis désolées mais j'ai pas tout retenue ...

allé zou je suis par là encore pour quelques minute et après ménage !! lol

bisouilles

hello ma eli !! alors comment ca va on avait plus de news !!! tu as raison de ralentir internet c'est pas super de rester coller derriere son pc moi j'essais d'eviter de rester trop longtemps dessus et mon homme m'engueule alors..:ayalou: j'espere que tu va trouver rapidement un taff! tu cherche dans quoi du coup !? pour la vieille un mot c'est bien en esperant qu'elle en prene compte...

Oh comme c'est le pied d'avoir un homme qui fait a manger !! en plus il cuisine super bien !! tel un chef étoilé dans les reto !! ouhaouuuu trop de chance je l'avoue !

ta vu que du bonheur un !!!!

Coucou les filles comment vas ?
je veins vous dire pour mon rdv gygy hier!!

Donc j'ai une infine chance que le placenta remonte un tit peu a l'echo de la 32 semaines (octobre) mais il y crois pas trop, il prefere que mon assiste pas a la cesarienne pffffffffffffffffff si vraiment j'insiste il verra et parleras avec mon zomme !! le mal aux reins c pas bon donc analyse d'urine obligatoire au plus tard demain , perte de poids anormal pour ce stade de la grossesse donc idem analyse de sang , mais il pense que c le tit bout qui prend tout !!
Sinon voili vloilou !! sinon vous avez bien dormies ?
Vos tit bouts aussi, les tétés et les bib ca a ete ?

j'ai vu que vous parliez du tire lait ????
Ben vais juste vous dire c'est bien mais a tite dose , car moi j'ai pas pu allaiter longtemps a cause de ca justement et une fois plus de lait ben plus de seins mais plus rien une vraie planche a pain !!!!!!
Nissa tiens nous au courant pour le muguet du ptit , ma niece en a eu c'est partie tres vite !!
Mon Elineeeeeeeeeeeeeeeeeetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee maintenant que t'as un four ben moi veux une tarte aux pommes ce wk MDRRRRRRRRRRRRR bon la tite mamie elle c calmé? non sinon on vas lui mettre une musioliere comme au chien des voisins depuis plsu rien j'touche du bois mdr

Didi c'est cool il fait bonne tite nuit le tit prince !!! ca dois te faire du bien ????
Dana comment vas la tite princesse ?
Néa et Jenny et vos princesse comment vont elles ?
Carry ,Morgane , Nissa , Ricemilie, Jess , miss comment vas ? (bon si j'ai oublie kk un désole , mais mon cerveau a decreté de rester au lit jusqu'a debut septembre alors ben je fait sans hein héhé pas le choix lol)

gros bisouillues les louloutes

coucou caro ! arf pas geniale que ton homme puisse pas assister a la césarienne ! essaie de penser au bon moments d'apres !!
tu crois que c'est tout les bebes pareil pour l'allaitement ?? moi je lui donne un bib quand je sort (le week end) bon la un peu plus car mon homme est en vac et je vais la sortir plus mais si elle s'habitue au bib ca me fait peur !!

Coucou les filles,

je passe en coup de vent. Hier on m'a enlevé le restant des agrafes je peux à présent être un peu plus active. Je n'ai toujours pas eu le temps de faire mon récit car avec les visites + la petite + mes piqûres etc j'ai plus une minute à moi.

Je vous oublies pas pour autant et vous fais des gros bisous !!!!

coucou ma nea alors ton retour a la maison ??? ca se passe bien tu gere tout ?? pour tes nuit c'est normal manon a 1mois et demi aujourd'hui et elle me reveille encore 2 fois la nuit meme si la journee elle ne dors pas lol !! j'epere que le papa et toi vous etes heureux et que tout se passe bien !!!:kiss1:

Coucou,
2,710kg, 49 cm.

felicitation !!!:clap3:

Je passe en coup de vent comme d'hab pffff!
Beaucoup de clientes car je ferme 15 jours prendre un peu de vacances donc c'est le rush!

Néa: ta fille est superbe!!! courage pour ta cicatrice prend soin de toi! ♥

Jenny: mp pour le vendeur!

Didi: j'ai le meme journal il es top!!

Amélie: félicitations!!! ♥

Caro: à jeun pour les urines oui!

Les autres: pleins de poutous ♥

Sinon demain rdv avec mon nouveau gygy, peut etre une écho, croisez les doigts pour moi! Je vous tiens au courant!

Bisous!! ♥

coucou comment ca va ! ah tiens nous au courant pour ton rendez vous un ?!
ba ecoute sans chercher j'ai trouver comme ca je suis tomber dessus sans faire expre c'est vrai qu'il a pas mal de choix pour l'iphone mais je rechercher des coques de blacberry ! et j'ai trouver j'ai commander chez lui hier et il ma deja envoyer le colis le soir meme il a l'air serieux ! merci en tout cas !!

courage nissa pour ton petit loup ! moi aussi la 1er semaines je croyais qu'elle avai du muguet et en faite ba nan c'etait mon lait qui lui colore la langue !! rooo quel gourde ! mdr

bon ba les filles j'ai pas pu passer hier la petite ma fait des crises toutes l'apres midi !! horrible et vous savez quoi nouveaute du jour mademoiselle sarrette de respirer lorsque je ne viens pas assez vite a son gout elle devient pourpre !! j'en rigole aujourd'hui mais sur le coup c'etait moins drole!
bon je suis debout depuit 6h30 alors que ma puce et mon homme (qui est en vacance depuit aujourd'hui:yeah2:) dorme ! j'ai mi mon reveil car il y avait une vente de guess sur club privé ! et j'ai reussi a avoir une paire de sandale ! halleluia habituellement quand j'arrive tout est epuisé et la paf il rester une paire ! elle etait pour moi :movingtongue: heureusement qu'il font pas ca dans les magasins parce qu'a 7h la vente commence a 7h10 tout est epuisé on se ferait marcher dessus !!!!!!!!!!!:twitcy:

sinon cette nuit 00h 4h30 6h30 ca va toujours 2 fois par nuit et 1 si j'ai de la chance !

je vais pas etre super presente pour le mois d'aout car deja mon homme est en vac je part chez mes bo parents du 1er au 8 et le 9 j'ai des amis du nord (des chti hihi) qui viennent a la maison ! comme il n'ont pas trouver de location ou que c'est trop cher on leur a proposer de venir chez nous (avec la petite j'espere que ca va aller!!)

Coucou les filles !!!

Ce soir je vous présenterai DOMINO ou DOMINA... je sais pas si c'est une fille ou un garcon... lol

bonne journée!! bisous

coucou !! eh ben ecoute le ml je lui donne 90ml ca a l'air de lui suffire ! (enfin pas depuis que j'ai casser mon tire lait ...)oui c'est clair que c'est mieux de s'entendre avec ses voisins ! ah toi aussi tu as recu les reducs j'en connaais une qui est inscrite au village pampers :movingtongue:

qu'es qui l'est beau ton teddy tu as vu comme il grandissent vite j'allucine ! la ou je remarque le plus moi c'est ses cheveux !!

coucou ma cess ! ba ecoute oui c'est mieux de leur faire faire le rot a ce qui parait mais je lui fait surtout faire quand je lui donne allongé c'est pas systematique !
et toi ca va ? tes problemes de sante alors ca en est ou ??

hello ma eli !! alors comment ca va on avait plus de news !!! tu as raison de ralentir internet c'est pas super de rester coller derriere son pc moi j'essais d'eviter de rester trop longtemps dessus et mon homme m'engueule alors..:ayalou: j'espere que tu va trouver rapidement un taff! tu cherche dans quoi du coup !? pour la vieille un mot c'est bien en esperant qu'elle en prene compte...

ta vu que du bonheur un !!!!

coucou caro ! arf pas geniale que ton homme puisse pas assister a la césarienne ! essaie de penser au bon moments d'apres !!
tu crois que c'est tout les bebes pareil pour l'allaitement ?? moi je lui donne un bib quand je sort (le week end) bon la un peu plus car mon homme est en vac et je vais la sortir plus mais si elle s'habitue au bib ca me fait peur !!

coucou ma nea alors ton retour a la maison ??? ca se passe bien tu gere tout ?? pour tes nuit c'est normal manon a 1mois et demi aujourd'hui et elle me reveille encore 2 fois la nuit meme si la journee elle ne dors pas lol !! j'epere que le papa et toi vous etes heureux et que tout se passe bien !!!:kiss1:

felicitation !!!:clap3:

coucou comment ca va ! ah tiens nous au courant pour ton rendez vous un ?!
ba ecoute sans chercher j'ai trouver comme ca je suis tomber dessus sans faire expre c'est vrai qu'il a pas mal de choix pour l'iphone mais je rechercher des coques de blacberry ! et j'ai trouver j'ai commander chez lui hier et il ma deja envoyer le colis le soir meme il a l'air serieux ! merci en tout cas !!

courage nissa pour ton petit loup ! moi aussi la 1er semaines je croyais qu'elle avai du muguet et en faite ba nan c'etait mon lait qui lui colore la langue !! rooo quel gourde ! mdr

bon ba les filles j'ai pas pu passer hier la petite ma fait des crises toutes l'apres midi !! horrible et vous savez quoi nouveaute du jour mademoiselle sarrette de respirer lorsque je ne viens pas assez vite a son gout elle devient pourpre !! j'en rigole aujourd'hui mais sur le coup c'etait moins drole!
bon je suis debout depuit 6h30 alors que ma puce et mon homme (qui est en vacance depuit aujourd'hui:yeah2:) dorme ! j'ai mi mon reveil car il y avait une vente de guess sur club privé ! et j'ai reussi a avoir une paire de sandale ! halleluia habituellement quand j'arrive tout est epuisé et la paf il rester une paire ! elle etait pour moi :movingtongue: heureusement qu'il font pas ca dans les magasins parce qu'a 7h la vente commence a 7h10 tout est epuisé on se ferait marcher dessus !!!!!!!!!!!:twitcy:

sinon cette nuit 00h 4h30 6h30 ca va toujours 2 fois par nuit et 1 si j'ai de la chance !

je vais pas etre super presente pour le mois d'aout car deja mon homme est en vac je part chez mes bo parents du 1er au 8 et le 9 j'ai des amis du nord (des chti hihi) qui viennent a la maison ! comme il n'ont pas trouver de location ou que c'est trop cher on leur a proposer de venir chez nous (avec la petite j'espere que ca va aller!!)

Coucou ma belle,

Eh bien pour répondre à ta question, j'essaye enfin on essaye. On est super fatigués tous les 2. On comptait pas prendre de vacances mais je crois qu'on va se faire un week end à 3 je ne sais où. C'est juste qu'on a besoin de bouger. Mon chéri est en vacances la semaine prochaine donc ça ira mieux.
Il a pris que 3 jours et a préféré prendre ses vacances pendant que mes parents seront en Croatie et Bosnie...

Et toi j'espère que ça va et que la petite puce se porte bien.

Cess, Didi, Mel, Morgane, Nissa merci!!!

Eli ma belle, quoi de 9? Comment se passe la cohabitation avec la super mamie???

Caro,

Le test avec du sucre s'appelle glycémie. C'est là que tu bois 50g de glucose et à jeun.
Le test de toxo+glycosurie c'est pour vérifier le taux de protéines dans les urine + le taux de sucre. Je l'ai fait tout le long de me grossesse et je ne l'ai jamais fait à jeun car pas nécessaire d'après le labo.

Morgane, je suis impatiente de savoir!!!

Bisous à toutes!!!

Apparement ca serait l'année des F pour les animaux de compagnie. Du coup pour le moment il s'appelera domino le tps que je vois comment il se comporte et surtt dès que je sais si c'est une fille ou un garcon je lui trouverai un autre nom.

Retour